Salut! Moi c'est laetitia, j'ai 23 ans, je viens souvent sur le forum, suivre vos conseils, vos parcours... ça me motive mais là, depuis le début de la semaine je suis un peu démotivée et je suis à deux doigts de recommencer mes bêtises
.Il faut que je me reprennes mais c'est difficile. En plus, j'ai pas mal de soirées avec les copains et eux, n'ont pas vraiment de problème de poids et en général, c'est pas très diet..Mon pti ami comme je l'ai dit dans mon profil est un cuisinier et pour une fois, il a ses vacances en même temps que moi, donc il veut en profiter pour faire des bons petits plats. Et c'est bien difficile de lui faire comprendre que c'est possible de faire cuire un bout de viande sans un litre d'huile dans la poele anti adhésive!!
Bref, ça devient difficile d'expliquer et se justifier sans cesse que je me sens pas bien comme je suis..Le plus dur c'est lorsqu'il me propose de manger des sucreries au cinéma ou bien lorsqu'on va dans sa famille..Bon désolée d'écrire encore un pavé, mais ça fait du bien de s'exprimer. Biz