Des femmes en PMA ici ??????

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Des femmes en PMA ici ??????

Message non lupar lili78 » Lun Déc 08, 2008 5:04 pm

Voilà cela fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le site (je ne postais pas souvent mais je vous lisais tous les jours), donc je me présente.

Lili je fais 163 cm pour aujourd'hui 62kg, j'avais commencé un régime (alimentation équilibrée) en avril 2008 à presque 68 kg je suis descendu vers les 58 kg cet été je me sentais très bien mais suite à ma 3eme Fiv en novembre (qui est encore négative) j'ai repris plusieurs kg en plus j'ai arrêté de fumer début septembre, ce qui a favorisé légèrement ma prise de poids.

Donc je voulais savoir si d'autres filles sur le forum rencontraient des problèmes de poids suit à des traitements hormonaux ??

En attendant un nouveau traitement vers février/mars je souhaite reperdre le poids que j'ai repris.

Les échecs, l'attente depuis 6 ans pour ce bébé, font que je ne me sent pas bien dans ma peau et il faut absolument que je m'occupe de moi et que je me réconcilie avec ce corps que je n'aime pas ...

Je ne sais pas encore quel régime adopter, je suis donc ouverte à toutes les expériences que vous avez pu avoir avec vos différents régimes.

Au plaisir de vous lire Lili
lili78
Régimeur régulier

Message non lupar lili78 » Jeu Déc 11, 2008 9:52 pm

Personne :cry: :cry:
lili78
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Dim Oct 11, 2009 11:52 am

C'est un vieux post, je sais pas si tu es toujours là. Moi aussi je suis en PMA et j'ai pris beaucoup de poids à cause des traitements mais je m'accroche et j'arrive à les refaire partir petit à petit.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Oct 12, 2009 3:28 am

je savais pas que t'etais en pma, je croise les doigts
sophieFR
Régimeur confirmé

Re: Des femmes en PMA ici ??????

Message non lupar achaahaa » Mar Mar 31, 2015 6:53 am

Donc je voulais savoir si d'autres filles sur le forum rencontraient des problèmes de poids suit à des traitements hormonaux ??

watson
achaahaa
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir