par Laurène » Lun Oct 18, 2010 4:34 pm
Merci les filles mais c'est dur dur d'être raisonnable...
Chez mes parents, on a mangé des brushettas, c'est super bon, je vais essayer d'en faire car à part quelques bouts de fromages et un peu d'huile, ça va... On va dire ça hein lol.
Hier midi, c'était rosbeef/ purée.
Hier soir, en revenant de chez des amis, on s'est arrêté au Buffalo. Je vous dis pas ce que j'ai mangé, et je ne me suis pas pesée ce matin à cause de ça. Je vous dis pas la cata!!! Mais je garde le moral.
A midi, comme je n'ai pas pu faire à manger ce week-end, je me suis achetée une salade plutôt que d'aller au self. Je n'irai pas au self car il y a 4 stands: steak/frites, plat tout prêt du style lasagne, pizza, et menu minceur qui, entre nous, ne me fait, mais alors, pas du tout envie. C'est clair? lol
bref, j'ai mangé une salade avec du thon et 3 tranches de tomates(super fines les tranches), ainsi qu'un activia et du raisins.
Et ben, j'ai même pas faim en rentrant de stage!
On s'est rendu compte avec mon homme, qu'on dépensait bien trop en bouffe. Alors je mettais sur le compte de mon régime et de ses envies d'ailes de poulet en sachet mais ça serait quand même mieux si on faisait plus à manger. On va se motiver!!!
Déjà il faut que je fasse une liste... je vais faire les courses tout à l'heure.
Je vais déjà refaire du tian et je vais essayer les lasagnes sans matières grasse donc sans béchamel. On va voir ça.
J'ai oublié de vous préciser que je suis très difficile d'où mon problème.