Merci catou de me rassurer!!!
Oui, cette hausse devait être passagère, on verra bien mercredi (je reprend les bonnes habitudes: 1 seule pesée par semaine!)...
Sinon côté boulot, et bien, là, je fais quelque chose de nouveau pour moi, qui confirme le fait que je ne sois plus une simple étudiante. Cette semaine j'ai corrigé pour la première fois des partiels (je tiens à préciser à l'attention des lectrices de ce post qui ont passé des examens, que leur professeur a toujours un droit de regard sur leurs copies). Cela fait réellement bizarre de changer de côté, de ne plus avoir des partiels ou de séances de révisions intensives...
Voilà, en parallèle, je prépare mes premiers cours tranquillement tout faisant un peu de shopping de temps en temps (ben oui, il faut bien faire des pauses) ou en allant voir des amis... bref tout va bien! (en plus mon chéri est avec moi donc je peux passer un peu de temps avec lui).La thèse avance doucement, je fais encore des recherches. D'ailleurs en parlant de ça, il faudrait que je rencontre ma directrice, mais le problème, c'est que j'ai un petit peu de mal à voir de quoi je pourrais lui parler (pas que j'ai rien à dire, mais disons plutôt que je n'ai pas véritablement de questions à lui poser, enfin on verra, je vais sûrement lui envoyer un mail dans la semaine afin de lui donner des news)
Allez bisous les filles je dois vous laisser, on va pas tarder à passer à table. A bientôt