depart!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 26, 2008 12:04 pm

Si tu es suivie, c'est l'essentiel. Et je pense que tu ne vas pas rester sur ce type d'alimentation.
Tant mieux si tu commences à te sentir bien!
Attention à toi tout de même!
Littlerock
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar janeen » Sam Juil 26, 2008 6:03 pm

bonjour little!oui tu as raison,car ce jour une envie de dormir +++jusqu a 5 h!moi qui ne dort jamais la journee!!et fatiguee au reveil pour la 1ere fois! bon je vais arreter demain le regime hyperproteine apres que j ai vu mon doc!!je pense que je ne suis pas wonderwoman et que deja c est un tres beau resultat,kitte a le reprendre plus tard une semaine!!je vais donc faire gaffe a ce que je re-mange des demain,pour ne pas re-grossir!!bonne soiree
janeen
Régimeur régulier

bravo!!!

Message non lupar janeen » Sam Juil 26, 2008 6:08 pm

dis donc little je viens de voir ta reglette;-1,4 KG LA 1ERE SEMAINE JE SUPPOSE?t es bien partie!! en plus sous la barre fatidique!! ne craques pas surtout fais toi un plat hypocalorique agreable ce soir si t as faim!! encore bravo!! :shock:
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 26, 2008 6:08 pm

Ton surpoids est-il dû à une mauvaise alimentation?

Si tu ne te sens pas bien des suites de ce régime, pourquoi ne pas au moins essayer de manger normalement mais équilibré?

Tu ne t'affames et limiteras sans doute la casse.

Le mieux c'est de demander à ton ami qu'il te concocte un petit programme facile à suivre. Voyons s'il y a des résultats!

Ce n'est pas la peine de se fatiguer...

Tu auras compris que je crains ce type de régime. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 26, 2008 6:10 pm

Non -2,4kg!!!
Et en 3 jours, parce que samedi dernier, quand j'ai commencé, je n'avais pas de piles pour la balance.
Je suis contente, parce que je mange normalement. Et je résiste aux tentations.
Le seul hic c'est que ma grand-mère a débarqué pour le week end et elle s'est sentie investie d'une mission visiblement, celle de nous nourrir. Mais j'ai refusé des choses!
Littlerock
Régimeur confirmé

crotte!!

Message non lupar janeen » Sam Juil 26, 2008 6:57 pm

oui crotte! ta gand mere la c la cata!!EXPLIQUE LUI QUE TU AS BESOIN DE MAIGRIR POUR TE SENTIR MIEUX ET QU ELLE SOIT TON ALLIEE§§ JE CONNAIS CA LES PARENTS!!ou alors resistes absolument a tous les plats!!facile a dire!! j espere qu elle reste pas trop lontemps!! ou alors emmenes la en sortie,qu elle ne squatt plus la cuisine!!
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 26, 2008 7:00 pm

Mon calvaire s'arrête lundi. Non pas que je n'aime pas ma grand-mère, mais un régime requiert une certaine discipline... En fait, ça va. Comme elle fait attention pour elle (elle a pourtant la peau sur les os), les plats restent raisonnables.

Je crains aussi la journée de demain... je suis invitée chez une amie.

Qu'est-ce que ça va être quand je vais rentrer dans mon chez moi!
Littlerock
Régimeur confirmé

regime

Message non lupar janeen » Sam Juil 26, 2008 7:02 pm

pour repondre a tes questions;1/je suis hyperphage avec la cause psy<une mere atroce>,j ai fait une analyse freudienne de longue haleine et je commence<bien tard >a en recolter les fruits, dans tous les domaines de ma vie!2/j arrete le regime hyperproteine demain et je reprends le regime fricker qui me va tres tres bien avec un peu de chrononutrition!vu mon age je commence a connaitre tous les regimes!!bon fe gaffe a ta grand maman promis hein? ton corps t appartient!!et t es plus un bebe qui se laisse gaver!! bon courage!! :wink:
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 26, 2008 7:05 pm

Ne t'inquiète pas, j'ai réussi à le comprendre... maintenant que les kilos sont bien accrochés à la super glue!

Si tu veux, Algue a créé un groupe (moins de 20kg), mais c'est un peu pour tout le monde. Ca pourrait être sympa de nous rejoindre.
Littlerock
Régimeur confirmé

bon dimanche!

Message non lupar janeen » Dim Juil 27, 2008 9:52 am

coucou little!contente que ce soit bien passe avec grand maman!merci pour l invitation au groupe je verrai ca demain !ce jour j ai du taff!preparer la consult avec mon doc<il vient a domicile donc on as le temps de causer regime!et je voudrai preparer le terrain pour installer ma piscine<positif>et finir l apresmidi en sculpture!!et.un peu de guitare!je me la coule douce tu vois!!bon ce matin,128!palier.donc je crois que je vais continuer jusqu a mercredi le regime hyper dans la mesure ou je le supporte bien et j arreterai jeudi.car reprise du boulot!!!j aimerai peser 126 jeudi!voila pour ce jour!et bon courage a toi car c vrai que l on reste fragile devanr la bouffe .seule ou avec grand maman!!!prends soin de toi!bon dimanche!! :wink:
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Juil 27, 2008 10:09 am

Coucou Janeen!
Finalement, ça s'est mieux passé que prévu : j'ai su refuser! Je suis fière de moi et en plus, j'ai trouvé que j'en tirais une certaine fierté.
Aujourd'hui, autre épreuve : je pars manger chez une amie. Mais comme le temps est de nouveau au beau, on va pouvoir aller randonner un peu!
Je vois que tu es très artiste, tu m'en diras plus j'espère. Ca m'intéresse!
Bonne journée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Dim Juil 27, 2008 1:11 pm

Coucou, tu aurais du mettre ton post dans "les régimeuses au jour le jour"
orace
Régimeur confirmé

oui c vrai!pas habituee encore au site!!

Message non lupar janeen » Lun Juil 28, 2008 5:40 pm

oui horace t as raison!pas habituee encore au site!!bon ce matin donc 127,encore un kilo,soit 8 kg depuis lundi dernier! bon pas le temps je filedemain j aurai plus de temps bonne soiree a tous!! :!:
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar janeen » Lun Juil 28, 2008 5:53 pm

je verifie juste ma reglette........ :lol:
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar janeen » Lun Juil 28, 2008 5:54 pm

crotte elle suit pas ma courbe de poids je verrai ca demain bonne soiree
janeen
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir