J'espère que vous aller bien, moi oui tout ce passe très bien. Je suis rentrée en suède, je vais avoir a nouveau plus de temps pour aller sur le forum, vous m'avez manqué pdt ces quatre semaines de vacances, je n'avais pas souvent un bon accès a internet, et puis il y avait toujours beaucoup de monde autour de moi.
J'ouvre un nouveau post en signe de nouveau départ. Lundi dernier j'ai été voir une nutritionniste. Je crois pas avoir appris énormément avec elle, mais elle est bien quand même. En gros ce qu'elle me conseille c'est un bon rééquilibrage alimentaire. Et la dessus, on a déjà quelques expertes sur le forum. Par contre elle m'a dit qu'une perte d'un kilo par mois c'est l'idéal, la je sais pas si je vais me contenter de caa, j'aurai du mal. Alors je démarre a 66kilos, l'objectif est toujours le même, entre 54 et 56 kilos. Demain je réattaque le sport (j'ai pas été très active pdt les vacances, et les nombreux excès m'ont fait reprednre ce que j'avais un peu perdu avant de partir).
Voila les filles, gros bisous a toutes, je vais aller rattraper l'énorme retard que j'ai sur les posts!!! Heureusement que j'ai tout le weekend pour ca,

C'est seve ma ptite marraine