par Ptitelisa » Mer Oct 21, 2009 10:16 pm
hello les filles ...
Nan je ne suis pas resté avec calogero qui d'ailleurs à fait un très bon concert !! J'ai passé une bonne soirée ! partis sur une île ! le rêve surtout quand je vois le temps gris qu'on a en ce moment !! Suis trop fan de soleil moi !!
Pour le sandwich j'ai pris un petit pain aux sésame, j'y ai mis : salade, un peu de mayo maison, blanc de poulet, salade et j'ai bu un coca light
Ce matin j'étais à 70 kg .... ca à vraiment dû mal à décoller, bon la raclette et la brioche au nutella doivent y être pour quelques chose ! Par contre même si ça ne bouge pas j'arrive à remettre des jeans, alors qu'il y a un mois au même poids je n'arrivais pas à attacher ...
Ce soir je n'avais pas trop le moral, la radio du thorax de mon loulou indique une infection ... je stresse assez vite quand il s'agit de mon fils, enfin comme toutes les mamans je penses ... J'ai envoyer un mail à son pneumologue avec le compte rendu de la radio, il m'a répondu dans la soirée que pour lui rien d'urgent ... Me voilà rassuré ...
Pour la journée
matin : thé, grillétine, confiture, jus de fruit ssa
midi : croque au saumon, salade verte, banane
soir : crevette curry lait de coco, légumes vapeur, fromage blanc, compote ..
sport : footing de une heure !
Bonne lecture et bonne soirée à vous !!!