départ : 92 kg , objectif 52 !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: départ : 92 kg , objectif 52 !!!!

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 8:05 am

bonjour !!! oui paindeseigle quand je faisais ww on se pesait aussi toute habillée avec chaussures , ce que je faisais je mettais toujours les mêmes chaussures ( car certaines pèsent plus lourd que d'autres ) , la première pesée est toujours plus difficile à supporter car ce n'est pas le même chiffre qu'à la maison mais là tu vas voir que ça va descendre donc ce sera encourageant !!!!! ça marche ww c'est une bonne méthode tiens bon !!!! hier soir ... Heum .... je n'ai pas été très sage avec mes invités je me suis " lâchée " .... bon pas grave , je vais faire plus light aujourd'hui !!!!!! bonne journée les filles !!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 8:09 am

casefloti a écrit:Et tu fais quoi de bon pour le repas ...

mon menu était : apéro (et toasts !!! saucisson etc ... etc ..... heum heum ..... )
salade périgourdine ( avec lardons et gésiers )
grillades pommes de terre
fromage et .... glace !!!!!!
bon je me suis " lâchée " !!!!!! tant pis ce qui est fait , est fait !!!!! aujourd'hui je repars plus sérieuse !!!! il faut aussi garder du plaisir de temps en temps pour tenir dans le temps !!!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Avr 22, 2015 9:42 am

tu rééquilibre sur la semaine, et ça sera bon !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 22, 2015 12:34 pm

Oui Ca va le faire ...
Ca devais etre suoer bon ....
C'est vrai aussi que des fois il faut. Qu'on fasse un repas plus copieux que d'habitude pour que notre corps réagisse et reparte ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 1:00 pm

oui j'ai confiance en moi les filles !!!! mais surtout que là comme je débute je ne me prive de rien je diminue seulement les quantités et je ne grignote pas !!! donc je ne m'attends pas à fondre très vite !!!! j'aimerais déjà dans un premier temps perdre l'habitude de trop manger et aussi de ne plus grignoter !!!! ensuite j'agirai autrement par la suite fonction du déroulement s'il y a perte de poids ou pas . Ce midi j'ai mangé grillades ( il en restais d'hier soir) mais avec salade et une pomme de terre , et je me suis fait plaisir avec du fromage mais sans me resservir une autre fois ( ce que j'aurais fait habituellement ) et ce soir .... vélo d'appart' !!!!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mer Avr 22, 2015 3:36 pm

J'aime assez ta façon de voir les choses. Ton repas de ce midi a l'air très bien. Tu as raison de ne pas te mettre trop de pression mais un tout petit peu c bon aussi parfois pr se motiver ;-) Tu as perdu cmb pr l'instant?
Un grand bravo pr le sport!!!

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Paindeseigle » Mer Avr 22, 2015 3:37 pm

Coucou!
Déjà si tu arrêtes les grignotages, et que tu fais attention aux quantités , ta Cruella saura se montrer reconnaissante .
Je suis désolée de squatter ton journal sans ouvrir le mien mais j'en ai déjà un ailleurs alors difficile de cumuler les deux ;-)
Bises
Paindeseigle
Régimeur régulier

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 4:53 pm

crazyli a écrit:J'aime assez ta façon de voir les choses. Ton repas de ce midi a l'air très bien. Tu as raison de ne pas te mettre trop de pression mais un tout petit peu c bon aussi parfois pr se motiver ;-) Tu as perdu cmb pr l'instant?
Un grand bravo pr le sport!!!

Bonne continuation ;-)

J'étais partie en vacances la semaine dernière donc j'ai rien perdu au retour ( j'ai pris pour l'instant !!!! )mais ma prochaine pesée sera samedi matin , donc pour l'instant je n'ai rien perdu depuis mon début sur ce forum !!!!! Je me connais très bien et je sais que si j' attaque un régime trop strict ça va me frustrer et je ne tiendrai pas longtemps ( mon passé " yoyo" me l'a prouvé très souvent !!!! ) donc je suis motivée à changer mes habitudes alimentaires mais cette fois ci avec l'espoir de ne pas reprendre après c'est pourquoi je ne souhaite pas une perte trop rapide !!! et pour ma vie sociale ça me va très bien LOL car j'adore la vie et les bonnes choses de la vie :mrgreen:
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 4:54 pm

Paindeseigle a écrit:Coucou!
Déjà si tu arrêtes les grignotages, et que tu fais attention aux quantités , ta Cruella saura se montrer reconnaissante .
Je suis désolée de squatter ton journal sans ouvrir le mien mais j'en ai déjà un ailleurs alors difficile de cumuler les deux ;-)
Bises

aucun souci !!!! bises
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 4:56 pm

je ne trouve pas ton journal paindeseigle ???
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mer Avr 22, 2015 7:08 pm

Paindeseigle a écrit:J'étais partie en vacances la semaine dernière donc j'ai rien perdu au retour ( j'ai pris pour l'instant !!!! )mais ma prochaine pesée sera samedi matin , donc pour l'instant je n'ai rien perdu depuis mon début sur ce forum !!!!! Je me connais très bien et je sais que si j' attaque un régime trop strict ça va me frustrer et je ne tiendrai pas longtemps ( mon passé " yoyo" me l'a prouvé très souvent !!!! ) donc je suis motivée à changer mes habitudes alimentaires mais cette fois ci avec l'espoir de ne pas reprendre après c'est pourquoi je ne souhaite pas une perte trop rapide !!! et pour ma vie sociale ça me va très bien LOL car j'adore la vie et les bonnes choses de la vie :mrgreen:

Hâte de connaître le résultat de cette pesée alors ;-) . Quand j'ai entrepris ce régime (qui n'était pas le premier bien sûr) je me suis dit la même chose que toi et pour les mêmes raisons. Comme toi je suis une bonne vivante, j'aime les bonnes choses... c aussi pr ça que j'avais pris autant de kilos lol mais aujourd'hui je peux te dire qu'on peut concilier "régime" enfin rééquilibrage alimentaire et plaisirs.
Lentement mais sûrement ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Paindeseigle » Mer Avr 22, 2015 7:28 pm

victoire a écrit:je ne trouve pas ton journal paindeseigle ???

C'est normal ! Je n'en ai pas ouvert :sirprizlol: je squatte le tien :Forum03:
Paindeseigle
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mer Avr 22, 2015 7:42 pm

Et Ben pzs trop de pression , c'est bien , et c'est correct pour un debut
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 9:14 pm

Paindeseigle a écrit:
victoire a écrit:je ne trouve pas ton journal paindeseigle ???

C'est normal ! Je n'en ai pas ouvert :sirprizlol: je squatte le tien :Forum03:

MDR !!!!!!
victoire
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour