Hello les filles ....
Merciiiii beaucoup pour mon anniv !!! ça me fais super plaisir .... Rien de prévu ce soir, je bossais ... je le fêterais en namoureux vendredi soir et à nouveau samedi chez mes parents en même temps que mon fils (il est du 30)
ptit bonhomme va bien chez mes parents ...
Pas de nouvelle de la diet, j'ai essayer d'appeler plusieurs fois aujourd'hui mais son tel sonnais occupé !! Ducoup j'ai voulu contacté un nutritioniste, mais pas la ! décidement j'y arriverais pas ... Je retel demain, je l'aurais mon rdv, je l'aurais !!
Côté repas
matin : thé, pain, confiture, fromage blanc et 1/2 banane (un côté trop mure : écoeurante)
1h00 de footing, des collègues qui pratiquent des marathons m'on vivement déconseillié de courir tout le temps a jeun ...
Midi : steak haché, sauce tomate (faite maison), légumes vapeur : ptit pois, carotte, brocolis, yaourt, compote
soir : salade verte, crouton, 2 oeufs durs, un yaourt et une part de gateau au chocolat fait par une amie pour mon nanniversaire (cro gentil)
Voilà de mon côté .... J'espère que ça va par chez vous, je file sur vos posts ...
bizzzz