par delphine de l'ouest » Mar Nov 17, 2009 7:31 pm
Bonsoir à toutes!!! je m'excuse de ne plus venir, je suis débordée!
je vais prendre un peu de temps pour vous expliquer tout, mais tout d'abord je vous annonce que j'ai obtenu mon exam d'anglais!!! Vous vous rapelé celui que je préparais bcp pendant l'été??? Ben c dans la poche!
Autrement j'ai repris le sport à fond la caisse: 2 entrainement de piscine par semaine, j'ai commencé a courrir (j'en suis a 45 min catou et je vais aller voir comment ca se apsse pour toi aussi!), vélo (2 heures tous els weekend)! Objectif: triathlon! Vélo + piscine ca ira, la course a pied ca sera dur mais j'y arriverai!
Sinon j'ai beaucoup de travail pour mes cours: 4eme année d'école d'ingénieur je ne sort pas beaucoup la t^te de mes cahiers en dehors de mes heures de sport! Enfin je prépare le concours pour devenir institutrice (j'anticipe mon changement d'orientation) car je pense passer le concours en sortant de mon école d'ingénieur!
J'espère que vous comprenez (ou pardonnez) mon absance avec ces circonstances! La perte de poids se fait petit à petit, je ne lâche pas, et vais retourner voir al diététicienne qui ets très optimiste pour moi vendredi prochain (je ne pèse plus autrement, mais taille 40 dans le pantalon alors que j'étais serrée dans le 42 il y a quelques semaines)
Je vous promets de prendre un peu plus de temps pour le forum, et vais prendre une demi heure ou une heure pour aller voir comment vous allez toutes qui me manquez bcp.
Gros bisous à toutes les filles, et je suis vmt touchée de voir comment vous vous êtes inquiétés pour moi. Encore dsl de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis si longtemps