Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catwoman137 » Mer Sep 10, 2008 1:02 pm

courage missssss !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
catwoman137
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Sep 11, 2008 9:50 pm

alors comment ça c'est passé????
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Sep 13, 2008 9:57 pm

Coucou les filles! Bon je suis complètement débordée...donc j'ai pas le temps de passer :cry:
Ma soutenance s'est bien passée et ça y est, je suis diplômée!!!!Fini le master!!!!!
Mais maintenant, je prépare la thèse!! :? Enfin, on verra bien donc on croise les doigts !

Bon côté poids, j'en suis toujours à mon 67,5 mais bon on s'accroche et ça finira bien par bouger.
Je dois y retourner mais déjà, à partir de lundi, je devrai être plus disponible (enfin je crois :lol: )
Bisous les filles et merci à chacune pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur de se sentir soutenue :D

Ah, je viens de regarder ma réglette et apparemment, j'ai quand même perdu 200g :wink:
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Sep 14, 2008 9:18 am

ben oui t'as perdu 200g comme dit little c'est le poids des études quoi que toi t'en as encore à porter!!!
un grand bravo pour ton mémoire et bon courage pour la suite
viens qd tu peux!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Sep 15, 2008 4:24 pm

Coucou les filles!!

Le poids des études, c'est pas mal comme métaphore....
Bon, alors sinon, pour parler sérieusement, j'ai envoyé mon dossier à la directrice de l'école doctorale, j'attends donc sa réponse (stress, stress, stress... :? ) Si bien que ce matin, j'étais debout de bonne heure et j'ai enfin renoué avec les abdos. Et oui, ça faisait un bail que j'avais pas ressorti le bon vieux tapis de sol. Voilà, après ma petite centaine d'abdos accomplis (plutôt pas mal pour une reprise), une petite douche, un bon pti déj (au point de ne pas avoir faim à midi), j'ai descendu mes 5 étages à pied (et oui, c'est la reprise du sport à fond :lol: :lol: ),hop de retour à l'école! (ben oui, diplômée, mais toujours étudiante).

Voilà, une matinée bien remplie et puis, comme je bouge pas assez :lol:, j'ai commencé à me renseigner pour le suaps, histoire de faire encore plus de sport. Alors j'hésite les filles: l'escrime (ça me paraît bien sympa), la natation (enfin là, en réalité, j'ai trop envie de me baigner, même si je préférerais que cela se passe sur les plages de la costa brava) ou la muscu (vélo elliptique et tout le tralala)? Vous en pensez quoi?
Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 4:27 pm

j'ai cru que t'allais dire que comme t'étais stressée t'avais fait un écart, faut ps faire des frayeurs comme ca hein! :P

au niveau du sport c'est toi qui voit, selon ce que tu aimes. moi je pense qu'au bout d'un moment je finirais par m'inscrire dans un club de badmington.

la natation j'aimerai bien, mais pour le moment il est encore hors de question de me mettre dans un maillot de bain, on verra dans quelques kilos :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 15, 2008 7:43 pm

coucou ma bellotte
et bien quelle journée!
pour le sport la natation c'est trés complet la muscu aussi si tu as un bon programme escrime... peux pas dire!
maintenant tu peux faire les 3 vu comme t'es partie
merde pour ton dossier!
bonne semaine et gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 16, 2008 9:26 pm

Hello copine :D

Bravo pour ton master c'est genial ! :o
Pour le sport vois ce qui te tenterait le plus !c'est vrai k la natation c'est tres complet et super relaxant , le cardio jen fais et c'est efficace dans la fonte des graisses.

L'escrime moi aussi ca minterresse mais il faut pas en faire ds la perspective de perdre du poids , c'est pas assez physique a mon avis mais c'est une activité qui devellope la concentration dc ca peut t'aider nivo études !dis nous qd t'auras fais ton choix !bizz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 17, 2008 8:34 pm

tite loutre on est mercredi et t'es pas passée nous voir :cry:
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Sep 18, 2008 12:16 pm

Désolée ma ptite paolina, mais j'ai pas mal de chose à faire en ce moment!!
Bon je me suis connectée pour vous dire que ça y est, j'ai été choisie pour la thèse!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Alors je suis sur un petit nuage, si bien que je sais plus trop ce que je vais faire de ma préparation aux concours....et pour le sport, j'ai pas encore choisi, parce que je sais pas si je reste sur Nantes... Bref, va arriver le moment de faire des choix et je sais pas encore :?

Enfin, c'est pas grave, je vais attendre de voir la responsable avant de prendre une décision.

Sinon pour la pesée du mercredi, je suis désolée je ne peux plus y participer en ce moment (pourtant je crois pas être prête à faire une grève de la balance), car dans mon micro appartement, je n'ai pas de balance :cry: .
Je vous laisse les filles, je vais essayer de me connecter cet aprem, histoire de voir où vous en êtes, car il faut que je me prépare quelque chose à manger (mon estomac crie famine depuis 10h00, pas eu le temps de déjeuner ce matin).
bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 18, 2008 12:38 pm

Que de bonnes nouvelles dis moi !!! :D cool pour la these! du coup tu vas plus preparer le concours d inspecteur du travail ?

Pourkoi tu ninvestis pas dans une balance? tu pourrais mieux suivre ton poids mais si tu te sens bien sans ,continue !! :wink:

Bonne aprem.bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Sep 18, 2008 8:58 pm

YES YES YES

t'es trop forte ptite loutre

les choix c'est super dure je sais ce que c'est...

une chose à la fois ok??!!

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 9:44 pm

bravo :wink: bravo :wink: bravo :wink:

:lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Sep 22, 2008 8:37 pm

Merci les filles ça fait plaisir tous vos ptis messages :D

Quoi de neuf à raconter....et bien plein de choses et des bonnes nouvelles!!Voilà, donc en bref.
Demain, rendez vous avec la directrice de thèse donc ça y est, les choses sérieuses commencent...
Pour ma préparation, je vais les avertir dans la semaine que ma candidature a été acceptée (ça risque de pas être conciliable avec l'obligation d'assiduité).

Ensuite, grande nouvelle, je vais enfin pouvoir m'installer avec mon amoureux :D :D :D Bon, c'est pas pour tout de suite (en janvier), mais ça me laisse le temps de trouver un appart et qu'il change de boulot, mais enfin ça devrait se faire!!!depuis le temps...

Voilà voilà, je suis trop pressée (et en même temps pas trop, ben oui, il va quand même y avoir pas mal de boulot ) d'être avec mon petit coeur!

Au fait, j'oubliais l'essentiel pour un forum de régimeuses! Ma balance m'a annoncé un beau 67 (allez 500g de moins!!!)

Gros bisous les filles
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 23, 2008 12:30 pm

Hello copine :D

Ke de bonnes nouvelles !!tu vois la vie en rose en ce moment!

Je suis ravie pour toi :) :) Et 67 kilos sur la balance!!les 30 kilos de perdus sont tout proches !! :wink:

Encore toutes mes felicitations :) bisous et a tres vite.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour