Des kilos en moins pr Akarifine!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Lun Oct 06, 2008 2:02 pm

Coucou Akarifine !

Ca fait plaisir de te lire à nouveau ! J'espère que ce petit moment de réflexion t'a fait du bien ! Y'a des phases où on a besoin de prendre du recul pour mieux avancer ensuite...

En tous cas, c super bien que tu sois revenue ! C la preuve que ta motivation est encore là ! Et ça, c fondamental !

Côté régime, moi aussi, g tendance à craquer un peu au moment du goûter... Suis affreusement attirée par le sucré !

Alors, j'essaye de ruser comme je peux : g toujours sous le coude des aliments "autorisés" et qd g faim, eh ben, je tape ds ceux-là !
Peut être que tu pourrais essayer de te faire une liste de ces aliments là "Aliments prioritaires pour craquage" ! lol

Sinon, y'a d'autres solutions : blinder un peu plus ton déjeuner en légumes pr être calée plus longtemps ds le temps, ou alors jouer sur les horaires des repas (prendre ton déjeuner un peu plus tard et ton diner un peu plus tôt !)

En tous cas, si t'es là c que t'es sur la bonne voie ! Alors, courage !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Oct 07, 2008 5:30 pm

Hier 35 min de jogging mais goûter :evil:

Alors programme de ma journée qui se termine!

c'est pas encore gagner je crains!!!
j'ai encore du travail à faire , je cherche Sandy ce qui pourrais me caler sèrieusement vers 17h, je cherche.., c'est tellement regrettable pr moi de ne pas pouvoir m'arrêter au fruit et au thé!
suis trop nulle et je gâche tout part mon manque de motivation ou je ne sais plus dire NON!!!

Pour le sport : 35 min de vélo elliptique de ce côté là ça va, je suis motivé !
Faut juste que j'arrête de manger des choses super mauvais à 17h...

La pesé de demain ne va pas être bonne :cry:

Mon :sirprizbisous:

Matin : café + 3 tartines de blé complet + confiture et margarine

Thé

Midi : aubergine + pomme de terre + chouchou + poisson + sorbet au citron
Thé

collation : j'ose pas écrire : un lait grenadine, tartines à la cacahuète (2) + une rondelle de saucisson avec 1 biscotte, je pense que c'est tout.

soir : en préparant le repas de ce soir du riz cotonnais : grignoter de la carotte + crevette + oeuf et pr finir, 1 ou deux cuillère du riz cotonnais! :twisted:
suis lamentable hein?

faut m'aider, recherche astuce SVP!!! je ne vaéis plus m'en sortir là , c'est grave!!!!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Oct 08, 2008 8:41 am

Salut Akarifine !

Allez ! Courage !
Faut pas que tu te culpabilises à ce point pour 2-3 petits écarts ! Faut que tu réfléchisses simplement à pourquoi tu fais ces écarts : est-ce que tu as vraiment faim à 17h (de la faim physiologique) ? ou est-ce que c'est de la gourmandise ?

Si c'est de la gourmandise, tu peux peut être essayer de te préparer des petits goûters au goût sucré et très pauvres en calories ! Dukan donne des recettes hyper light de petits gâteaux, voire même de flans, ou de crèmes type caramel et d'îles flottantes... Moi j'avoue que ça m'aide à tenir ! :wink:

A toi de te trouver tes solutions et de t'approprier à nouveau ce moment de la journée...

Bon courage !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mer Oct 08, 2008 1:24 pm

Ca va aujourd'hui, :) malgré la pesé 64 .1 comme lundi :cry: faut tt reprendre mais bon, je vais le faire!
Ce matin maman m'a dit d'arrêter de maigrir, je lui ai dis que j'avais repris du poids, elle m'a dis qu'elle ne le remarquais pas, c'est normal, on se voit tt les jours :!: :!:
physiquement ça ne se voit p-t'être pas, mais la balance elle, ne se gène pas de l'afficher!!!! Mais bon

Mon :sirprizbisous:

matin : 3 tartines au blé complet + margarine et confiture + café

Thé

Midi : Riz + poulet fumé + haricot blanc (chez mes parents, la salade est arrivé trop tard papa!!! :wink: ) +café

collation : yaourt + thé + pomme

je tiens, aujourd'hui j'ai envie de tenir, je ne vais pas craquer sur les biscuits...

Soir : je ne sais pas encore ou peut-être une soupe + yaourt
vous le saurez demain

Sport : 15 min de mini stepper + musculation
mon frère à un appareil de muscu, j'ai fais des exos bras et surtt cuisses!

Le collant de sudation ne fais son travail ou est ce moi qui ne fais pas assez de sport :?:

j'ai lu que si je veux maigrir il faut faire plus de 40 min d'effort, mais moi j'en fais 35/40 j'ai rarement l'envie d'en faire plus!!

