Voilà cela fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le site (je ne postais pas souvent mais je vous lisais tous les jours), donc je me présente.
Lili je fais 163 cm pour aujourd'hui 62kg, j'avais commencé un régime (alimentation équilibrée) en avril 2008 à presque 68 kg je suis descendu vers les 58 kg cet été je me sentais très bien mais suite à ma 3eme Fiv en novembre (qui est encore négative) j'ai repris plusieurs kg en plus j'ai arrêté de fumer début septembre, ce qui a favorisé légèrement ma prise de poids.
Donc je voulais savoir si d'autres filles sur le forum rencontraient des problèmes de poids suit à des traitements hormonaux ??
En attendant un nouveau traitement vers février/mars je souhaite reperdre le poids que j'ai repris.
Les échecs, l'attente depuis 6 ans pour ce bébé, font que je ne me sent pas bien dans ma peau et il faut absolument que je m'occupe de moi et que je me réconcilie avec ce corps que je n'aime pas ...
Je ne sais pas encore quel régime adopter, je suis donc ouverte à toutes les expériences que vous avez pu avoir avec vos différents régimes.
Au plaisir de vous lire Lili