Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mar Aoû 05, 2008 7:50 am

coucou ma ptite loutre j'espère que tu fonds sous la chaleur espagnole gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 10, 2008 11:59 am

coucou ma belle alors tjs en espagne???
j'espère que tout va bien

gros gros poutoux
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 10, 2008 2:34 pm

Oui elle se repose a fond :D car en septembre soutenance de son mémoire et rentrée a l'institut !!

Profites bien ma belle !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Dim Aoû 10, 2008 2:43 pm

un petite pensée par ici!! j'espere que tout va bien au fin fond de l'espagne!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mar Aoû 12, 2008 10:25 am

Salut les filles! Bon ça y est, c'est fini les vacances :( C'était génial!!En fait, c'était tellement bien, que l'on est resté quelques jours de plus...Voilà, donc on est allé en direction du soleil, Biarritz, St Sébastien et la Costa brava pour finir :D . J'ai des coups de soleil partout mais je suis trop contente, c'était trop bien!!

Coté régime, je me suis fait un peu plaisir, entre la sangria et les petits restaurants :oops: Je suis tout de même restée raisonnable et ce matin, la pesée n'a pas été trop décevante. Bref, tout va bien, j'attends toujours des nouvelles de mon directeur de mémoire, pour savoir ce qu'il pense de mon travail.

Je vais faire un petit tour sur le forum, j'ai pas mal de retard à rattraper! Bisous les filles
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 12, 2008 10:58 am

une régimeuse toute rouge....
elles avaient l'air géniale tes vacances c'était donc un beau programme qu'avait préparé chéri!!! bravo à lui

j'espère que tu auras un bon retour pour ton mémoire en tout cas je croise les doigts

gros bisous ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Aoû 15, 2008 12:49 pm

Salut les filles ça fait un bail que je m'étais pas connectée, mais je suis débordée... encore deux ou trois petites choses pour le mémoire et d'autres choses encore moins drôles à faire (dentiste, prise de sang... :cry: :cry: ) enfin c'est fait !
Voilà, sinon je suis en vacances jusqu'à la fin du mois, donc s'il fait beau, ce sera balades en vélo, plage, faire la fête!!!

Coté poids, je perds tout doucement en ce moment (mais je ne regrossis pas, c'est déjà un bon point). Ma plus grande peur était de reprendre du poids pendant mon petit séjour. J'ai essayé de manger équilibré, de limiter les biscuits apéros et les chips, l'alcool (même si je me suis fait un peu plaisir), mais j'ai quand même eu un peu peur...pourtant j'ai ni pris, ni perdu un gramme 8) . En plus, mon chéri me trouvait jolie dans ma mini jupe (chose que je n'avais jamais porté auparavant) et apparemment, il n'était pas le seul (pour être honnête, je n'ai même pas fait attention aux regards des autres).Voilà, donc moral au beau fixe!!!!!

Pour te répondre ma petite catou (en retard dsl), j'ai pour objectif d'atteindre les 57kilos.J'ai encore 12 kilos à perdre...ça me parait énorme, alors je mettrai ma nouvelle réglette seulement après avoir atteint mon premier objectif...Mais bon avec de la volonté, ça doit être possible.

Voilà, sinon rien de neuf, j'attends toujours des news de mon directeur de mémoire...donc je stresse un peu....

Gros bisous et profitez du soleil, les filles!!!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 15, 2008 8:50 pm

Hello ma belle !!contente de te retrouver !!Super alors ces vacances ??? :wink:

Bon pdt les vacances on a été toutes les 2 sages meme si on sest fait plaisir de temps en temps !!moi j'ai meme perdu pdt mes vacs !! :Forum32:
C'est normal k tu perdes plus doucement maintenant car tu as deja perdu le plus gros maintenant les kilos ki restent sont les plus incrustées car c'est la couche de gras la plus ancienne , en tout cas c'est ce kon ma expliqué ! 12 kilos te parait enorme pourtant comparer a ce k tu as déja perdu c'est pas gd chose, dc fo relativiser !! :D

Moi qd je serai ds les 6 je ne me prendrai pas la tete et je prendrai le temps kil faudra car je me dit k jaurai deja fait un incroyable parcours et k le plus gros est parti apres c'est k du bonus !!!

Tu nous tiens au courant pour ton memoire ??jespere k t'auras bientot des news de ton directeur car ca doit etre trop stressant cette attente !! :shock: bizz et a bientot !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Aoû 18, 2008 10:27 am

Hello les filles!
Bon silence radio pour le mémoire, donc stress à fond! :cry:

Coté poids, j'ai enfin réussi à mettre fin à une nouvelle mauvaise habitude.Je m'explique : en vacances avec mon adorable petit cœur qui est également un fin gourmet, j'ai pas toujours résisté aux diverses crèmes qu'il devait acheter (selon lui, le repas doit finir sur une note sucrée) donc bonjour crèmes brulées, dessert, riz au lait...enfin, toutes ces préparations lactées sucrées et surement caloriques. Le problème, j'aime le sucre, d'ailleurs dans mon régime, je mange de temps en temps du chocolat ou des gâteaux de régime,mais là, impossible de s'en passer, surtout qu'en rentrant, les petites crèmes étaient maison......Miam :oops:
Enfin, ça y est, je crois que j'ai enfin réussi à me sevrer. La preuve, il en reste dans le frigo et cela ne me fait pas envie!!Mon petit ami en a même mangé devant moi hier soir (vers minuit devant un film donc probabilité de craquage maximum) mais non non non, cela m'a pas fait envie. Je suis contente de ma petite victoire!

En plus, hier, c'était une journée patate (ben oui, il faut bien relancer la machine à bruler les kilos et une petite perte, ça motive), donc une journée frustration (je sais pas pourquoi, c'est toujours là, que je veux manger autre chose, un morceau de paleron bien grillé aux herbes, une pizza...) et j'ai pas craqué sur les petites crèmes ( en revanche, j'ai mangé des fruits, un petit bout de pain :oops:)Mais ce matin, je suis contente, ça y est j'ai enfin vu le 68! Donc ce matin, 68.7!!!!!!!!!! :D :D :D

Bon allez on s'accroche, il faut que j'arrive à l'éliminer cette vieille couche de graisse :lol:. En tout cas, tu as raison catou, je suis pas encore satisfaite , mais j'estime que je peux être fière de moi. Et t'inquiète pas, toi aussi tu vas y arriver.
Ps: tu dois être pas mal prise avec ces JO . Alors qui gagne?(désolée, je prends le truc en cours)
Gros bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 18, 2008 12:37 pm

Hello miss !!

Super ce 68 !!!T'en as de la chance !!! :D :D

Concernant ton sevrage des cremes et autres desserts, c'est cool k tu te detaches de ce genre de produits mais je pense pas k ce soit bon de ne pas en manger du tout.Tu te vois toute une vie ss creme brulée,sans creme chocolat ??C'est pour ca k tu devrai en manger occasionnellement meme si c'est une ou deux fois par mois.Ca ne portera pas prejudice a ton poids vu la faible frequence de consommation et en meme temps tu ne t'instaures pas d'aliments interdits , ce qu'il faut eviter a tout prix.

Car qd tu auras atteint ton poids ideal et si tu tes interdit certains aliments pdt ton regime, ca va rester ds ta memoire et tu feras des blocages systematiques envers ces aliments.Ces desserts ne doivent certes pas devenir une habitude mais de temps en temps il permet d'eviter tout sentiment de frustration ki est a l'origine de tout trouble du comportement alimentaire.

Mais bon je m inkiet pas trop je sais k tu te fais plaisir de temps en temps!! :D

Toujours pas de news pour ton memoire ??faudrait peut etre k tu les appelle non ? :roll:

Sinon pour les jo,on a pas encore le résultat définitif.Je te tiendrai au courant !! :wink: BIZZ A ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 18, 2008 9:07 pm

félicitation pour le 68!!ey pour le sevrage des crèmes!!!
c'est un peu normal d'avoir plein d'envie qd tu as un max d'interdits c'est pour ça que la journée patate doit rester ponctuelle
j'espère que tu auras des nouvelles assez vite car c'est dur de rester à attendre!!

alors comme ça tu as fait des ravages avec ta mini jupe!!! chéri devait être trés fièr!!

j'espère que tu pourras aller faire du vélo cela t'aidera à perdre encore un peu plus

bonne semaine ma belle!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Aoû 20, 2008 9:10 am

Coucou les filles! je passe vite fait, j'ai une journée marathon aujourd'hui, dédiée spécialement au mémoire. Voilà donc ce matin, j'ai vu un beau 68.5!!Je cours changer ma réglette!
Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 20, 2008 9:17 pm

:Panneau50: C'est toi !! :D

Continues comme ca tu m´épates !! :wink:

Des nouvelles du mémoire alors ?? :roll: bisous!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 20, 2008 11:01 pm

j"espèreva bien que tout va bien en cette belle journée placée sous le signe du 68!!!

bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Aoû 21, 2008 8:57 am

Coucou les filles! Oui ça va et plus je me rapprocherai de mon objectif, plus je me sentirai bien! :D :D
En tout cas, merci pour les mp paolina et catou, ça fait chaud au cœur de se sentir soutenue! :D

Et t'inquiète pas ma petite catou, toi aussi tu vas y arriver!Sinon, pour mon mémoire, j'ai passé des coups de fil et apparemment ce serait normal (je crois meme que je dois m'estimer heureuse que mon directeur de mémoire se soit soucié de moi pendant ses vacances). Enfin, plus que quelques jours et j'irai le déposer à la fac 8) . Bon, après de nouveau période intense de stress avec la soutenance, mais ça devrait aller (on croise les doigts).

Voilà sinon tout va bien, il y a un beau soleil dehors, alors je crois que je vais bien en profiter la rentrée approche à grand pas :cry: :cry: )
Un gros bisou à catou et à paolina (vous êtes géniales)
ptite loutre
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour