Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurène » Ven Mai 14, 2010 8:16 pm

49 min d'elliptique => 200 calories

J'ai fait fort, comme hier, le double de d'habitude!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 14, 2010 9:28 pm

Oh punaise !!! il va te faire courir !

Sinon c'est normal de craquer devant autant de tentations : tu es normal c'est tout et ton cousin n'est là que pour le week end ensuite ca ira mieux

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 15, 2010 8:39 am

Heureusement, il est parti hier soir, il dormait chez sa mère. il part aujourd'hui. Je ne le verrai pas! Il a des habitudes alimentaires pas très saines et qui me donnent envie, c'est super chiant!

Pesée ce matin: 76,5 kg
par contre j'ai baissé de plus d'1% de graisse. Je pense que c'est dû au sport d'hier soir, 2 x plus que d'habitude! ça m'arrange pas, vu que mon poids ne baisse pas mais bon...

Je vais faire méga attention aujourd'hui.

Sinon, pour reparler du chien, Tchoupi. Et ben, j'ai du mal!
Il a pissé 3 fois et fait ses besoins en 2 fois hier. Dans la nuit, il a refait ses besoins et pissé. J'ai bien saisi que c'est quand il fait un bruit particuler qu'il a envie mais je n'ai même pas eu le temps de m'habiller ce matin, qu'il avait repissé! Après, on est quand même sorti mais là rien.
J'espère qu'aujourd'hui va être meilleur qu'hier. Espérons!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 15, 2010 12:16 pm

Matin:
- un verre de jus d'orange light

Midi:
- tomates cerises
- ailettes de poulet au paprika
- fraises

Je suis bien trop stressée, trop énervée après ce chien et après moi même d'avoir accepter cette garde alors que c'est un chiot. Je n'arrive pas à réviser. Il ne fait que des conneries.
Il boit comme un trou, il pisse dans la cuisine, il a la diarrhée dans la cuisine bien sûr, il ne faudrait surtout pas qu'il fasse ses besoins dehors! Je me demandais où était le pain que j'avais acheté hier soir, et bien oui, il l'a dévoré. Il y avait 5 petits pains... Il est monté sur la table de la cuisine et a pris un verre, et bien sûr l'a fait tombé par terre.; tout ça + les croutons à l'ail qu'il a également pris sur le comptoir hier...
Bref, heureusement que sa maitresse revient lundi et que je suis payé 40€; enfin j'espère juste que ces dégâts ne dépasseront pas ma paie!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 15, 2010 12:16 pm

Au fait, sinon, j'adore les chiens!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Mai 15, 2010 8:05 pm

Soir:
- radis
- ratatouille maison
- un petit morceau de cake au poulet
- fraises

Environ 900 calories
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Mai 16, 2010 9:01 am

Heureusement que tu aimes les chiens !!!!!!!! mdr !

Bravo pour ton menu !
Tu vas y arriver !

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 16, 2010 9:27 am

Et ben non, j'y arrive pas aussi vite que toi, ça stagne beaucoup en ce moment.
Ce matin: 76,4 kg

Tchoupi me rend dingue! Il a passé 1h à pleurer cette nuit. Il me soule... Il nous soule! Ce qui me fait peur, c'est surtout pour cette nuit qui arrive, car j'ai des exams demain matin.

Je vais refaire une JP aujourd'hui, en espérant que ça ait plus d'impact qu'hier.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Mai 16, 2010 9:37 am

Bon courage avec ce petit chiot.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 16, 2010 9:38 am

Merci, j'en ai besoin! 15 kg tout de même!
Et un caractère très têtu!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Mai 16, 2010 10:01 am

Laurène tu as perdu plus que moi en tout ! et chacun perd en fonction de plein de critère alors chacun son rythme : je m'attends à stagner prochainement mais en même temps je ne m'affame pas donc mon corps n'a pas besoin de faire des réserves.

Je répète : tu vas y arriver ! accroche toi !
Courage !

Pour le toutou tu n'as pas de consignes lorsqu'il fait le sot ? il a pas un "doudou" comme les enfants ?
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 16, 2010 10:05 am

Tu as raison, et puis je perds quand même un peu; mais c'est vrai que ça me manque les fois où je perdais 800g d'un coup! lol!

Non, je n'ai pas de consigne, apparemment il agace un peu sa maitresse parfois. Elle le sort juste matin et soir la plupart du temps; c'est la première fois qu'il est gardé. ça doit être ça. parce qu'avec tout ce qu'il fait dans la cuisine comparé à ce qu'il fait dans la rue, ya pas photo, il aime bien ma cuisine! Et moi j'en ai marre de ramasser!

Il m'a volé une peluche mais je lui en veux pas. Il a un os et des jouets; mais ça ne suffit pas quand il voit mon chéri et moi, il a envie de nous sauter dessus sur le canapé; et il mord! On veut pas être méchant; j'ai lu sur internet qu'il faut lui bloquer la machoire et attendre qu'il se calme; ça marche sur le moment mais il recommence à nous sauter dessus dès qu'on lache.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 16, 2010 11:36 am

A midi:
- bavette
- ratatouille
- 1 nectarine

Ce qui me fait 360 calories! J'espère tenir le coup!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 16, 2010 11:41 am

Je crois que c'est la premiére fois que je passe chez toi ,avec tous ces posts je me perds un peu ...

Courage pour les kilos qu'il te reste à perdre,en tout cas tu géres bien tes menus rien à dire ...
Venir sur le fofo devrait te motiver pour perdre ta quinzaine de kilos restants,c'est en grande partie grâce à lui que j'ai réussi à perdre ma quarantaine de kilos ! :)

Allez je t'envoie plein d'ondes positives ,et n'oublies pas quand on veut on peut...

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mai 16, 2010 12:46 pm

Merci catou!

Il me reste 8,4 kg si je veux garder mon premier objectif de 68 kg mais je me tate; je vais surement continuer jusqu'à 65 kg. Surtout que fin juillet, on part en camping 2 semaines...
Et je vais faire une pause régime pendant le camping, je vais juste éviter de prendre plus de 2 kg! lol!
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour