Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Mer Avr 15, 2009 5:52 pm

Coucou les filles, ça fait un bail, je suis impardonnable (je suis en vacances et je trouve pas le temps de passer, j'ai vraiment honte). Bref, quoi de neuf: et bien, je suis partie quelques jours chez une copine, donc ça n'a pas été l'orgie, mais ça n'a pas été loin: entre les plateaux apéros (cacahuètes, chips et cie le tout accompagné d'une bonne dose de liquide): alors j'ai essayé de rester raisonnable tout en profitant, genre on troque les chips contre des bretzels ou des carottes :wink:...Il y a eu aussi un mac do (et un vrai, pas la salade :oops: ).Bref, on efface tout et on recommence!!!

Voilà donc cette semaine, sport, nourriture saine et équilibré et hop, envolé les derniers kilos! Donc côté poids, et bien ma petite catou, je crois que je n'arriverai jamais à voir le 5. Je stagne encore autour du 62 (63,4 au retour de ma petite virée)...voilà donc je désespère, je crois que je ne vais jamais y arriver :cry: .Bon, faut pas que je baisse les bras, si je continue comme ça, je vais bien finir par obtenir le résultat voulu...mais bon, ça ne me rassure pas. Une fois, j'ai fait un test pour déterminer mon poids idéal et d'après lui, ce serait 63. alors je ne sais pas si je fais une sorte de blocage psychologique, mais je comprends pas pourquoi, cela ne descend plus! L'avantage c'est que mon corps est plus ferme (faut bien que tout ce sport serve à quelque chose :lol: ).

En tout cas, catou je te félicite pour tes 36 kilos perdus.Bravo!T'es une championne!

Voilà bisous les filles!
PS:je vais essayer d'éviter te laisser mon post arriver en page 2
PS n°2: mon petit ami m'a offert une webcam ( :? d'ailleurs c'est plus pour lui que pour moi: il en avait assez que l'on ne se voit pas sur messenger)
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 15, 2009 7:10 pm

Coucou ma belle!

Alors comme ca tu passes pas nous voir alors que t'es en vacs SHAME ON YOUUU !! :Smiley-IPB-460: :lol:

Ne te désespére pas , tu arriveras a ton objectif !mais en as tu vraiment besoin ?comment trouves tu ton physique actuel ?Si vraiment tu ne descend plus depuis un bout de temps tu devrais peut etre te montrer raisonnable et ne pas focaliser sur le 5 (je sais plus facile a dire qu'a faire ! :) )mais surtout ne commence pas a te restreindre pour faire bouger la balance trés mauvais plan!

Allez haut les coeurs !!tu en es tout a fait capable , je te fais confiance ! :wink:

A + pour des news !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Avr 16, 2009 12:02 pm

Coucou catou!
Ne pas se focaliser sur le 5...plus facile à dire qu'à faire! En réalité, je trouve mon physique actuel plutôt correcte et je sais que je ne veux pas faire un 36.
Enfin bref, si je vise le 5, c'est surtout pour me laisser une certaine marge et être loin de l'embonpoint (en gros, être loin du 66). Donc je me dis qu'avec au moins 6-7 kilos de moins que ce stade, cela me permettra de rester dans un IMC idéal.

De toute façon, je n'ai pas l'intention de me restreindre pour parvenir à mon objectif. J'aime trop les bonnes choses et en plus, je n'ai aucune envie d'avoir des carences...

Voilà bon faut que je me motive, il faut que je travaille quand même :lol:

Gros bisous et merci catou de rester une fidèle lectrice de mes posts. T'es vraiment quelqu'un de bien alors ne change surtout pas! :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Avr 16, 2009 12:17 pm

allez courage petite loutre !! tu as déjà parcouru un beau chemin !!
c'est pas les derniers les plus faciles !! je suis dans le même cas (même si j'ai perdu moins !)
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Avr 19, 2009 4:38 pm

coucou titeloutre
faut pas focaliser mais ne pas se laisser aller non plus. tu as déjà un beau parcours à ton actif ne l'oublie pas!
je remonte ton poste car il est déjà en page 2 reviens vite par ici!!
bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Avr 22, 2009 11:38 am

Coucou les filles!
Tout d'abord, merci paolina!

Bon alors, depuis lundi, j'ai mis en œuvre une stratégie pour faire bouger un peu tout ça. Du sport (divers exercices de gym et un peu de step), manger équilibré (en diminuant un peu les proportions de pain: j'en raffole un peu trop parfois) et puis penser positif. Avec cette stagnation, j'avais un peu tendance à broyer du noir . Bref, faut que ça bouge!

En ce qui concerne les pesées, j'ai envie de les espacer..pour avoir des résultats plus significatifs. D'ailleurs, hier j'ai pris mes mensurations et c'est plutôt rassurant . A défaut de perdre du poids, je me construis un corps d'athlète :lol: :lol:

Faut que je vous laisse les filles, mon cuit vapeur m'appelle!
Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 12:14 pm

ha c'est mieux tout ça!!!
il y avait quoi ds le cuit vapeur?
je suis sure qu'avec un bon mental tu vas vaincre ces derniers grammes!!!
bonne journée
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Avr 22, 2009 4:22 pm

Au menu de ce midi:
escalope de dinde au curry avec un peu de courgette et des haricots beurre et un mélange de salade (celle en sachet: roquette, frisée, mache...)bref un vrai délice...
Et en dessert, une pomme chaude (cuisinée au micro-onde, bref un vrai dessert d'étudiante), une petite madeleine et un thé.

Mon repas d'aujourd'hui n'est pas le plus équilibré (manque un laitage), mais mon frigo est vide! Donc ça attendra vendredi!

Voilà, ensuite j'ai un peu travaillé (pas trop envie aujourd'hui, surtout avec le beau temps...) et là, c'est l'heure du goûter, donc: yaourt nature, des petits gâteaux (choisis avec soin: lipides, sucre etc..),un kiwi et un café.

Bon faudrait que je remette à travailler (enfin je dis ça, mais je suis en train de regarder une énième diffusion de friends :lol: )
Bisous paolina!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 4:34 pm

allez au boulot!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 22, 2009 7:45 pm

Coucou copine ! :)

Avec le petit programme que tu t'es concocté tu vas les dégommer les petits kilos tenaces ! :wink: Tu as raison c'est trés important de rester positive dans les moments de stagnation,un mental fort permet de ne pas flancher et d'attendre sereinement que la perte redémarre!! :wink:

Du coup tu te répéses quand ?

Grosses bises et a bientot.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Avr 23, 2009 11:17 am

Coucou les filles!

Oui catou, penser positif c'est important!donc aujourd'hui le moral est bon... sport + repas équilibré, ça va forcément aboutir à quelque chose... :lol:

Donc sinon pour la prochaine pesée, je pense la faire samedi prochain. On commencera un nouveau mois, c'est comme si je mettais les choses à plat ...

Voilà, sinon, catou, comme je sais que tu aimes les livres sur les régimes (bien que je n'aime pas ce mot), est ce que tu as lu le dernier livre du doc Cohen, Régime, le grand mensonge .. (je ne suis pas sûre du titre)... j'ai envie de lire un livre un peu léger en ce moment (enfin pas aussi technique que ceux que je lis pour bosser :lol: ) ? je pense l'acheter mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup..Enfin mon message s'adresse à toutes les autres régimeuses ou régimeurs d'ailleurs (parité oblige!)....

Bisous, faut que j'y aille, une dure journée m'attend!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 12:36 pm

Alors moi, je l'ai entendu parler, et ça m'a vraiment plus tout ce qu'il a dit, donc j'imagine que son bouquin est à cette image ! Tu peux peut-être le trouver en bibliothèque d'ailleurs ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 23, 2009 10:06 pm

Coucou copine ! :)

J'ai entendu parler du dernier bouquin du dr Cohen , j'aime beaucoup ces livres et le personnage lui meme , j'ai plusieurs de ces bouquins,je ne pense pas acheter celui ci car j'ai beaucoup de bouquins en réserve a lire mais si tu as envie de lecture vas y !! :)

Moi en ce moment je suis plus sur le coté psy ,je suis en train de lire MANGEZ EN PAIX du docteur Apfeldorfer,il décrypte les origines des troubles du comportement alimentaire,des peurs alimentaires et proposent des exercices pour faire la paix avec les aliments,ne plus avoir d'aliments interdits etc ..Bref c'est un bon bouquin que je recommande! :wink:

Bizzz ma belle ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Avr 24, 2009 3:19 pm

ok merci la miss pour le conseil! Dans ce cas, je vais peut être l'acheter. Un bon livre et un magnifique soleil...mmm...moment de détente suprême..Enfin, c'est pas encore fait, car j'ai appris qu'il y avait une brocante de livres, bd, mangas et autres, samedi matin..on sait jamais, cela peut être l'occasion de trouver des books intéressants!

Bonne aprem les filles! Et profitez du soleil! Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 24, 2009 7:06 pm

Bon we ma belle et bonne brocante ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour