Oui pour certaines personnes les traitements sont necessaires mais je pense que c'est pour des cas extrêmes genre schizophrénie, furie, hallucinations, atteinte à autrui....^^
Enfin c'est que mon avis! moi aussi j'ai fais des choses horribles, ou je peux pas revenir dessus qui laissent des traces physiques et mentales, j'ai même fais du mal aux gens! mais je peux te jurer qu'un jour j'ai ouvert les yeux et j'ai stopé tout ça: sans médocs! ils t'aident peut être en temps que béquilles de temps en temps, mais à terme c'est pas ce qu'il faut....faut une révélation
et entretenir ta santé je te dis c'est de la cochonnerie! et vaut mieux aussi en parler autour de toi c'est un remède même si j'avoue, la plupart ne nous comprennent pas^^ au moins ils écoutent!
Ton passé ne me regarde pas je ne me permettrais pas d'y entrer je voulais savoir si quand tu vas mal c'est des crises? ou genre tout le temps ?
Est-ce que tu te déteste au point de vouloir partir d'ici parfois? ou tu arrive a t'aimer ? de tout abandonner de lâcher prise? et quand tu vas mal que fais -tu pour remonter la pente?
Bonne soirée Hina