Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Juil 10, 2008 10:12 am

bon et bien moi je t'envoie plien de soleil car ici il y en a à revendre !!!

bonne journée miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 10, 2008 10:32 am

salut do! tu es bien marrante :lol: pas évident de faire le sport avec ce temps que tu as.Nous l'eau c'est pour demain et ce week-end :twisted:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juil 10, 2008 10:33 am

paolina a écrit:bon et bien moi je t'envoie plien de soleil car ici il y en a à revendre !!!

bonne journée miss

ahhhhhhhhhhhh paolina, donne donne du soleil, je crois que je vais bientôt déprimer là... :cry: :roll: :?

Orace, ici la pluie est prévue aussi jusqu'au week end, pfff vive le nord :evil:

J'ai oublié de vous raconter un truc... Image Avec les soldes, j'ai vu de superbes tuniques pas trop chères sur internet Image j'en ai commander 3 Image le hic car forcément quand Do fait quelque chose, il y a toujours un hic Image quelle taille prendre... :roll:

J'ai retourné cette question dans ma tête au moins 10 fois avant de commander :lol: actuellement je met du 50/52 qui commence à être un peu large et si mon régime fonctionne toujours aussi bien, je devrais continuer à maigrir :P donc après mûre réflexion de quelques secondes Image j'ai décider de commander 46/48 :oops: bon je ne devrais pas tarder à les recevoir, j'espère pas samedi car mon mari est là :lol: je sais qu'il va me dire que je suis zinzin de prendre des articles que je ne peux porter de suiteImage enfin voilà encore une motivation pour continuer le régime si non je suis mal et j'aurais perdu 60 Euros Image zut crotte de bique, il en est pas question... Image on se remue le trognon, allez hop Image

Voilà c'est tout... pour le moment Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 10, 2008 10:56 am

ouais! c'est génialImage j'en suis sur que tu vas mettre tes tuniques dans pas longtempsImage
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Juil 10, 2008 1:04 pm

LE bo tps fini toujours par revenir!
c'est une question de patience, c'est comme pr tout, je pense!
Aller faut positiver!!!
courage et je t'envoie un rayon de soleil, mais il n'est pas chaud!
a la Réunion, c'est l'hiver, et le soleil ne réchauffe pas comme en été, mais whaou, que ça fait du bien qd mm!!!
à plus! bizzzz!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 10, 2008 7:23 pm

Salut!!

Moi aussi je t'envoie pleiiiiiiinnnnnnnnn de soleil!!

Pour tes tuniques, ca te fais une motivation en plus, et de toutes façons, y a pas de raisons que tu n'y arrives pas à les perdre ces kilos non mais!!

Bisouuuu
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juil 10, 2008 9:47 pm

Coucou Do !! :D

Pour les vêtements, je fais comme toi ! :lol:

J'ai deux jeans "en attente" dans ma penderie que je pourrai mettre dans -5/-10kg environ (je ne sais pas trop en fait). J'ai aussi récupéré chez ma mère un jean en 38 que je portais il y a fort longtemps, je me suis promis que je rentrerai a nouveau dedans ! (va falloir attendre quelques mois pour celui la !! :oops: ).

bref, je trouve que c'est motivant, donc tu as bien fait !!! tes tuniques tu vas les porter bientot ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 10, 2008 10:41 pm

Hello miss !!! :D

T'as bien fait de prendre les tuniques qq tailles en dessous ca te donne une motivation supplementaire pour arriver a les porter le plus vite possible!! :wink: Je pense kon a toutes des fringues fetiches ds nos armoires kon veut arriver a remettre a tout prix.Moi c est 2 jeans taille basse (ceux a la mode les ultra délavées :) )et un pantalon en toile violette taille 38 k je portais qd je suis venu a bout de mon precedent regime a 60 kilos !! :D Jy arriverai et ce jour la je me ferai pdre en photo et les mettrai sur le forum promis juré !! :lol:

Sinon ta marraine a la peche !! :P demain c est mon dernier jour de taf avt les vacances. Je vais etre ensuite ds les préparatifs juskau jour du départ pour le portugal .J'AI HATEEEEE!!!Grosses bises et passes un bon vendredi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 11, 2008 7:13 am

Coucou Do..

Aujourd'hui, il pleut.. tu vois Do, ça arrive même ds le sud.. :wink:

Moi aussi j'ai des vêtements en attente.. c'est vrai que ça motive grave..
J'espère qu'ils n'attendront pas l'été prochain..
Je suis pas très loin du but.. mais la dernière ligne droite est la plus longue..
Les hommes peuvent pas comprendre ça.......LOL

Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 11, 2008 1:59 pm

Coucou mes copines régimeuseeeeeeeeeeeees Image

Alors ce matin j'ai reçu mes tuniques Image je pensais en avoir commandé 3 mais il y en avait 4 :lol: pffff j'ai tellement cafouillée sur le site et changée car beaucoup de modèles me plaisaient que je ne m'en rappelais même plus Image

Donc après essayage 3 me vont :shock: :shock: :shock: pourtant j'ai regardé les dimensions sur le site et j'avais pris mes mensurations Image enfin bref au moins je pourrais les porter de suite car elles risquent d'être trop grandes d'ici un ou deux mois :Invision-Board-France-557: pour la dernière elle pose problème, mes totottes ne passent pas :oops: vous avez une solution pour maigrir des totottes :?: Image Enfin la taille de cette dernière est un 46 et pas 46/48 comme les autres donc je vais la garder pour plus tard en espérant qu'elle m'ira :lol:

Pour le régime, tout est ok Image Cà roule comme sur des roulettes Image motivation, persévérance sont ma pêche quotidienne Image

Un jour on verra le bout les copines et là... et bien je n'en sais trop rien, je n'arrive pas à imaginer... Image

Gros gros bisous les miss et courage Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 11, 2008 2:37 pm

coucou copine !!!

super pour tes tuniques c'est geniale !! :wink: pour ton probleme de totottes :roll: heu ben je n'ai pas de solution y vas faloir faire avec :Invision-Board-France-07: !!!

super aussi pour ton regime :Smiley-IPB-440: aller continue comme sa !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 11, 2008 2:38 pm

ho faite gros bisous :Invision-Board-France-557: :Smiley-IPB-455:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 11, 2008 4:08 pm

coucou!!

C'est super motivant pour tes tuniques!! Par contre j'ai pas de solution pour tes problèmes hihi!!

Plein de bizoo et continues comme ca!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 11, 2008 4:39 pm

Re moi Image

Bon je savais bien que vous n'auriez pas de solution à me proposer :lol: a souhaiter quand même que je maigrisse de là aussi car je veux pas de lolo comme Pamela anderson ImageImage rhooooooo c'est pas drôle Image

Enfin espérons que je pourrais quand même la mettre un jour, en plus c'est la plus jolie... Image

Sur ce je vous souhaite un excellent week end à toutes et attention aux écarts les copines Image Image avec modération... Image :wink: Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 11, 2008 5:10 pm

Donc, il n'y a qu'une tunique qui va devoir attendre.. regarde-là bien.. et dis-toi que bientôt elle t'ira..
Au moins, tu es tjs super-hyper motivée... c'est top, ça..
Pour le moment, je le suis aussi..

Pour les totottes, moi non plusje n'ai pas de solutions. :lol: . mais il ya des chances que si tu maigris, elles "maigriront" aussi..

Bon week-end ma belle.. bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour