Merci pr le conseil, mais en ce moment mon pull me suis partout ou je vais, je ne peux pas m'en passer, mm pr le sport!
alors en cette fin de journée, bilan catastrophique !
des ptit craquage par ci par là, mais j'ai mangé qu'une pomme ce soir, pr essayer de récupérer ça!
Ce que j'appelle craquage, alors ce matin maman à fait de la confiture de cambare pas pu résister + 1 madelaine (qui me demandais de la manger depuis quelques jours
)
ensuite à midi avec mes légumes vapeur, du pain + de la saucisse grillé et du boudin noir grillé juste aprés un verre de citron chaud, car ne supporte plus le gras
moi je cuisine avec très peux d'huile mm si zom râle parfois
(c'est pr notre santé chéri!!!
)
cette aprèm, 3 biscuits chocolats type prince mais d'une autre marque tt choco, miam que c'était bon mais que j'ai eu du mal à digérer
avec du jus d'abricot,
Une pomme ce soir, mon homme à fait la cuisine des pâtes et du surimi j'ai goûté une fourchette pour ne pas le vexé (j'ai résisté là car j'adore les pâtes) mais il me comprends il sait que je ne veux plus grossir et que je refais attention...Même s'il m'a dit que j'ai maigri mais moi c'est la balance qui compte et elle me déçoit encore
Msuis pesé ce matin et reprise (
) d'où mon états pitoyable
mon ptit dèj pareil que chaque jour, sauf le jus c'est de l'abricot
voilà je m'suis confessé, j'espère que je me pardonnerais pr ma gourmandise du jour
Je me sens mieux et me dis que je me suis laché et on avance maintenant, comme j'aime à le dire ailleurs
c'est fini, demain sérieuse et patiente!!!
aller bne soirée!!!
En me relisant je trouve que ça va? y a pas trop de dégâts!
mais bon je vous laisses en jugé!!! j'ai déjà fais pire!!!