Bon pour l'instant j'en fait une fois par jour le matin l'après midi je pars en promenade je ne pense pas que je perdrais des calories par le sport, en tout cas pas à mon niveau mais c'est pas grave, l'important c'est de s'entretenir un peu
oui tu a raison tu ne perd pas de poid en faisant du sport (a moin d'en faire trés beaucoup lol) mais sa t'evite d'etre toute molle apres le regime
et surtout d'etre en forme pour attaquer ta stabilisalation et aussi de gerer tes petits ecare et pour etre plus tonique dans tes deplacement ....et tu afine ton corp c'est indispenssable pendent et apres un regime
j'espere que je t'est conviencu? en tout cas ...continue meme la marche c'est bien si elle est tonik
attention je te lache pas je viendrai au nouvelle de temps en temps !
en tout cas j'ai hate de voir le jour ou tu me dira que tu commence a prendre gout au sport !!
et si tu reste regulier comme tu le fait sa vas pas tarder !!!
Je suis reviendu faire un petit coucou avant de partir en ballade
J'espère que vous avez toutes la pêche ainsi que le moral au beau fixe pour ma part, tout va bien, nous entreprenons des petits travaux de rénovation (peinture, tapisserie) et donc j'ai moins le temps de venir mais je pense souvent à vous toutes qui partageaient le même combat
Je vous souhaite un excellent dimanche et j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de craquage dans l'air si vous voyez ce que je veux dire...
Bisous bisous
PS Marraine, si tu me prouves que glander sur le net fait perdre des calories alort je promet de passer et rester plus longtemps...
Juste un coucou matinal avant de mettre au boulot ...
Ce midi Couscous WW... Je n'ai pas encore gôuté depuis le début du régime, j'espère qu'il sera bon par contre je déconseille le riz thai.... je sais plus quoi WW impossible pour moi de le manger sans boire une gorgée d'eau à chaque bouchée
Voilà en forme et motivée pour attaquer cette semaine, vivement la pesée du Mercredi, la balance me manque