Des kilos en moins pr Akarifine!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar akarifine » Sam Aoû 02, 2008 10:11 am

bonjour!!!

l'humeur est :)

ça, va récupérer de cette journée d'hier!
ce matin , j'ai eu mal aux jambes, alors que qd je fais du sport, j'ai po mal! c'est p-têtre parce que je ne me suis pas étirer en rentrant hier soir!

Hier suis aller en ville de St Pierre, et on à fait toute la ville, bo mes pauvres gosses était fatigué, en plus de ça j'avait encore les courses à faire!
Mais les ptits bous, trop fatigués, se sont endormi, maman les à garder ds la voiture et moi hop au course j'en ai pr 1h donc hier j'ai fais du sport! :lol: :lol:

C'est la galère pr choisir des vêtements, j'y arrive plus!
j'aimerais faire les séance de relooking comme à la télé, me rendre belle, je rêve à chaque fois que je vois cette émission et me dis Ha et si c'était moi,
Trouver la coiffure qui va à mon visage, trouver des vêtements qui me convient, bref qu'on me conseil!

Hier c'est pas les vendeuse qui m'on aider, elle était quasi absente je dirais, démerde toi toi mm :lol: Du coup j'ai prise des chose, qui ne me conviens pas forcément et aprés réflexion, je me dis que j'aurai pu faire mieux, à force de choisir, on fini par acheter un peu n'importe koi :cry:
Mon mari, n'aime pas le cache coeur, il m'a demander si c'était pr dormir :lol: mais mes enfants eux me trouve belle, donc avec mamn ça fais 3 contre 1 l'avis de zom ne conte pas, et puis il n'était pas avec nous, donc, trop tard, c'est là, je le garde!
Maintenant, il faut me trouver les accessoires, pr rendre tt ça plus jolie, un sautoir noir, et des boucles noir ou jaune (vs direz koi vs :?: )

Le cache coeur, jaune, un pantacour noir , c'est tt simple vs savez, je n'avais pas envie, d'en faire trop, me fondre ds la foule! lol Mais ts en étant classe, le but rechercher!
j'ai aimé une robe dos nu, top en couleur mais le hic, mes mollets, je ne le aimes pas, alors je n'ai pas prise la robe, un ptit regret tt de mm!
Bon a savoir, qd c'est des TU je rentre de dans sinon 38/40, cool j'ai peur qd je prends du 40 que je ne rentre pas, mais j'ai une taille de 38 mais des cuisse de 40, ce qui fais que qd je prends du 40 souvent des fois, à la taille ya de la place! mon problème le bas, je me demande si je ne vais pas réinvestir ds un caleçon de sudation, j'en ai eu un y a 2 ans mais je ne le mettais pas bcp, car ça me grattais mais je pense que ça fais son effet!
à long terme!

voilà pr ma journée d'hier, j'ai sauté le ptit déj, juste un café et la moitié d'une pomme!
à midi un pain crudité mayo, partager avec ma bichique
au goûté un yop
et le soir, salade composé + pain! + 1 yaourt silhouette

aujourd'hui

bon j'ai mal commencé
matin : un ptit pain au lait confiture + margarine + café

midi : 1 ptit pain au lait + fromage + jambon + 1 rondelle de saucisson + 1 yaourt silhouette

bon j'arrête avec le ptit pain au lait pr aujourd'hui!

collation : 1 pomme ou fromage blc :?:

ce soir : une salade composé (salade verte, tomate, mozza, chou + jambon) + 1 yaourt!

voilà bon week-end!
et on évite les bêtises surtt moi :lol:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 02, 2008 10:18 am

coucou!!

Je choisirais des boucles noires comme ca ca ressortira plus sur ton haut jaune... en plus je pense que c'est plus simple à trouver hihi!
T'inquiète pas tu seras belle!!!!

Bonne journée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Aoû 02, 2008 11:00 am

Merci Chouket pr le conseil, j'irai voir ça ds la semaine!
j'espère trouver mon bonheur :lol:
bne journée à toi, je viens te faire un coucou sur ton topic!!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Aoû 02, 2008 12:09 pm

oui c'est vrai je suis d'accord avec chouket.
Ah les hommes!!! jamais content! et puis on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants? non? Moi perso heureusement que j'ai mon fils pour me dire qu'il me trouve jolie car sinon.... je l'enttendrai tres tres tres rarement!
Gros bisous et bon courage!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Aoû 02, 2008 4:01 pm

Coucou Akarifine ! :D

Moi ausis j'ai des envies de changements de style, d'achat mode et tout ça... mais pour le moment je suis sage, je ne fais que regarder ! J'attends patiemment le début de l'automne et encore quelques kilos en moins pour m'acheter des trucs ! :wink:

Bon week end a toi !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Aoû 04, 2008 11:25 am

Hello les filles,
alors bon week-end, ça été vs avez pu gérer? :?: :?:
Moi seulement a demi :oops: j'ai pas été sage tout les week-end, comme d'hab, koi! mais bon on reprends les choses dès lundi càd aujourd'hui :sirprizlol:

Depuis samedi, je suis tatie pr la 4ème fois, une ptite nièce le hic, c'est que depuis 9 mois on ne se parle plus ma belle-soeur et moi,
au mois de décembre on s'est disputé et ds la dispute elle ns apprends qu'elle était enceinte, mais comme la dispute était assez forte, et des parole très blessante, j'ai préféré ne plus la fréquenter, je suis la marraine de son fils, mon frère me présenteras peut-être ma nièce :?: :?: :?: Elle ne parle plus aussi avec mes parents, vous savez mes parents c'est ma vie, et qd on s'en prends à eux, on s'en prends à moi!!! alors grossesse ou pas, elle n'avait pas le droit de nous "moucater" comme elle l'a fait!

mais bon , on verra bien, si elle ne veut pas qu'on vois sa fille, j'attendrais que cette dernière sois grande et qu'elle veuille elle mm ns voir, ou que son grand frère lui montre le chemin de la maison...c'est pas très loin,!!! y a qu'un couloir à franchir, entre leur maison et ceux des parents! :wink:

bien sinon, mon mnu!

matin : café + fromage blc + galette de son
matinée : un thé + une rondelle de pain!
Midi : chouchou + 1 oeuf dure + du surimi + 1 yaourt0%
+ café
collation : 1pomme + thé ou lait écrémé (ou crèpe, mon ptit bonhomme m'en réclame depuis la semaine dernière :cry: je repousse le moment pr ne pas devoir en manger :oops: mais je vais voir)
soir : poisson + salade + fromage blc

boire un max d'eau, koi que depuis quelque, tps, je pense faire 1,5l par jour!
sinon mercredi si pas de résultat convainquant je change!!

akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Aoû 04, 2008 2:04 pm

coucou !!

ha les conflits familiale j'en ai aussi avec ma belle sœur et je suis aussi marraine de sa fille :lol: mais sa vas quand même on arrive a se voir et a rester courtois et polis !!!!

tes menue mon l'aire parfait je suis sur que ta peser de mercredi sera bonne !!!!

aller courage bisous !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Aoû 04, 2008 3:01 pm

ça m'étonne bcp barbara!
car malgré ce que j'ai écrite, j'ai eu un goûter bien copieux!!!
donc je zappe mon repas du soir, car j'ai du mal, là ...j'ai fais une grosse bêtise! :cry:

je suis impardonnable!
:cry:

aller je file, j'ai mon filleul avec mes enfants, mm si je ne coze pas avec ma b-soeur mon filleul est important pr moi, et je l'ai pris pr la nuit!
c'est du sport ce ptit!
je file ya mes 2 autre neveu nièce qui débarque, je ne vs dis que ça 5 ptit de 6 à 3ans!
:twisted:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Aoû 04, 2008 3:07 pm

et ben c'est la joie tout ses marmailles !!!

tu vas dépenser ton écart avec tout ses petit monstres !!

Akafrine fait moi plaisir et mange un petit qu'elle que chose se soir un yaourt 0% et un fruit par exemple :wink: c'est pas bon de sauté un repas !!! aller courage courage tu vas y arriver !!!! :wink:

bisous !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Aoû 04, 2008 9:50 pm

je suis d'accord c'est pas bon de sauter un repas!

Dis donc ca t'en fait du monde à la maison!!

C'est dommage pour ta soeur... les histoires de famille j'aime pas ca du tout!!

Bisous et à demain
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 05, 2008 7:48 am

oulala une invasion d'enfants!!!! c'est pas cool de se disputer avec sa famille mais on a qu'une vie et la rancune parfois nous fait perdre bcp de tps!!!

courage pour ne pas craquer
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Aoû 05, 2008 8:13 am

As tu survécu a ta soirée? avec tes marmailles!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mer Aoû 06, 2008 3:08 pm

Salut les fille, suis pas très présente en ce moment, suis prise à droite à gauche, ds ma recherche d'être belle pr le mariage de samedi, entre mes neveux, qui débarques, qu'il faut surveiller, le famille qui débarque, bref suis prise par le tps,

enfin aujourd'hui j'ai trouver mon sautoir noir, des boucles noir et un bracelet noir!
c'est cool vive S'center :lol: !!!

je me suis trouver aussi des chaussure alors que je me suis dis que j'en aurai pas besoin, mais là une paire noire avec des bijoux jaune, en plus qui se lace au cheville , bref j'ai pas sus résister comme bcp d'autre chose d'ou ma reprise de 200g, mais suis contente, car j'ai perdu, s'en que vs le sachiez, et bé voui, reprise, perte, reprise, bref c'était le yoyo depuis quelques jours! mais ce matin ravis qd mm de voir 63.7

Image

je me reprends, hier vélo elliptique, ce soir non, car j'ai bcp marche demain oui, vendredi oui, car je n'ai encore rien de prévu, je pense que ça se calme là... :roll:

Les enfants ensemble, faut bcp les surveillés , ne pas être sur leur dos, mais les surveillés! les deux de presque 3 ans faut bien les regarder, car se sont les plus méchant, il aime bcp frapper mm les plus grands et souvent c'est les plus grand qui pleure, mais je m'en suis sortie, presser qu'ils dorment :lol: en plus c'était la 1ere fois que mon filleul dormait chez moi, alors je crainiais, mais tt c'est bien passé!!!
Et lui pas presser d'aller rejoindre ses parents, ils voulait mm redescendre le lendemain, :roll: mais moi, un jour m'a suffis :lol:
vaut mieux mes 2 que lui tt seule, car à lui tt seule il fais des dégâts à vous :shock: et à vs rendre :twisted: au point de devenir :x
mais bon je l'aime bcp malgré ça! mon ptit coq!

voilà gros bisous je pense fort à tout je ne pourrais pas passer voir tt le monde, mais le coeur y ai, sachez le! merci pr votre soutiens les filles! bisous et bravo pr vos pertes de se mercredi, qui est super pas mal, on dirai! dommage pr moi :cry: je me suis laisser aller un peu trop!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Aoû 06, 2008 8:01 pm

Coucou !

et ben ! Quel planning !

Je suis sure que tu vas etre toute belle avec ta tenue et tes accessoires, ca va te faire du bien de te pomponner et ca va encore plus te motiver pour le régime ! :wink:

Pour le reste, bon courage ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 06, 2008 8:25 pm

c'est génial que tu es tout trouver pour samedi tu vas être trés jolie c'est sure!!

ça fait du bien de penser qu'à soi c'est un peu ce que tu fais en cherchant ta tenue et le reste tu as tout mais as tu le sac primordiale le sac!!!

tu vas être sage jusqu'à samedi pas vrai???!!!

de gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour