Delphine reprend les choses en mains!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Jeu Sep 03, 2009 10:27 am

Coucou delphine! alors ces revisions, ça avance? bisous bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 03, 2009 4:58 pm

Grosse pensée pour toi ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Sep 04, 2009 9:34 am

Merci les filles vous êtes adorables!!!
D'ailleurs sans vous c la cata!!! hier soir, alors que ma semaine avait été correcte, j'ai été invité a la pizzéria... ca m'énerve les invitations, j'adore etre avec des gens, mais c embêtant, on ne peux pas refuser tout non plus. Seul point positif, j'étais conductrice, donc je n'ai pri qu'un apéritif (un ricard, je sais c pas très féminin mais j'adore ca!!!).
Pour rattraper ca aujourd'hui je pense fair eune journée végétarienne, sans apport de féculent. En gros fruit et légumes quoi. Car la pizza c environ 1500 cal a rattrapper il me semble non?? Je suis un peu démoralisée avec ce gros gros gros écart d'hier.

Sinon catou je pense que je vais faire ca demain aussi. c vrai que c motivant a deux, et puis pour l'instant c pas trop trop dur c vrai!! Mais pense ue dans qques mois on devrait courrir une heure!!! Et un marathon dans ... quelques années!!!

Voila, a part ca c révisions révisions révisions, préparation de ma présentation au directeur, et finalement je vais peut être avoir qque chose du fournisseur. Il a dit avant la fin de la semaine, mais comme on ne bosse pas le vendredi, je ne pourrais avoir ca que lundi. Enfin je prépare comme si je n'ai rien, s'il m'envoie qqch ce sera un plus! Bon allé je me remet deux heures de révisions, et je viens vous voir dans la journée, parce que bientot je vais avoir al tête explosée avec tout ces mots d'anglais!!

A toute a l'heure, et si vous avez qques conseils pour rattraper mon énorme écart d'hier... je suis preneuse!

BISOUSSSSS vous me manquez!!!

Image
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg

C seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Sep 04, 2009 5:15 pm

1500kcal? T'es sure delphine? Image punaise ça calme hein! j'y penserai la prochaine fois...
Sinon comment s'annonce ton week end? quoi de prevu? bisous :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 04, 2009 5:46 pm

C'est pas une pizza de temps en temps qui devrait te faire grossir !tu prévois si possible un we hyper nickel mais pas de restrictions sinon ca risque de chambouler ton organisme !

Oui demain petite séance footing ! :) j'y vais dés le matin car aprés je serais trop occupée et le dimanche je ne pourrais pas !

Fais qd même des pauses pendant tes révisions sinon tu risques la surchauffe !! :lol: C'est quand ton exam déja ??

Bonne soirée,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 04, 2009 8:59 pm

Bon courage pour tes examens et t'inquiète, on comprend si tu es moins là !
C'est bien de t'être mise à la course à pied avec Catou. Ce programme à l'air bien et ça va te détendre un peu.
Tant mieux si ça s'arrange avec le fournisseur.
Pour la pizza, c'est ok si c'est juste un soir. Les invitations sont aussi nécessaires et tant pis si on doit rattraper ça derrière à coup d'enchainement de JP !!

Gros bisous et bon courage pour tes révisions !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Sep 05, 2009 1:58 am

Moi aussi je veux faire votre truc footing pour avoir de la motiv ya un post pour ça ??? dites moi tout les filles s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Sep 05, 2009 7:01 am

hello Delphine! bonne journée bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Sep 05, 2009 2:28 pm

Julia973 a écrit:Moi aussi je veux faire votre truc footing pour avoir de la motiv ya un post pour ça ??? dites moi tout les filles s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :)

Le lien du site internet est sur le post de Catou...
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Sep 05, 2009 2:48 pm

Merci Nävis ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mar Sep 08, 2009 5:28 am

Bonjour les filles,
Je sais que j'exagère je viens pas souvent en ce moment, mais entre les révisions, aller dire au revoir aux gens que j'ai rencontré ici, préprarer mes affaires pour rentrer, et la fin de mon travail (c bien connu la dernière semaine on est tjr débordés!) j'ai du mal a me trouver du temps.

J'ai été courrir dimanche matin catou, ca va ca n'a pas été dur. Et j'essaierai d'aller demain après le travail, juste avant de partir! ca me fera du bien de courrir, car après j'ai qd meme 1600 km a faire!!!! (plus 800 pour rentrer en bretagne le jour d'après...)

Sinon je ne fais pas des journées parfaites, mais j'arrive a ne pas faire de crises, et j'essaie d'équilibrer (en ce moment j'ai des repas tous les soirs, alors le midi c salade composée) et ca va pas de reprise je stagne a 64.8.

Je vous souhaite a toute une très bonne journée, je viendrais vous faire un coucou avant de partir promis...

Bisousss

Image
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg

C seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 08, 2009 6:30 am

Coucou Delphine, ne t'en fais pas on comprend que tu sois occupée, on ne t'en veux pas :lol:.

C'est déjà une très très bonne chose de réussir à ne pas prendre de poids, tu te concentrera sur ta perte dès ton retour, pas de panique avec ça pour l'instant ;) !

Profite bien de tes derniers jours, bonne journée :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Sep 08, 2009 6:55 am

Bonne journée à toi Delphine
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Sep 08, 2009 9:05 am

Coucou delphine! tu crois vraiment qu'on pourrai t'en vouloir alors que tu révises, tu penses bien que non! tant que tu ne nous ooublies pas lol :) Bon courage pr ces derniers jours et pr tes révisions. bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 09, 2009 7:16 am

Bon courage pour tes révisions et bon retour !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour