Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Ven Juin 27, 2008 11:17 pm

bonsoir les filles! Pas trop le temps de venir sur le forum: boulot, mémoire.... :( Voilà, aujourd'hui repos :) .
Bon,pour commencer, j'ai craqué aujourd'hui sur du nougat (cela faisait un bail que je n'en avais pas mangé), mais il fallait bien gouter. Délicieux! :oops: Nougat à l'orange et nougat au spéculos........miam miam :oops:
Donc ça, c'est fait.
Sinon,dans la semaine, j'ai aussi gouté à un autre supplice sucré( pour les gourmandes) un gâteau au daim (oui les petites choses au chocolat fourrées au caramel croquant). Bref, avoir un petit ami cuisinier, c'est pas toujours simple.

Sinon coté poids, je stagne toujours à mon 72,8 (même si j'ai eu peur mercredi car la balance m'a affiché un 74,6, mais en la repositionnant, retour au 72! Quelle blagueuse cette balance!)

Bon mes paupières se ferment toutes seules, je vous laisse les filles bonne nuit
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 28, 2008 10:26 am

Hello ma belle !! c est vrai k tu te fais rare sur le forum dc je lis toujours avec plaisir tes dernieres news!!Ton parcours est vraiment super ta perdu la majeure partie des kilos k tu voulais et tu t autorises tout plein de gourmandises pourtant!!Ca prouve aux filles ki se restreignent trop kon peut prerdre efficacament tout en mangeant des petits plaisirs !! :wink:

Un gateau au daim c est original ca !! :D justement en parlant de daim je me suis pris un cappucino au daim ce matin au petit dej!! :wink: bon courage pour le taf!!moi je suis pressée d etre en vacances il me reste 2 semaines de taf je suis en vac le vendredi 11 juillet au soir jusqu au 4 aout.Ce qui est cool c est qu apres j ai une semaine de boulot et qu ensuite le cabinet ferme pdt une semaine donc encore un peu de repos!!! :D :D yesssss
Gros bisous miss et garde ta belle motivation ki nous booste toutes !!!! :wink: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mar Juil 01, 2008 9:32 am

Un petit coucou vite fait avant d'aller bosser!
Alors coté poids, une perte de 600 g, donc je me rapproche peu à peu et très lentement du 70, mais en même temps, je savais que cela allait être difficile. En effet, pendant longtemps, j'ai stagné au 71 (j'espère juste que ce palier ne sera pas trop récalcitrant et qu'il finira par céder).
Enfin, bref je suis quand même satisfaite de mon parcours. Hier j'ai ressorti un vieux pantalon blanc dans lequel (je crois) je ne suis jamais rentrée véritablement,enfin à mon aise (vous avez surement dans votre placard, une fringue comme ça, utilisée comme une forme nouvelle de motivation,un objectif de plus). Bon et bien je l'ai essayé et youpi, il me va. ça m'a motivé et j'ai essayé d'autres trucs et je crois que je peux dire adieu à ma collection de vêtements :D :D

Hier, j'ai également été voir le médecin et il m'a félicité pour ma perte. Il m'a demandé ce que j'avais fait et m'a de nouveau félicité lorsque je lui ai parlé de rééquilibrage alimentaire.

Bises les filles et merci de votre soutien
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 01, 2008 6:14 pm

youhouuuu que de bonnes nouvelles!!

Bravo pour ta perte, et quel plaisir de voir à nouveaux ses habits portés, ca encourage encoure plus!!!

Ciao
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 01, 2008 10:19 pm

Coucou ma belle !!

Oui je pense kon a toutes une ou des fringues fetiches qu on veut reporter et ki booste notre motivation.Moi c est notamment 2 jeans taille basse k je portai qd javais fini mon precedent regime je pesai 60 kilos et un pantalon en toile violet de taille 38 ..C est dingue j ai du mal a croire maintenant k j ai pu rentrer ds un truc aussi petit :shock: Mais bon jespere bien avoir l' occasion de le remettre un jour!!
Ton medecin ta félicité car tu as choisi la meilleure méthode d'amaigrissement ki existe et aussi la plus raisonnable!

J espere k tu viendra nous voir plus souvent maintenant! Au fait , tu avances bien sur ton mémoire ??bizz et a trés vite.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Juil 02, 2008 11:33 am

Oui donc je suis pas la seule à avoir des difficultés à me séparer de certaines fringues fétiches dans l'espoir de pouvoir de les reporter un jour :) (D'ailleurs je crois que j'ai bien fait, parce qu'au mois de février, je m'acceptais pas telle que j'étais).

Sinon le mémoire avance tranquillement, même si depuis le début de la semaine, j'ai enclenché la cinquième, car j'ai enfin terminer un chapitre sur lequel je bloquais depuis un bail. Quel soulagement (quoique maintenant je stresse un peu à cause des possibles remarques de mon directeur). Enfin, si ça lui plait pas, c'est pas grave, je le referai :? mais bon, je vais essayer de pas trop songer à ce genre de chose.

Gros bisous catou et chouket et merci pour vos messages
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 02, 2008 11:01 pm

un tit coucou pour t'encourager avec ton mémoire!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Jeu Juil 03, 2008 7:58 am

bonne journée et bon courage pour ton mémoire.

bisous.
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Jeu Juil 03, 2008 9:27 am

Merci les filles!
Bon c'est aujourd'hui que j'envoie mon travail à mon directeur 8). Allez on croise les doigts et on se remet au boulot!
Et puis, si j'ai bien bossé, je sortirai. J'ai besoin de m'oxygéner et surtout de voir la lumière du jour :lol: !Donc j'irai bien me balader sur le bord de la mer dans la soirée...
Enfin, ça c'est seulement si je suis sérieuse :).

Voilou, sinon coté régime, j'ai un peu craqué hier soi (en ce moment, je suis chez mes parents et c'est pas toujours évident). Ma gentille petite maman a souhaité me faire plaisir en achetant du pain aux amandes et aux céréales, et c'est un de mes péchés mignon (déjà que j'adore le pain, mais avec des amandes...miam). Mais bon, hormis ces quelques bouts de pain grignotés, j'ai été sérieuse. Bref, inutile de trop se faire du souci, surtout que ça risque bientôt d'être la zone rouge donc on va essayer de raisonner mes envies chocolatées :wink:

Bises les filles et merci, ça fait plaisir de se sentir soutenue :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 03, 2008 10:38 am

coucou miss!!!

bon bientôt la fin de ton mémoire et les vacances????

courages!

trop bien le pantalon moi aussi je garde tout au cas où et j'ai bien fait au moins j'ai de quoi m'habiller!!!

profite de ta maman la mienne est chez moi c'est cool
attention pendant la mauvaise période mais comme je te comprends pour les envies

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Juil 09, 2008 12:51 am

Coucou les filles!Il est très tard, j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo :cry: . Bon, après quelques jours chez la famille, hop on se reprend!Surtout que c'est pas avec mon mémoire que j'ai eu l'activité physique nécessaire pour dépenser toutes les calories que j'ai pu accumuler pendant ce bref séjour!Donc on se reprend!!(je me répète mais c'est pour garder l'objectif en tête).
Sinon paolina, pour te répondre avec beaucoup de retard désolé, il me reste encore un pavé à écrire (environ 40 à 50 pages pour boucler tout ça) et pouvoir être enfin en vacances!Surtout qu'elles risquent d'être courtes cet été, parce que j'ai appris ce matin que mon dossier a été accepté à l'institut de préparation aux concours administratifs et la rentrée, c'est début septembre :( . Enfin, je suis quand même aux anges :D .
Coté poids, demain matin je verrai bien les dégâts ( pas trop d'écart mais du pain, du pain, du pain et encore du pain avec toutes ces variantes possibles : aux noisettes, aux 7 céréales, aux amandes...).
Allez on croise les doigts: je veux voir disparaitre le 72!
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Juil 09, 2008 11:49 am

Bon objectif atteint!!!Le 72 a disparu, vive le 71!!!Je suis trop contente, j'ai perdu 1kilo en mangeant une tonne de pain...bref je comprend pas.
Ce matin, j'ai encore envoyé une partie de mon mémoire, je croise les doigts pour que cela lui plaise.
Allez, il faut que j'y retourne, parce que ce week end, je risque de pas trop bosser (mon chéri est en repos et je vais voir mika aux francos :D :D donc pendant quelques jours, mon mémoire va être délaissé) et puis, j'aimerai avoir des vacances!!!!
Bises les filles
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 09, 2008 3:29 pm

c'est génial que tu es était accepté,et encore mieux puisque t'as perdue 1 kilos.Que de bonne nouvelle aujourd'hui!! c'est super :)
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 7:26 pm

ahh super pour cette perte!!
Allez courage, tu vas t'en sortir avec ton mémoire!! Et profites bien de Mika!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 09, 2008 10:26 pm

Kikoo ma belle!Ton parcours est un veritable exemple pour moi ss doute parce k tu fais aussi un reequilibrage alimentaire et k comme moi tu te fais plaisir !! :D Ouhlala !!!tu vois pas encore la fin de ton memoire !! :shock: :shock: Allez tu mets un coup d'accelerateur pour pouvoir au moins souffler qq jours avt sptembre !!C 'est koi le sujet de ton memoire au fait ?

Parce kon en parle beaucoup beaucoup ces dernieres semaines mais on connait pas le sujet ! :D Je suis curieuse !! :lol: Il se peut que j ai aussi un memoire a preparer si je vais au bout de mes etudes d'expertise comptable.Dc ca m'interresse !Comment ca se passe ?si ton memoire plait tu le passes devant un jury c est ca ?si oui ce serait qd ??et ca se passe comment ils te posent des questions sur differents points de ton dossier ?

Sinon tu vas faire koi ds l'institut en septembre ??
Bon j arrete avec mes questions ....pour ce soir !! :lol: Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour