Merci tout pleins pour vos messages vous savez ont a toutes du mérite à vouloir maigrir je fais sans doute partie de celles qui le vivent mieux que d'autres donc je n'ai pas de difficulté à garder ma joie et ma bonne humeur puisque je suis toujours comme çà si je peux vous en transmettre un peu à travers mes messages, c'est avec grand plaisir que je vous laisse puiser....
Bon revenons à nos kilos en trop....
Madame balance a affichée 95,2 ce matin donc - 1 kg 600 ce doit être un peu graçe au calecon magique aussi vue le resto et le repas chez ma soeurette la semaine dernière
Hep Marraine tu peux jeter ta boule de cristal à la poubelle j'ai pas passé les 95 je le réserve pour la semaine prochaine tu as dit qu'il faut pas maigrir trop vite alors ne va pas me mettre la barre trop haute, attention hein....
Bon voilà, on rattaque une nouvelle semaine avec la positive attitude et la motivation à bloc
j'irais vous lire dans l'après midi après la tonte du jardin... ce sera mon moment relaxe
Ha ma petite Gween, Il y a des caleçons de sudation à Décathlon,au rayon fitness j'en ai vu lorsque je suis allée acheter des baskettes pour mon fils, pour le prix je crois que c'était 15 Euros, j'ai regardé puisque je savais pas si je rentrerais encore dans le mien
Voilà gros bisous à toutes et que la force soit avec nous
bravo Do pour ta perte!En tout cas avec la pêche que tu as, tu nous motives toutes!Continue comme ça, il vaut mieux perdre doucement que de voir tous ces kilos rappliquer dès le 1er craquage!
Bises
Le calecon fait en effet des ravages mais je pense que c'est surtout toi qui fait tout le boulot, tu as une détermination de fer et tu laches pas t'assures un max vraiment
c'est un rêve de t'avoir comme marraine!!
en tout cas bravo et continue t'es trop forte
gros bisous
gwen
Ca arrive a tout le monde de se tromper hein ?? et encore je me suis pas trompé de beaucoup C 'est fou la vitesse a laquelle tu perds si tarrive a garder toujours le mem rythme chapeau !!on a l'impresssion k tu connaitras jamais les paliers ! c est dingue ta perdu en 1 mois et 9 jours ce que j ai perdu en un peu moins de 4 mois ! comme koi on est pas tous egaux face au regime !En meme tps on a pas le meme programme alimentaire et tu partais d un poids plus important ca peut jouer aussi !!Mais l'important c'est dy arriver chacune a notre rythme!
Merci pour vos encouragements et félicitations, vous êtes formidables
Même pas eu le temps de repasser sur le forum hiers donc je vais faire court pour pouvoir allez vous lire de suite
Pour moi tout va bien, comme d'hab... à part le temps il bruine sans arrêt depuis lundi vivement les vacances au soleil
Voilà je file sur vos sujets et vous envoie pleins d'ondes positives pour continuer notre parcours
Allez allez allez les gonzesses.... on va les avoir ces kilos En route petites troupes pour une chasse impitoyable dans la joie et la bonne humeur... Youhouuuuuuuu c'est repartie pour un tour...