Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Mer Fév 04, 2009 12:46 pm

Coucou les filles!

Bon alors tout va bien, ce petit séjour était purement et simplement génial (même si le début a été plutôt difficile: on a été obligé de traverser la tempête pour aller à Port Camargue...sans commentaire)
Bref, c'était super joli, les flamands roses, les chevaux en liberté, les taureaux, la mer....tout simplement génial...en plus, il y avait très peu de monde dans le centre donc on a pu largement en profité!

Sinon quelques d'excès pendant ce petit séjour (même pas d'orgies alimentaires malgré le buffet de fromages et de dessert :wink: ), j'ai simplement choisi d'apprécier les aliments plutôt que me gaver (ce que j'aurais sûrement fait dans le passé). En même temps, j'ai fait pas mal de sport (piscine tous les jours et salle de sport au moins tous les 2 jours). Donc j'ai mangé des choses délicieuses: crème catalane (j'ignore quel le nombre de calories peut contenir ce dessert, mais c'est pas le sujet :lol: ), paella, quelques tapas, quelques viennoiseries au petit déj....Bon je tiens tout de même à vous rassurer les filles, je ne mangeais pas comme cela tous les jours....

Je sais que vous attendez toutes les photos avant/après: je m'en charge ce week end (parole!!!), parce que là, je suis un peu débordée (boulot boulot boulot!!).Ben oui, à mon retour lorsque j'ai ouvert ma boite mail.....au secours!!!!!!!!!!!!! bref sans commentaire, me voilà à nouveau plongée dans mes livres de droit!

Enfin, je suis désolée de ne pas participer à la pesée du mercredi, ma balance a rendu l'âme: on renvoie donc la pesée à la fin de la semaine....(j'ai encore quelques jours pour brûler mes excès de ce petit séjour :lol: :lol: :lol: :lol: )

Gros bisous les filles mon cuit vapeur m'appelle!!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 04, 2009 1:23 pm

Coucou ma belle !

Ahlala ton petit séjour donne envie :D Je suis contente k tu en aies bien profité !

Cest sur k le retour au taf n'est pas évident mais il faut bien revenir sur terre ! :lol:

On compte sur toi pour les photos ! :wink:
Bonne fin de semaine.bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 3:19 pm

clair, t'as l'air d'avoir passé un bon moment, contente que tu sois de retour, et on compte sur toi pour la prochaine pesée :D

bon aprèm !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Fév 05, 2009 10:11 am

Coucou les filles!

Et bien ça y est me revoilà revenue sur Terre comme tu le dis si bien catou (même si c'est un peu trop brutal pour moi :( ). Je risque de ne pas trop voir la lumière du jour durant les 2 mois qui suivent :lol: Entre les bouquins et le pc, je crois que l'un de mes derniers moments de détente restera le stepper :lol: Enfin, si j'arrive à m'organiser je devrais pouvoir gérer tout cela!

Bon promis poolpine, je penserai à la pesée du mercredi!

Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai déjà mais depuis un an, je prends mes mensurations à intervalle régulier afin de constater plus concrètement les changements et j'avoue que cela fait plaisir de voir les cm diminuer. Un jour, il faudra que je vous dise les chiffres, c'est vraiment impressionnant. Parfois, je me dis c'est pas possible, qu'ils ne peuvent pas avoir disparu comme ça...enfin, ce sera plus parlant si je vous en fais un petit récapitulatif....bientôt promis!
Voilà donc hier j'ai pris mes mensurations, histoire de voir si mon petit séjour (enfin, je pense pas qu'à lui seul, cela a permis de changer quelque chose) ou plutôt mes petites séances de sport ont changé mon volume ( :lol: l'expression me fait penser à un espèce de ballon qui se dégonfle) et donc je reprends, c'est une bonne surprise. L'idée c'était surtout de comparer les résultats un an après, avec tous ces kilos en moins...et j'avoue que cela m'a tout de même scotchée.

Tout cela m'a remotivé, car je sais que je suis proche du but, que j'ai tout mon temps pour l'atteindre. Donc résultat, malgré un emploi du temps un peu surchargé, j'ai pris la décision de faire mes exos de gym plusieurs fois par semaine..

Je dois vous laisser les filles, car je vais être en retard sinon.En tout cas ne perdez pas votre objectif de vue, ça vaut vraiment le coup :wink:
Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Fév 05, 2009 10:33 am

ha la camargue, tu en as bien profité !!j'y étais cet été et j'ai vraiment apprécié !
Tu m'etonnes que le retour soit brutal !!!
Bon courage et bravo pour ta motivation !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Fév 07, 2009 10:54 am

et bien te revoilà plus que motivée c'est bien!
je veux bien te croire qu'avec plus de 30kg en moi tu as perdu plein de centimètres!
courage pour ton retour ds le monde réel pense à ns de tps en tps
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Fév 09, 2009 3:50 pm

Coucou!
Bon tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis désolée si vous n'avez pas encore les photos. Mais je ne sais pas comment les mettre! A l'aide!
Sinon, je pensais faire un blog..mais je pense pas que ce soit vraiment utile de répéter ce que j'écris dans ce post...enfin si quelqu'un veut bien m'aider :D Please
biz
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 09, 2009 4:21 pm

pour les photos il faut que tu ailles sur un site herbergeur d'image style seerving.com ( je crois c'est comme ça ça s'écrit) sinon je crois que tu peux en allant ds ton profil ds ta galerie d'image!
bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 09, 2009 4:28 pm

bien j'ai dit n'importe quoi va ds mes photos
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Fév 14, 2009 6:06 pm

Coucou les filles!
Bon alors ça y est, vous pouvez aller voir les photos elles sont là!Je sais pas si vous allez voir la différence (en réalité, j'ai eu des difficultés pour trouver des photos de moi avant, à croire que je faisais tout pour éviter l'objectif! :lol: )Bref, vous verrez par vous même s'il y a ou non un changement.

Sinon, je suis en vacances enfin c'est relatif, vu le boulot que j'ai! Entre les heures de formations et les td.......pffffffffffff
J'ai quand même pris le temps de faire un peu le tri dans les fringues (allez ouste les pantalons xxl et les chemises quinze fois trop grandes!!). Ras le bol de pas trouver de chemise le matin( et puis j'ai un peu plus de place pour mes petites robes et mes jupes)!

Enfin, j'ai une bonne nouvelle: j'ai vu le 61 (avec un 9 à la fin) : faut que j'aille changer ma réglette, plus que 3 kilos!!!!
Gros bisous et au fait, bonne saint valentin (j'ai pas de chance cette année, mon chéri travaille :cry: )
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 14, 2009 7:38 pm

Coucou ma belle

Cest sur qu'avec une photo de plein pied de toi avant on verrait mieux la diférence mais rien qu'au visage on devine k t'as bien perdu !en tout cas ravie de mettre enfin un visage sur ton pseudo ! :wink:
Je compte aussi mettre de nouvelles photos de moi en mars a la fin de ma greve de balance , ty jettera un coup d'oeil !

Bonne fin de week end !bises;
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Sam Fév 14, 2009 10:00 pm

Tu es tres joli sur les photos!
Je suis super heureuse , pour ton 61 !!! Quelle revanche !

Bravo!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Fév 15, 2009 8:36 pm

Merci les filles pour vos compliments! Je vais essayer de trouver une photo de plein pied, mais c'est pas évident. Je crois qu'à l'époque, j'évitais l'objectif :?
Oh sinon, je crois que j'ai fait des émules (modestie, modestie :lol: )? Vlà qu' une "amie " s'est lancée dans un régime. Résultat elle a perdu près de 15 kilos en 1mois et demi grâce à des pilules achetées sur internet.L'inconvénient, c'est que c'est une vraie pile électrique.
ça m'énerve un peu qu'elle est décidée de faire ça comme ça....enfin bref c'est son choix..... :?
Voilà voilà sinon,rien de neuf. Je n'ai pas eu de saint valentin (les relations à distance), parce que mon chéri cuisinier travaille.. :cry: J'espère que lundi on pourra faire quelque chose!
Gros bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 15, 2009 8:42 pm

15kg en 1 mois 1/2 ??? :shock: Je comprends que ça ne te plaise pas... J'espère que tout ira bien pour elle par la suite !

C'est chouette de faire du tri dans les vêtements ! De mon côté, j'ai terminé les tris je pense ; j'ai fait ça en plusieurs étapes, et là, ça y est, tout ce qui est trop grand est viré, ça fait vraiment du bien !

Pour les photos, je suis comme toi, je n'en ai pratiquement aucune d'avant... mais on voit bien le changement quand même sur celles que tu as mises ; bravo !

Bonne fin de week-end, et ta St Valentin, tu pourras la faire tous les autres jours de l'année ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 15, 2009 8:53 pm

Merci pour le MP ma belle ! :D

Tu aurais du dissuader ton amie de faire ce type de régime !les pilules achetées sur le net peuvent etre hyper dangeureuses , je sais qu'il y a eu meme des déces ! :shock:

J'espéres k'elle a arrété depuis ? Si cest pas le cas dissuades la au plus vite !le risque kil peut y avoir vu comme elle a perdu hyper vite cest de reprendre ces kilos encore plus vite !il faut que tu l'encadres un peu pour lui eviter de faire des betises !

A + Bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour