Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Fév 16, 2009 11:13 am

coucou miss j'espère que tu vas rattraper la st valentin avec ton chéri
c'est vrai qu'on voit la différence même si on te vois de loin sur celle d'aujourd'hui
ta copine risque bcp en agissant ainsi mais bon comme tu dis c'est son choix à elle!
félicitation pour le 61 gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Fév 20, 2009 7:48 pm

Coucou les filles!

Bon pour répondre à toutes vos interrogations concernant mon amie: je lui ai dit ce que j'en pensais mais après...........? quoi faire (lui voler ses médocs en douce? :wink: )enfin bref, elle me dit que c'est temporaire, mais on sait toutes que c'est pas facile après de décrocher... En plus, elle me dit que c'est trop difficile de manger équilibré tout le temps........donc affaire à suivre et de très près!

Sinon, voilà côté poids, c'est stagnation :( enfin, en même temps, faut bien stabiliser. Mais je suis vraiment contente, parce que je me suis acheté 2 jeans et c'est du 38!! :D :D
Enfin, comme le disais sandrine 38, c'est la saint valentin tous les jours, je vais donc essayer de souffler cette idée à mon chéri que je vois enfin ce week end!! Gros bisous les filles et bon week end!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 20, 2009 8:30 pm

Coucou ma belle !

Ca fait plaisir de s'habiller en 38 hein ?? :P Moi je me suis acheté des jeans en 38 seulmeent y a deux semaines, qd jai vu k j'etais nickel dedans j'etais trop heureuse !! :D
La stagnation cest normal , tu as deja perdu beaucoup de kilos dc cest normal k les derniers soient plus difficile a déloger !Moi je sais pas ou jen suis a ce niveau la car je suis en gréve encore deux semaines;On verra, l'important cest de continuer a etre réguliére et on y arrivera a notre objectif !! :o

Bon we avec namoureux , roucoulez bien !! :o
Grosses bises!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 20, 2009 9:04 pm

Super pour tes jeans ! C'est génial d'avoir du plaisir à s'acheter des fringues et à s'habiller le matin je trouve !

Bon week-end avec ton chéri !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 24, 2009 4:44 pm

c'est clair que tu as du être contente pour tes jean's
et ce we de st valentin alors t'as réussi à embrigader ton namoureux?
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mar Fév 24, 2009 7:30 pm

Coucou!

J'ai passé un super week end avec mon namoureux :D :D D'ailleurs je n'ai pas réellement fait attention à ce qui était dans mon assiette (ben oui, une st valentin sans moelleux au chocolat, c'est une vraie st valentin :lol: )Enfin, bref sans commentaire :D :D

Voilà sinon rien de neuf, toujours en train de bosser mes cours, tout en faisant des recherches et en allant assister à mes formations........pfffffffffffffffffffffffffffff, enfin, ça ira mieux dans quelques temps!!!
Au fait, pas de pesée demain, j'ai décidé de lâcher un peu ma balance :) Y en a marre du diktat de la balance!! :lol:
Gros bisous les filles faut que j'aille bosser (en plus, mon ventre crie famine, alors dur de ne pas être tenté de grignoter avant le repas)
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 24, 2009 8:08 pm

Hello miss !!

Toujours autant occupée !tu t'arretes jamais deux minutes ?? :lol:
Sinon tu fais bien de lacher la balance surtout maintenant kil te reste pas beaucoup a perdre et k les kilos st tenaces , ca pourrait te décourager a la longue!

Bon courage pour les cours et formations diverses ! :wink:
A bientot.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Fév 25, 2009 10:40 am

Si si Catou, regarde , je fais une pause pour aller sur mon site préféré! :lol:
Bon allez, je vais faire un petit tour vite fait avant de mettre à bosser plus sérieusement!
Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Fév 25, 2009 2:01 pm

une nouvelle gréviste!!
c'est vrai que tu as un emploi du tps de ministre c'est fou ça!
paolina
Régimeur confirmé

Moral dans les chaussettes

Message non lupar Clem01 » Mer Fév 25, 2009 4:49 pm

A la lecture de la premiere et derniere page, ce post semble plus positif que son titre ! Bravo à vous les filles les évolutions sont assez impressionantes !

Perso le moral est au plus bas et je ne peux malgré tout pas tout lâcher sous peine de passer du surpoids à l'obésité (données IMC)... Je me rends bien compte de l'ampleur de la tâche(82kg pour 1m68) et je n'arrive plus à le voir comme un défi ou un challenge mais plus comme un échec, une punition de mon inattention passée.
Je vais quand même aller à mon cours de gym scandinave pour bouger un peu.

Biz !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 4:59 pm

beh! c'est quoi ça,clem, allez !allez! on se remue. Rien n'est impossible
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Fév 25, 2009 7:16 pm

Ben oui, paolina une nouvelle gréviste! En réalité, je pense que ce ne sont que des chiffres qui varient d'un jour à l'autre, alors parfois c'est un peu démoralisant :? alors j'ai simplement décidé de ne plus me prendre la tête, voilà, c'est tout! Bon je continuerai de me peser mais je vais essayer d'espacer les pesées pour se détacher un peu du diktat de la balance. Et puis, lorsque je suis partie avec mon chéri en vacances, je ne me suis pas pesée et ça allait plutôt bien (au contraire, je crois que l'on fait encore plus attention, on fait du sport de manière plus assidue: enfin, ce qui marche pour moi, ne vaut pas pour tout le monde! :lol: ) Voilà, donc je vais essayer de tenir jusqu'au 6 mars!(j'ai dit essayer, mais je ne suis pas infaillible!)

Sinon comme l'a dit Orace, accroche toi Clem. Je sais que cela n'est pas évident au début. On se demande comment on a fait pour en arriver là, on n'arrive pas à se mettre en avant (pourtant au boulot, c'est essentiel), on n'ose pas ou on n'ose plus..........etc, pourtant c'est le moment de se ressaisir!
Je pense que la 1ère chose à faire, c'est comprendre son rapport avec la nourriture: pourquoi on grignote: stress? ennui?
Ensuite, il faut essayer de rééquilibrer ces repas (sur la semaine: si tu fais un excès, c'est pas grave, tu peux toujours rattraper le coche). Après, il n'y a pas de secret: il faut bouger. Personnellement, le 1er sport que j'ai pratiqué: monter les escaliers. Comme j'habite au 5ème, je te laisse imaginer le nombre de marches...après il faut essayer de marcher au maximum...et ça suffit pour perdre. De grammes en grammes, tu finis par perdre des kilos (et gagner du muscle). Sincèrement, je pense que tout d'abord, tu ne dois pas te fixer d'objectif trop difficile, mais simplement manger sain et bouger (comme la gym scandinave :wink: )
Voilà accroche toi, la situation n'est jamais désespérée, il est toujours possible d'y remédier!
Gros bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Mer Fév 25, 2009 11:53 pm

Merci à vous les filles !

Le sport ça m'a vraiment fait du bien , y'a pas de secret ! Et une bonne sortie entre amis ensuite ça fait plaisir :)

Allez,allez je maintiens le cap!

Bisous les filles !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Lun Mar 02, 2009 10:03 pm

Hello les filles!
Bon alors ça y est j'ai craqué :cry: Enfin, dis comme ça, ça a l'air catastrophique, mais en réalité, ça ne l'est pas autant. Mon week end a été plutôt calorique (visite chez papa maman, donc galette et bons petits plats) et passage éclair chez mon petit ami qui n'a rien trouvé de mieux que de faire des moelleux au chocolat............bref, aujourd'hui difficile de retrouver un comportement normal :( (ben oui, c'est bon le sucre), donc prolongation des excès...bon allez, il faut que je me ressaisisse et que je rééquilibre tout ça.
Mais c'est dur: je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de céréales (pas les chocapic, mais plus les muesli, les barres céréalières..). Si je voulais vraiment céder, je grignoterai des céréales..... :evil: Alors, je ne sais pas trop quoi faire :( .

Sinon, je suis triste. j'ai laissé mon stepper au SAV du magasin où je l'ai acheté, il y a une semaine et j'attends toujours :cry: ça me manque de ne pas pouvoir faire autant de sport qu'avant. Je fais tous mes exercices, mais ça ne me suffit pas. Enfin bref, j'espère que je le reverrai bientôt! :?

bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 02, 2009 11:47 pm

Courage miss cest qu'un petit passage a vide et puis un réequilibrage cest aussi savoir se faire plaisir de temps en temps ss culpabiliser;Si tu reprend de suite tes repas équilibrés, il n'y aura pas de problémes !
Et les céréales tu peux en manger mais jamais en grignotages ! :wink:

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour