Hello les filles!
Bon silence radio pour le mémoire, donc stress à fond!
Coté poids, j'ai enfin réussi à mettre fin à une nouvelle mauvaise habitude.Je m'explique : en vacances avec mon adorable petit cœur qui est également un fin gourmet, j'ai pas toujours résisté aux diverses crèmes qu'il devait acheter (selon lui, le repas doit finir sur une note sucrée) donc bonjour crèmes brulées, dessert, riz au lait...enfin, toutes ces préparations lactées sucrées et surement caloriques. Le problème, j'aime le sucre, d'ailleurs dans mon régime, je mange de temps en temps du chocolat ou des gâteaux de régime,mais là, impossible de s'en passer, surtout qu'en rentrant, les petites crèmes étaient maison......Miam
Enfin, ça y est, je crois que j'ai enfin réussi à me sevrer. La preuve, il en reste dans le frigo et cela ne me fait pas envie!!Mon petit ami en a même mangé devant moi hier soir (vers minuit devant un film donc probabilité de craquage maximum) mais non non non, cela m'a pas fait envie. Je suis contente de ma petite victoire!
En plus, hier, c'était une journée patate (ben oui, il faut bien relancer la machine à bruler les kilos et une petite perte, ça motive), donc une journée frustration (je sais pas pourquoi, c'est toujours là, que je veux manger autre chose, un morceau de paleron bien grillé aux herbes, une pizza...) et j'ai pas craqué sur les petites crèmes ( en revanche, j'ai mangé des fruits, un petit bout de pain
)Mais ce matin, je suis contente, ça y est j'ai enfin vu le 68! Donc ce matin, 68.7!!!!!!!!!!
Bon allez on s'accroche, il faut que j'arrive à l'éliminer cette vieille couche de graisse
. En tout cas, tu as raison catou, je suis pas encore satisfaite , mais j'estime que je peux être fière de moi. Et t'inquiète pas, toi aussi tu vas y arriver.
Ps: tu dois être pas mal prise avec ces JO . Alors qui gagne?(désolée, je prends le truc en cours)
Gros bisous