Mais 30 à 40 min par jour, je transpire, mais plus qd je vais courir que si je fais du vélo !!! bon je vais continué encore avec, je l'ai, je le garde!

Sinon rien de particulier, bon je file prendre mon goûter,

Sandy pr te répondre, au début j'ai faim, après ce n'est que que gourmandises je penses,
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Oct 08, 2008 2:14 pm

coucou! allez ne te décourage pas, dit toi que tu peux y arriver, car tu peux. Au moment ou cette faim se déclanche pourquoi ne ferait tu pas ton sport à se moment là :?: je pense qu'on à du te dire de boire, moi c'est ce que je fais toute la journée,et je n'est pas faim.D'ailleur je ne fais que 3 repas pas jour,aucune collation le matin et l'aprés midi. En ce qui concerne le sport,30 minutes par jour,c'est mieux que rien :wink: d'ailleur on nous bassine partout de faire 30 minutes de marche rapide par jour, et sur ton appareil de sport tu peux constater que tu as brûlée des calories. Donc moi je dit que c'est bénéfique. Bon allez! du courage et de la hargne et tu vas gagnez!!!!!!
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Mer Oct 08, 2008 2:39 pm

Moi je mange des fruits ou une salade. Le sucre ne m'attire pas trop et lorsque je m'ennuie je suis capable de manger n'importe quoi. Pourtant je n'ai pas faim.

Pour toi je pense comme Orace que le sport pourrait te faire oublier tout ça car après on a envi que de deux choses: s'affaler dans un bon fauteuil ou bien boire de l'eau
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Oct 08, 2008 5:26 pm

http://cuisinedukan.canalblog.com/
http://recettesdukan.free.fr/
http://415.fr/

peut être que là tu trouveras ton bonheur en matière de sucre autorisé

courage ma chérie et puis fais ce que tu peux pour le sport c'est tjs ça de fait!!!

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Oct 09, 2008 11:33 am

Merci pr les tuyaux les filles!
hier j'ai réussi à résister, c'était un peu dure, mais j'ai tenue bon, et hier soir une soupe avec quelques croutons (5 ) et une compote de pomme!

Pr aujourd'hui :sirprizbisous:

Matin, comme hier ...

une pomme à 10h45

Midi : haricots vert (margarine allégé) + steack de poulet + 1 cs de riz + salade de fruit
+ capuccino

collation : fruit + thé

soir : soupe + yaourt

Allé aujourd'hui encore j'y crois!

Je vais essayé de boire bcp plus, pr le sport à l'heure de ma faim , j'ai déjà essayé, qd c'est fini, la douche prise, j'ai aussi envie de manger et si je commence, je mange n'importe koi :twisted: !

Mais là je me reprends, je le sens bien ... :wink: j'ai envie...

Sport je vais courir ce soir 30 min et je traînerais un peu sur le terrain avec les enfants!!! Pour passer le tps!

Voilà Merci et je m'accroche, j'y crois et je vais réussir
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Oct 09, 2008 2:11 pm

Alors voilà suis allé courir 35 min et quelques tours en marchant pr récupérer ! J'y prends goût à ce ptit terrain, :wink:

je vais traîné un ptit peu sur le net, puis direction la cuisine en suite mes séries!

Alors au goûter : 1 barre cérèals avant d'aller courir
et aprés càd en ce moment, 1thé + la moitié d'une orange!
C'est raisonnable NON! :wink:

bon je file faire quelques coucou!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Oct 09, 2008 2:41 pm

bien rattrapée continue comme ça !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Oct 09, 2008 3:49 pm

oui trés raisonnable, va s'y continue comme ça :D
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 09, 2008 5:04 pm

Parfait Akarifine, surtout pour la course!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Oct 10, 2008 11:13 am

BONJOUR les filles!!!
Et merci merci!!!
Je suis aussi satisfaite de moi! :lol:

Alors aujourd'hui mon miam! :sirprizbisous:

Matin : café
3 tartines complet (margarine + confiture)
jus de pamplemousse

Rien en matinée que de :thumb_up:

Midi : épinard
Pâtes au thon et oeuf avec un peu de gruyère
Sorbet citron
cappuccino

Collation : 1fruit + thé

Soir : :?: :?: :?:

Pas de sport, car j'ai du repassage à faire, et suis pas très motiver pr ça!!! :cry:

Bien voilà , j'espère encore réussir ma journée aujourd'hui!!!

Et Mille MERCI!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Oct 10, 2008 12:47 pm

t'es pas motivée pour le repassage, ou le sport :?: bon moi je vais faire 1/2 de vélo élliptique,avant de partir au boulot. Trés bien ton menu :D
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 11, 2008 2:45 pm

coucou ma grande ravie de voir que tu retrouve le moral et des activités qui te font du bien c'est chouette tout ça!!!
je te souhaite un trés bon we et surtout accroche toi jepasserai sur ton blog ce soir pour en savoir plus

de gros bisous à toi et les tiens!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour