deuxième semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

deuxième semaine

Message non lupar danie » Mar Avr 29, 2008 8:56 pm

coucou à toutes et à tous,

cette semaine commence bien perte - 800 g et grâce à vos messages, cela me motive encore plus pour faire attention surtout si j'ai envie de craquer !

ce soir je suis allée faire du vélo pendant 20 mns mais je suis motivée et je marque mes repas ! j'ai fait l'investissement dans une balance électronique mais j'espère ne pas retomber dans l'excès de pesée cela peut devenir l'enfer !

bon courage à tout le monde et bonne soirée
danie
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Mar Avr 29, 2008 9:04 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Bon courage, n'hesite pas si tu as le moindre souçi ou la moindre question, nous sommes toutes ds la mm galère, et du coup nous sommes toutes là les unes pour les autres!!!
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 29, 2008 9:29 pm

fixe toi des jours de pesée, c'est plus facile pourquoi pas le mercredi y'a un post pour ça pesée générale en plus on a besoin d'aide pour exploser nos records et se motiver encore plus
peut être y es tu déjà passée?

bisou et tiens bon
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Mar Avr 29, 2008 9:42 pm

salut
continue à noter tes repas, c'est une bonne habitude à prendre BRAVO, je l'ai fait et ca m'a beaucoup aidé, et surtout quand tu manques d'inspiration cuisiniere, tu fouille dans tes notes et c'est bon!
moi je notais mes menus le dimanche pour la semaine suivante, ca ma aidé à ne pas craquer!

bisous bonne soirée
helo22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour