Coucou les filles!
Et bien ça y est me revoilà revenue sur Terre comme tu le dis si bien catou (même si c'est un peu trop brutal pour moi
). Je risque de ne pas trop voir la lumière du jour durant les 2 mois qui suivent
Entre les bouquins et le pc, je crois que l'un de mes derniers moments de détente restera le stepper
Enfin, si j'arrive à m'organiser je devrais pouvoir gérer tout cela!
Bon promis poolpine, je penserai à la pesée du mercredi!
Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai déjà mais depuis un an, je prends mes mensurations à intervalle régulier afin de constater plus concrètement les changements et j'avoue que cela fait plaisir de voir les cm diminuer. Un jour, il faudra que je vous dise les chiffres, c'est vraiment impressionnant. Parfois, je me dis c'est pas possible, qu'ils ne peuvent pas avoir disparu comme ça...enfin, ce sera plus parlant si je vous en fais un petit récapitulatif....bientôt promis!
Voilà donc hier j'ai pris mes mensurations, histoire de voir si mon petit séjour (enfin, je pense pas qu'à lui seul, cela a permis de changer quelque chose) ou plutôt mes petites séances de sport ont changé mon volume (
l'expression me fait penser à un espèce de ballon qui se dégonfle) et donc je reprends, c'est une bonne surprise. L'idée c'était surtout de comparer les résultats un an après, avec tous ces kilos en moins...et j'avoue que cela m'a tout de même scotchée.
Tout cela m'a remotivé, car je sais que je suis proche du but, que j'ai tout mon temps pour l'atteindre. Donc résultat, malgré un emploi du temps un peu surchargé, j'ai pris la décision de faire mes exos de gym plusieurs fois par semaine..
Je dois vous laisser les filles, car je vais être en retard sinon.En tout cas ne perdez pas votre objectif de vue, ça vaut vraiment le coup
Bisous