Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar desperategirl » Jeu Avr 21, 2011 1:31 pm

coucou laurene, en te lisant, je me retrouve un peu, je suis moi aussi une obsédée de la balance, je sais pas comment font les autres pour se peser qu'une fois par semaine. Moi je deviens grave, je me couche le soir en pensant au poids que j'espère faire le lendemain :D Mais jtrouve ca motivant parce que comme tu dis, si je vois que c'est plus que la veille, je fais plus attention. Bref chuis au même poids que toi alors j'espere qu'on va y arriver.

ps: j'ai des exams et je sais pas pour les autres mais moi être au régime ca m'empèche grave de travailler....ça craint!
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Jeu Avr 21, 2011 1:51 pm

Salut desperategirl!

J'ai beaucoup de mal en ce moment, j'espère que tu t'en sors mieux que moi.
Je mange tout ce que je trouve dans les placards et le frigo. Je te raconte pas la cata.

Au niveau des révisions et de la bouffe, ce n'est pas que ça m'empêche de travailler, parce que je suis pas motivée lol mais par contre, je mange encore plus quand je révise!

J'espère redescendre à 73 kg avant l'été mais ça a l'air compromis avec les révisions. Je suis à presque 75 en ce moment.
Peut être qu'après les exams, j'arriverai à perdre plus, je garde espoir!

Courage pour la suite! On en a bien besoin!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Ven Avr 22, 2011 9:14 am

ouais moi aussi je grignote tout le temps en révisant je peux pas m'en empécher, je crois que c'est pour ça qu'en ce moment j'évite de réviser :D allez reprends de la motivation, pense à cet été , à la plage, aux soirées, aux robes que tu vas pvr mettre. Bref, remotive toi!! a part ca bonne journée :D
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Ven Avr 22, 2011 11:49 am

ça marche pas ça comme motivation. Je pense que ce n'est simplement pas le moment.

En tout cas, j'ai mon examen blanc. J'aurai eu mon diplôme à 10,04!
Laurène
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour