Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Mer Mai 12, 2010 8:35 pm

Pour les pates industrielles essaye d'éviter celle contenant de l'huile de palme : pas bon pour la santé pas bon pour le régime !

Bon cinoche
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Mai 13, 2010 9:43 am

Merci du conseil! Je ne savais pas.

Finalement, il n'y avait plus place pour Freddy, donc on est allé voir Camping 2. ça nous a moins plu mais bon, c'est pas grave, on verra freddy aujourd'hui ou demain; c'est tarif unique dans tous les cinémas Pathé à Lyon: 3,50€, ça vaut trop le coup!

Pesée de ce matin(10h): 76,7 kg! Yououuu
Pesée à 8h: 76,9 kg
DONC dormir fait perdre du poids! C'est peut être pour ça que j'étais super lourde depuis lundi. Je me pesée vers 7h!

Je suis super contente, c'est reparti pour le super régime!
Et aujourd'hui révisions ce matin, mon cousin de Dijon vient cet aprèm et mon cousin de Moulins, vient dans le week-end. ça me fera un peu oublié les révisions, enfin j'espère.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Mai 13, 2010 1:53 pm

Midi enfin plutôt 14h30:
- salade et tomates avec sauce allégée
- pain
- saumon fumé
- fraises
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Mai 13, 2010 7:08 pm

Top génial ton repas !
Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Mai 13, 2010 8:08 pm

Merci ;-)

Cet aprèm:
- 1 Mc Flurry M&Ms
Mon cousin est venu, on s'est baladé au parc de la tête d'or et on a eu un petit creux. J'avoue, j'abuse. Je ferais mieux demain! J'aimerais être vers 76 kg dimanche.

Soir:
- 1/2 melon
- cake au poulet fait maison
- compote pomme mirabelle allégée

620 calories + cake + Mc Flurry M&Ms => entre 1000 et 1100 calories je pense
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Mai 13, 2010 9:12 pm

Pour palier au Mc Flurry, j'ai fait une double dose de sport.

49 min d'elliptique => 200 calories
Exercices d'abdos fessiers x 2

Crevée...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Mai 14, 2010 7:55 am

Pesée ce matin: 76,6 kg qui tend vers le 76,5!

Matin:
- un verre de jus d'orange light
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 14, 2010 8:52 am

C'est trop peu un verre de jus !
Sinon bravo pour tes séances sportives : moi j'en suis bien incapable.
Bonne journée et pour ton objectif de dimanche si tu ne manges plus de gâteaux et autres gourmandises ça devrait aller
Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Mai 14, 2010 8:54 am

Je pourrais manger le matin, mais je ne veux pas. Je veux être autour de 1000 calories par jour. Si je mange le matin, ça fera bien plus!
Depuis que je ne bois plus de chocolat, depuis mon adolescence quoi; je ne mange plus le matin.

Je vais tout faire pour ne pas craquer.

Bisous
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 14, 2010 9:32 am

Si tu manges un fruit et un morceau de pain tu rajoutes 120 Kcal et tu as quelque chose dans le ventre. Ca serait peut-être mieux pour ton organisme.

pour le Mac Flurry, je suis allée voir sur un site canadien mac Do et voilà ce que j'ai trouvé :
petit aux Oréo: 500 calories
grand aux Oréo: 690 calories
petit aux Smarties: 510 calories
grand aux Smarties: 700 calories
petit aux Caramilks: 640 calories
grand aux Caramilks: 890 calories
petit aux Oeufs fondants: 570 calories
grand aux Oeufs fondants: 790 calories

C'est pas pour te démoraliser mais ces "gourmandises" sont super trop caloriques et si tu enlèves l'essentiel de ton alimentation pour pouvoir manger ça à la place ça semble être un mauvais calcul à long terme.

Je répète Laurène je ne veux pas te démoraliser et j'espère que tu ne m'en voudras pas de me mêler de ce qui ne me regarde pas. C'est en toute amitié.
Après chacun gère comme il peut et je ne suis pas meilleure que quiconque.

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Mai 14, 2010 10:31 am

Tu as raison pour le matin, mais j'avoue que je n'ai pas trop en envie de me forcer alors que le midi et le soir j'ai super faim! Il y a un temps, je mangeais un yaourt par exemple; c'est juste que je n'y pense pas en fait.

Je sais que c'est super mauvais le Mc Flurry; mais étant une gourmande incondicionnelle, c'est super dur de ne pas manger de glace quand mon cousin et mon chéri veulent en manger une.

Merci de t'inquièter.
Je fais ce que je peux, je t'assure! ;-)

Bisouss

Ah et au fait! Je suis inscrite sur un site pour garder les animaux depuis plusieurs mois et ils m'ont enfin accepté! Je vais garder un chiot de 4 mois de 15 kg, type Husky, de ce midi à lundi après-midi. J'ai hâte et en même temps j'appréhence un peu. J'espère qu'il n'est pas trop sale, qu'il n'aboie pas trop. Il faut que je bosse!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Mai 14, 2010 12:57 pm

ça y est le chien est là. Il s'appelle Tchoupi. Il monte sur le canapé. Il est très affectueux. Il a déjà pissé une fois dans le salon.

Midi:
- salade avec sauce allégée
- cake au poulet
- 1 nectarine
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 14, 2010 12:59 pm

Je sais que tu fais ce que tu peux ... comme moi d'ailleurs.
Ce qui "m'inquiète" c'est pas trop que tu manges une glace à 500 Kcal : chaque semaine je me permets une pizza raclette (mon pêcher mignon) je t'explique pas : à part la viande de grison et les trois tomates cerise le reste doit faire au moins 1500 Kcal.
Ce qui m'inquiète c'est que tu as l'air de te priver de l'essentiel par ailleurs pour compenser ces extras

Enfin bref, fais comme tu peux

Pour le toutou c'est super si ça te fait des sous ! en plus tu devras le promener donc tu vas bouger encore plus que maintenant ! top génial

Bises

Pimk alias la mère fouettard .... (;))
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Mai 14, 2010 1:07 pm

Je trouve pas que je me prive de l'essentiel.
J'arrive à tenir le coup en alternant des protéines, des féculents(surtout du pain) et des crudités et légumes. je bois souvent des boissons light ou zéro pour tenir le coup.

J'avoue que des fois, je m'accorde un extra; ensuite je fais super gaffe le soir, genre je mange que des crudités et je fais beaucoup plus de sport. Mais ça marche. ça m'aide à tenir.

Il faut que je le promène 4 fois par jour minimum. Aujourd'hui, on va faire un tour avec mon cousin dans Lyon; j'espère que ça va bien se passer.

Je l'aime bien la mère fouettard ;-) lol
Bisous
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Mai 14, 2010 7:01 pm

Ce soir:
- 1/2 sandwich subway au poulet + 1/2 au steak

En fait, mon cousin a acheté de la rosette(18 tranches), une baguette et un fromage type camembert. Il a mangé toutes les rosettes, presque toute la baguette et la moitié du fromage à 18h parce qu'il avait faim. ça m'a trop fait envie. Je n'avais pas du tout envie de ce que j'avais dans le frigo donc j'ai pensé au Subway.
Je voulais juste mangé un 1/2 au poulet mais en fait, mon chéri n'avait pas très faim et j'ai mangé la moitié du sien.

Je sais, c'est pas bien, je foire tout en ce moment. J'y arrive pas. La moindre tentation me rend dingue.

Sinon, on a bien marché cette aprèm avec le chien; c'était assez fatigant car il est attiré par les gosses, les pigeons et tous les chiens!
Il a commencé par pisser dans mon salon et 2 fois sur le tapis de la salle de bain. Il m'a piqué une peluche, bon ça encore c'est pas grave. Quand on s'est absenté à peine 20 min, il m'a pris le sachet de croutons à l'ail et a tout mangé! On a du cacher toutes les chaussures aussi. J'espère qu'on va passer une bonne nuit lol!

A part tout ça, il est super mignon, il ne pue pas trop. Il aime bien jouer. Normal, il a 4 mois et demi! mais 15 kg déjà!
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour