derniere espoir avec regime et sport!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

derniere espoir avec regime et sport!!

Message non lupar clara76 » Dim Sep 04, 2011 8:50 pm

bonjour a tous!
je m'apelle clara!
cela fait lontemps que je fait different regime! mais pas grand succes! sauf mon dernier du regime dukan! javais perdu 6 kilos en 1 mois et demi! mais les bonne frite et mc do sont passer au dessus et surtout le chocolat! un pot entier de nutella y est passer! donc j'ais laisser tombé au poid de 63 kg pour 1 M 61 ! et j'ai repris pour en arriver a 69,5 kg il y a 3 jours! la sa a été le declic! et j'ai voulu faire mon propre regime , beaucoup de legume de soupe de legume maison et viande blanche et poisson et du sport! cela fait 3 jour et je suis a aujourd'hui a 67,7 kg! donc tres bien! la demain ! lundi je vais m'inscrire dans une salle ou le lundi et jeudi s'est gym tonique et le mardi aerobic pour 90 euros l'année! je commence demain! j'espere en perdre encore 10 kilos au moin! on croise les doigt! ceux qu'il veulent me suivre dans mon ti regime n'hésitez pas!!! a tres bientot!
clara76
Régimeur débutant

regime sport

Message non lupar cendre74 » Mer Sep 07, 2011 2:51 pm

Bonjour clara,

Je suis plus âgée que toi mais nous avons la même corpulence et je me suis mise aussi au régime légumes vapeur viande maigre fromage maigre (indispensable a mon âge pour le calcium) fruit et sport 3 fois par semaines je suis à - 1 kg en une semaine.
Donc je pense qu’il serait intéressant de suivre notre évolution.
cendre 74
cendre74
Régimeur débutant

Message non lupar lilii2146 » Mar Sep 13, 2011 7:31 am

moi aussi j'ai 40 ans et ca m'interesserait de voir notre evolution a toute les 3!!!!
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar lilii2146 » Mar Sep 13, 2011 7:34 am

donc regime commence le 17 aout 82 kg aujourd'hui le 13 septembre 74 kg mon regime pour ceux qui ne me connaissent pas c'est viande blanche+soupes+fruits
lilii2146
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime