Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Lun Juin 30, 2008 1:21 pm

Do, en un mois, que de chemin parcourru!!!! bravo.. tu peux être fière de toi.. et doublement, parce que tu fais ça en plus ds la bonne humeur!!!
J'espère que ça va aller mieux pour ta tension..

Bises!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 30, 2008 1:46 pm

coucou do alors cette jounée de traveau pas trop dur ?
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 30, 2008 2:00 pm

Recoucou les filles, merci pour vos messages Image

Bon ma bonne humeur est un peu dans les chaussettes :( ma tension est de 14/ 8, le médecin est assez content, moi un peu moins car j'aurais préférée être dans les 13 comme la fois dernière enfin il n'y a pas mort d'homme non plus :roll: Pour mon régime, pas de soucis, mon alimentation est correcte, pour lui c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire pour moi aussi d'ailleurs :lol: qui peut me faire que du bien et il m'encourage à continuer mais pas dans l'espoir de baisser les médoc :cry: je suis une hyper tendu sévère et donc la perte de poids ne me permettra pas de réduire le traitement mais par contre favorisera peut être à ne plus l'augmenter. J'avoue que je suis déçue, j'ai 39 ans et savoir que j'ai un traitement lourd à vie me gonfle même si je sais que c'est la seule façon de ne pas mettre ma vie en danger :(

Enfin demain cela ira mieux, je revois le cardiologue en octobre, je verrais bien ce que lui en pense :roll:

Voilà pas top le moral à Do mais bon je vais changer mon but dans ma tête et cela ira mieux, il faut positiver :wink:

Pour les travaux... doucement mais surement comme le régime, et ho il fait chaud aujourd'hui :lol:

Bisous les copines et merci de votre soutien Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 30, 2008 2:23 pm

ben alors copinne qu'est ce qui se passe !!!!

comme tu dit toi meme doucement mais surment tu vas t'y faire a se traitement .... tu a beaucoup de comprimer a prendre ? combien de fois par jours ? tu ressent des effet secondaire qui te genne beaucoup ?
ha barbara est cruieuse :Invision-Board-France-557: si mes question te genne tu me le dit y a pas de prob c'est juste pour mieux comprendre ton malaise !!!

bon et puis comme je te dit un pas aprés l'autre le fait d'avoir pris concience, que de perdre du poid etait importent pour ta santé et de reussire a en perdre... comme tu le fait et trés encouragent, tu doit vraiment commencer a te sentire mieux plus mobile et tout et tout c'est deja un pas ennorme ...

les medicament seron une autre etape!!! un combas a la fois ...

je suis sur que tu vas surmonter cette deception :wink:

si tu a besoin je suis la ,courage copine :Inclassable11:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Lun Juin 30, 2008 3:17 pm

Coucou ma Do,

Bah t'inquiètes pas, je suis certaine que dans le temps, avec ta perte de poids, le nombre de tes médicaments contre la tension diminuera. Tu vas y arriver, allez un gros bisous :D
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Juin 30, 2008 3:22 pm

coucou la miss, pas évident ce verdict....
mais tu vas tout reposer calmement dans ta tête et relativiser j'en suis sure!!!
tout va pour le mieux à côté de cela alors prends tes médocs et la vie est belle!!!!

je te fais plein de bisous et suis de tout coeur avec toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 30, 2008 6:45 pm

ohhhh Do, garde ta bonne humeur et ta motivation!! C'est vrai que c'est pas évident à réaliser et que ca ne fait pas plaisir de savoir que toute ta vie tu auras des problèmes de tension, mais dis toi que ton régime va t'aider à ne pas aggraver les problèmes!!
Ensuite je sais pas si tu suis un traitement lourd, mais je te souhaite plein de courage!!

Bisouuuuus
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 30, 2008 7:31 pm

Re Moaaaaaaa Image Merci tout plein beaucoup pour vos messages qui me font chaud au coeur Image Bon je suis toujours aussi déçue mais me suis fait une raison, de toute façon je n'ai pas grand choix alors faut quand même rester positive :wink: Pour Barbara j'ai 3 médicaments dont 1 qui en contient 2, les doses sont assez élevées, je n'ai pas de symptome particulier avec mais si je les oublies, houla pas bien du tout Image... Ce qui m'énerve c'est que je croyais vraiment que l'obésité était l'un des facteurs de mon hypertension mais faut croire que chez moi, ben c'est pas çà Image enfin je ne m'étale pas plus sur le sujet car çà me gonfle :lol:

Parlons régime Image Toujours aussi motivée à continuer, je vais dire que maintenant c'est pour être heu... plus jolie et bien dans mon corps Image allez ne vous inquiétez surtout pas pour moi, j'ai toujours la gnac et même déçue je reste de bonne humeur Image

Mercredi la pesée, verdict qui va me redonner le sourire enfin j'espère Image

Big bisous à toutes et merci de votre soutien, vous êtes vraiment adorable Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Juin 30, 2008 7:45 pm

je suis vraiment de tout coeur avec toi.On n'a tous plus ou moins des problèmes :( Mon mari aussi fait de la tension,et il a 1 comprimé le matin qui fait deux trucs,et le soir un caché pour le cholestérol,et il a 37 ans le 6 juillet. ah! c'est fichu maladie :( mais je me dit qui y'en à de plus malades. Allez courage tu vas te rebooster.On à besoin de toi DO :Smiley-IPB-455:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar maxime » Lun Juin 30, 2008 9:29 pm

Bon courage pour la suite de ton régime et merci pour les conseils
maxime
Régimeur débutant

Message non lupar barbara974 » Mar Juil 01, 2008 5:53 am

coucou copine !!!

je comprend mieux d'ou vien la gene, mais ses medoc sont tes amie grace a heux tu te sens mieux ....

je repasse voir coment tu te sens aprés une bonne nuit de someil a toute a l'heur gros bisous !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juil 01, 2008 8:24 am

Do, moi aussi j'ai un traitement à vie... même si c'est pas pour l'hyper tension..
Mon père a réussi lui, à faire baisser son traitement (comme le tien...) en ne salant plus rien...pas facile...mais c'est pour la bonne cause..
Tu verras, on "apprivoise" le traitement même si certains jours on en a assez de prendre des médocs..

Je vois que tu gardes ta bonne humeur... ça, c'est un super point positif!!!!!

Vivement mercredi ... une bonne surprise j'espère!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juil 01, 2008 8:51 am

coucou do! j'imagine que ça ne doit pas être facile mais tu es une battante donc tu vas vite retrouver le sourire malgré tes problèmes :wink: tu es super, tu peux être fière de toi, tu t'accroches et c'est génial :D, continues comme ça ma belle :wink: gros bisous d'encouragement :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 01, 2008 11:33 am

comment va notre championne aujourd'hui???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 01, 2008 9:49 pm

Coucou filleule!! :)
Désolée de pas tavoir fait un coucou hier mais j ai pas eu une minute a moi en rentrant du taf.
Oui je suis rassurée, tu es quelqu un de tres sensée et aussi une vilaine petite cochotiere qui nous caches ses écarts !! :lol: Eh bien moi ca me rassure k tu fasses des ecarts !! :lol:

Par contre tres triste k ce soit pas top nivo santé :cry: :cry: C est la premiere fois k je sens une tristesse chez toi , tu ne nous avais pas habituée a ca mais bon si ca te démotive pas pour le régime c est déja bien.Perdre du poids te permettra au moins d améliorer ton état de santé général et peut etre kun jour ta dose de medocs diminuera un peu!!allez reste positive !!!ta une famille ki taime et des copines regimeuses formidables NOUS!! :D :D K demander de plus ???
La pesée de demain va te requinquer vite fait. Alors ca va etre koi cette fois 96. 5 k ??j ai hate de savoir!Gros bisous !! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour