Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juin 25, 2010 10:43 pm

ptit coucou ...

catou oui c'est bien dans le 77, il pars à st augustin exactement ... enfin si il y a un souci mes parents sont à 20 km .... et pour ma boite ça tombe nickel avec la mutation de Lyon ... :wink:

pour mon poids c'est clair que je ne compte pas reprendre ce que j'ai perdu ... parfois c'est un peu déroutant, j'enchaîne les jp et j'arrive à prendre jusqu'à 2 kg ...

aujourd'hui déjeuner sympa avec juju et pétillante ... et repas correct :wink:

salade verte, poulet, croutons, parmesan
jus de fruit banane fruit exotique
verrine de fraise + chantilly ...
1 café + 1 stick de sucre

ce soir :

tomate farçis, pain, fromage blanc et brochette de fruit (banane, pêche, poire, abricot) rotie au miel ...

bonne soirée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 1:01 pm

Sympa la petite rencontre avec les filles ! :) ce serait bien qu'on se voit aussi nous deux avant que tu partes sur Lyon aprés ce sera plus compliqué ,j'aimerais aussi voir Lily on pourrait se prévoir un truc...

Dis donc le monde est tout petit ,je connais St Augustin!! j'avais une copine au lycée qui habitait là bas ! :)

Oui les fluctuations de poids sont bizarres des fois tu enchaines les JP et tu grossis et des fois tu fais des extras et tu perds c'est à n'y rien comprendre ... :roll:

Bon we !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juin 26, 2010 5:40 pm

catou je suis archi partante pour se faire une rencontre ... tu pars quand on vacances ??? comme tu dis le monde est ptits ... lol ... en tout cas mon loulou a hâte de partir en colonie .. c'est marrant ...

cet aprem ça été mission piscine pour antonin, on lui en a mis une dans le jardin, enfin pas trop grande, histoire de se rafraîchir un peu ... sinon moi ras ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 6:57 pm

Tu n'as pas été tentée de faire trempette toi aussi ? :lol:

Normalement je pars le 10 aout pour 2 semaines ...Tu vas être pas mal occupée d'ici ton déménagement j'imagines..Faudrait voir pour se faire une truc un samedi .

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juin 26, 2010 7:35 pm

si j'aurais bien fais trempette, mais avec antonin impossible il saute partout .... :lol: :lol: :lol: :lol:

ouh la je ne déménage pas encore, à mon avis ce n'est pas avant décembre ... mon homme doit aller sur Lyon en octobre pour voir si le poste lui plais et aussi si il fais l'affaire pour sa boite ... donc ...

sinon j'ai le samedi 10 juillet de dispo ( pas sur que lily soit dispo je crois qu'elle en vacance, le samedi 7 Août ... bon ça ne laisse pas grand choix, après c'est septembre ...

bonne soirée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 8:06 pm

Bon on va se plannifier ca ! :)

J'imagines bien ton loulou crapahuter dans l'eau !quel coquin ! :lol:

Bonne fin de we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 28, 2010 7:04 am

catou, non souci on essaie de voir ça ... :wink:

comme tu dis antonin à bien crapahuter, j'ai fini tremper et mon bouquin aussi quand il a décidé de faire la baleine ... je vous laisse imaginer la scène ...

aujourd'hui, rien de spécial, grand ménage dans la maison, car avec antonin à rentrer et sortir les pieds trempés ba c'est bien cra-cra ...

Hier j'ai testé des warps au surimi, on peu les faire au crabes aussi .... sympa comme tout ...

bonne semaine à vous toutes, moi c'est repos jusqu'à jeudi ... :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juin 28, 2010 4:37 pm

Kikou ma belle

Je pars le 17/07 en congés, pour le 10 il vaut que j'en parle à zhom pour savoir si on a rien de prévu.

Passe une bonne journée et profite bien de ces quelques jours
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 28, 2010 4:52 pm

ok lily tu nous tiens au courant ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 28, 2010 7:40 pm

La baleine dans la piscine, j'aurai aimé voir ça!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 30, 2010 8:41 pm

Je vous dis ça le plus rapidement possible les filles.

Comment vas-tu ma belle, je t'ai retrouvé en page deux......, tu vas bien, les journées repos sont reposantes ?

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 30, 2010 9:30 pm

Coucou Ptitelisa, je n'avais plus tes alertes....

Je serai bien tentée pour la rencontre avec vous, mais le 10 juillet je ne suis pas là, dommage...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Juin 30, 2010 9:45 pm

juju moi non plus je n'ai plus d'alerte, alors je suis vite larguée ... dommage pour le 10 ... on aura l'occasion de se revoir je pense ...

lily vi dis nous ça au plus vite

mes journées de repos, ba j'ai la grosse flemme avec cette chaleur, donc je glande ... ce matin j'ai appris une mauvaise nouvelle, ma grand-mère est hopitalisée (insuffisance respiratoire, intubation, arrêt cardiaque et mise dans le coma), enfin c'est la vie, elle à 80 ans, la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit "je suis fatiguée de vivre" ... j'ai le coeur gros, elle m'a élevée une partie de mon enfance .... c'est plus qu'une grand-mère pour moi ...

dslé pour le post un peu tristounet ....

bonne soirée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juil 01, 2010 6:51 am

T'as pas à t'excuser, si tu as besoin de partager tes craintes on est aussi là pour ça.
80 ans, elle a bien vécu dejà mais c'est sur qu'elle va laisser un grand vide le jour ou elle partira.

Vu la chaleur, je crois qu'on est toutes plus ou moins atteintes de flemmagite aigue.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juil 01, 2010 6:06 pm

Oh désolée pour ta mamie ma belle, et idem qu'Anypya pas de soucis on est là dans les moments tristes aussi, je te vais plein de gros bisou.

Et repose toi, la terre ne va pas s'arrêter de tournée parce que tu en fais un peu moins.

Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour