Ben oui, paolina une nouvelle gréviste! En réalité, je pense que ce ne sont que des chiffres qui varient d'un jour à l'autre, alors parfois c'est un peu démoralisant
alors j'ai simplement décidé de ne plus me prendre la tête, voilà, c'est tout! Bon je continuerai de me peser mais je vais essayer d'espacer les pesées pour se détacher un peu du diktat de la balance. Et puis, lorsque je suis partie avec mon chéri en vacances, je ne me suis pas pesée et ça allait plutôt bien (au contraire, je crois que l'on fait encore plus attention, on fait du sport de manière plus assidue: enfin, ce qui marche pour moi, ne vaut pas pour tout le monde!
) Voilà, donc je vais essayer de tenir jusqu'au 6 mars!(j'ai dit essayer, mais je ne suis pas infaillible!)
Sinon comme l'a dit Orace, accroche toi Clem. Je sais que cela n'est pas évident au début. On se demande comment on a fait pour en arriver là, on n'arrive pas à se mettre en avant (pourtant au boulot, c'est essentiel), on n'ose pas ou on n'ose plus..........etc, pourtant c'est le moment de se ressaisir!
Je pense que la 1ère chose à faire, c'est comprendre son rapport avec la nourriture: pourquoi on grignote: stress? ennui?
Ensuite, il faut essayer de rééquilibrer ces repas (sur la semaine: si tu fais un excès, c'est pas grave, tu peux toujours rattraper le coche). Après, il n'y a pas de secret: il faut bouger. Personnellement, le 1er sport que j'ai pratiqué: monter les escaliers. Comme j'habite au 5ème, je te laisse imaginer le nombre de marches...après il faut essayer de marcher au maximum...et ça suffit pour perdre. De grammes en grammes, tu finis par perdre des kilos (et gagner du muscle). Sincèrement, je pense que tout d'abord, tu ne dois pas te fixer d'objectif trop difficile, mais simplement manger sain et bouger (comme la gym scandinave
)
Voilà accroche toi, la situation n'est jamais désespérée, il est toujours possible d'y remédier!
Gros bisous