Salut les filles,
j'ai voulu passer vous dire bonjour ce matin, mais la connexion avait décidé de ne pas me mettre de bonne humeur! Comme je me suis levée a 5h20, je suis arrivée au travail a 6h25!! Va vraiment falloir que j'arrive a dormir plus parce que la je tiendrai pas longtempsa ce rythme.
Sinon j'ai pas fait d'exploit sportif aujourd'hui... J'ai tenté le step, mais comme tout était expliqué en suédois ca ma trop pri la tête, j'avais toujours un temps de retard qd il changeait la choré, alors j'ai arreté apres 30 min. Ensuite 10 min de course a pied, puis 10 min de vélo. Demain je pense pas y aller, j'ai senti mes jambes aujourd'hui déjà, donc repos demain.
Le repas de ce soir a l'air d'être du poisson en sauce avec du riz je pense... aie aie féculents le soir, ca m'arrange pas, je vais être obligée de sauter mon fromage chéri du soir, ou alors en prendre mais s'ils ont fait de la salade... Jvous raconte tout ca ta leur,
La jvous laisse, jvai prendre ma douche, le monsieur du couple d'invité de ce soir est qd même l'ancien patron de mon entreprise d'apprentissage! Pas que ca m'impressionne, mais il pourrai etre impressionné s'il me voyait avec ma crinière de cheveux (ou le soleil qu'il font autour de ma tete!) en vrac!!! Bises les filles a ta l'heure
c'est seve ma ptite marraine
Dernière pesée: 3 aout 66kg
Prochaine pesée: 16 aout