Merci les filles vous êtes adorables!!!
D'ailleurs sans vous c la cata!!! hier soir, alors que ma semaine avait été correcte, j'ai été invité a la pizzéria... ca m'énerve les invitations, j'adore etre avec des gens, mais c embêtant, on ne peux pas refuser tout non plus. Seul point positif, j'étais conductrice, donc je n'ai pri qu'un apéritif (un ricard, je sais c pas très féminin mais j'adore ca!!!).
Pour rattraper ca aujourd'hui je pense fair eune journée végétarienne, sans apport de féculent. En gros fruit et légumes quoi. Car la pizza c environ 1500 cal a rattrapper il me semble non?? Je suis un peu démoralisée avec ce gros gros gros écart d'hier.
Sinon catou je pense que je vais faire ca demain aussi. c vrai que c motivant a deux, et puis pour l'instant c pas trop trop dur c vrai!! Mais pense ue dans qques mois on devrait courrir une heure!!! Et un marathon dans ... quelques années!!!
Voila, a part ca c révisions révisions révisions, préparation de ma présentation au directeur, et finalement je vais peut être avoir qque chose du fournisseur. Il a dit avant la fin de la semaine, mais comme on ne bosse pas le vendredi, je ne pourrais avoir ca que lundi. Enfin je prépare comme si je n'ai rien, s'il m'envoie qqch ce sera un plus! Bon allé je me remet deux heures de révisions, et je viens vous voir dans la journée, parce que bientot je vais avoir al tête explosée avec tout ces mots d'anglais!!
A toute a l'heure, et si vous avez qques conseils pour rattraper mon énorme écart d'hier... je suis preneuse!
BISOUSSSSS vous me manquez!!!
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg
C seve ma ptite marraine