par Laurène » Mer Juin 23, 2010 5:17 pm
Juliieju, je t'avoue que je ne suis pas une grande fan de cuisine.
Enfin, les gateaux oui, si j'ai le temps.
Mais les plats, j'ai un peu plus de mal. Je me rends compte que comme je n'ai pas de hachoir, ça me soule déjà d'avance de penser qu'il faut couper les légumes.
Ya des périodes aussi... quand je ne suis pas en stage, j'ai + envie de faire à manger.
Enfin, là j'ai acheté de la salade, des tomates cerises et 2 poelée différentes.
dydy5, c'est vrai que ça donne plus envie de manger quand c'est fait maison; mais je préfère avoir du temps pour me distraire et du temps avec mon chéri que de faire de la cuisine(en ce moment en tout cas).
En ce moment, niveau repas, je fais un peu à l'arrache, ce n'est plus comme avant. J'ai + d'envie, comme par exemple le chèvre, vous l'aurez deviné... Mais ce n'est pas trop calorique. Et les poelée aussi, ça fait souvent au grand maximum 100 calories pour 100g.
Je me lache + qu'avant. Mais j'ai toujours envie de perdre!!! C'est difficile tout ça. En plus avec ces stages...
Allez, il me reste 2 nuits et je passe au stage suivant lundi, la radiothérapie dans un service que je connais. ça devrait aller. Mais pareil, je vais devoir emmener à manger ou aller au self. pas terrible tout ça.