Bonsoir,
Tout d'abord merci des compliments pour mes créa et sur mon fiston, moi aussi je trouve qu'il est photogénique mais le povre il est à saturation des photos (je ne compte plus ne nombre de photo depuis sa naissance)!!! alors je me calme un peu !!! seul le blog qui figure dans ma signature sera mis à jour .... enfin quand j'aurais du temps à moi !
Nativelle il existe deux sorte d'outil informatique : les pc (ceux qu'on a tous en moyenne) qui tourne avec windows en général, on peu aussi installer linux ... et puis il y a les mac d'apple, qui sont beaucoup plus stable, performant ... enfin c'est le top ! et pour mon job de graphiste c'est indispensable ...
naëvis pour le footing je pense avoir bien relancer la machine, courir autant de temps ne me gêne plus, même que je me sent super bien durant la course
.. idem je ne mange pas avant, c'est un coup à ce que je rende mon ptit dèj ! Tu cours combien de temps en moyenne ???
tatou, merci ça va super bien, je suis en week end depuis ce matin, j'ai terminé de nuit ! et toi ?
Pour mon poid, je pense vraiment que le palier des 70 va être long à passer, il a été très longtemps "mon" poids, cette dernière année ou j'avais pris 9 kg sinon j'étais à 70 depuis près de 15 ans ...
J'attend encore une semaine, si mercredi prochain je suis toujours à ce poid la je pense faire une semaine en réduisant les portions histoires de relancer la perte ... Le "+" est que le faîte de courir régulièrement à affiner ma silhouette, je le sens au niveau des hanches ...
Côté repas, ayant travailler cette nuit, j'ai juste fais un vrai repas ce soir :
filet de truite en papillotte, le fameux gâteaux invisible de erryn (à base de courgette, oeuf, safran) un demi petit pain au figue, une danette, 6-7 grain de raisin ...
Voilà, je vous souhaite bonne lecture, deslé de faire si long en post ...