Delphine reprend les choses en mains!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 7:12 pm

Les voila les voila!!!

P dèj: 30g de muesli + lait 1/2 écrémé
1 café au lait

Midi: 80g de boulettes de viande
3 cs de riz complet
légumes verts
1/4 de melon

Collation: 1/4 de melon

Diner: 40g de roti de porc froid
légumes verts
35g de pain + 25 g de fromage 11%MG
1 nectarine

Et oui catou, j'ai bien mal aux pieds!!! mais c vrai que je suis trop motivée pour retourner au sport, le seul hic c'est quand ce moment je tousse pas mal, des quintes de toux le soir, et tout a l'heure après la marche aussi! Une mauvaise toux sèche qui empeche de dormir, je sais pas trop comment la faire passer... j'espère que je vais réussir a bien dormir cette nuit, je suis crevée et je reprends le boulot demain!

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 3 aout 66kg
Prochaine pesée: 16 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 7:27 pm

Elle est nickel ta journée bravooo rien à redire !!! :D

Tu pourrais me filer un peu de ta motiv' pour le sport stp ? :) Moi j'ai du mal a m'y mettre et pourtant j'en aurais bien besoin !!

Pas cool pour ta toux ..Tu n'as pas de sirop ou de pastilles ?C'est la galére la toux séche,qd j'en ai ,j'ai des crises de toux la nuit qui me plient en deux et le matin je suis crevée !j'espére que tu arriveras à te reposer quand même sinon ca va être dur au taf demain...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Aoû 09, 2009 7:27 pm

J'espère que ta toux va s'arranger. Bon courage pour le boulot
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 7:35 pm

Je pense que je vais dormir avec trois coussins, je tousse moins quand je suis assise (ou presque assise) que lorsque je suis allongée. Parce que là c'est pas encore ce soir que ca va se calmer je crois. Je verrai pour le sport demain (j'avais prévu une heure après le travail dans mon planning), mais ca dépendra de l'état de mes jambes après cette marche plus longue que prévue, et aussi de comment s'arrange ma tous. je n'ai rien pour la faire passer... donc il faut attendre. Si ce n'est pas passé pour lundi j'irai voir un des médecins de l'entreprise (oui ej sais c'est hallucinant, mais tous les employés ont les soins gratuits ici, on a 3 médecins et un kiné dans l'entreprise!).

Sinon pour la motivation je n'ai pas de solution miracle pour le sport catou! moi j'en ai presque besoin maintenant, sinon je ne me sents pas vraiment bien. Ca me vide! En plus la j'attaque la préparation pour mon exam dans 5 semaines, je vais avoir besoin de me défouler, car je suis du genre a stresser a max! mais tu en as fait pas mal du sport pdt ton régime non? t'es pas devenue accro?

Image

delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 7:51 pm

C'est le luxe en Suéde dis donc !! :shock: des salles de sport et des médecins dans les entreprises !

Oui j 'ai fait du cardio en salle une dizaine de mois ,je me motivais a y aller car je voyais ma perte au fur et à mesure et ca me boostait et aussi la salle etait a deux minutes de chez moi donc c'etait pratique mais bon j'ai pas renouvellé mon abonnement car je voulais faire des économies et j'avais envie de faire du footing ,mais pour le moment j'en fais rarement...Si je n 'arrives pas à me motiver suffisamment pour faire du sport seule,je me réinscrirai dans une salle pour faire des cours abdos-fessiers car c'est surtout ces zones que je dois travailler .

Tu prépares quoi comme exam ? bon courage pour les révisions ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 7:55 pm

Je passe le TOEIC (exam d'anglais) en rentrant. Bon j'ai encore deux ans pour le déccrocher (avant la fin de mes études en fait). En partant j'avais un score de 525, et on exige un score de 750/990 pour notre diplome. c'est pas spécialement difficile, en fait il faut vraiment bien le préparer, et aussi se forcer a etre tres concentrée pdt les deux heures que dure l'exam. J'ai 5 semaine pour le travailler a fond, et comme je parle anglais tous les jours au travail, j'espère que ca va le faire!

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment plus motivant le sport en groupe. Mais si tu veux faire des économies, il n'y a pas sur paris des cours en groupe, mais pas vraiement des salles de fittness? A la rentrée je pense m'inscrire au step pour les semaines ou je suis a angers, c 50€ l'année, bcp moins cher qu'une salle de sport...
Image

delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 09, 2009 8:30 pm

J'ai déja entendu parler, de cet exam au cours de mes études ...Bonne chance , je pense que ca va aller ! :P

Oui je sais qu'il n'y a pas que les salles de sport,j'ai une collégue qui fait de l'aérobic au sein d'une association,faudrait que je me renseignes ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 09, 2009 8:43 pm

Coucou miss,

Première visite sur ton post! C'est bien car t'es vraiment motivée et ça paiera...Tu fais quoi comme boulot? En tout cas tu as de la chance d'avoir des cours de sport dans ton entreprise!!Ca c'est l'esprit anglo saxon!!

J'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit! Prend un thé chaud, je ne sais pas si ça va passer mais bon!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 10:20 pm

Bon j'ai essayé de dormir mais impossible pour l'instant. Je fais une pause, je fais autre chose que me dire "il faut que je dorme car demain je bosse" sinon la c'est sur je ne dormirai jamais!!

Kikijones, je suis apprentie dans l'industries du transport, on fabrique des camions. La je fais un stage en Suède, et c'est vrai que l'esprit anglo saxon est vraiment différent de l'esprit français! Perso j'adore, ils ont un sens du compromis c dingue, tres bonnes relations entre collègues.

Catou, peut etre tu pourrais méclairer au fait: j'ai déjà entendu parler de l'aerobic, et il y a ca aussi a la salle, mais je n'ai jamais vu. Tu sais en quoi ca consiste ???

Bisous a tout a l'heure peut etre

Image

delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 09, 2009 10:27 pm

Courage... essaies peut-être un thé avec un peu de miel ou du lait avec un peu de miel ça apaise ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 09, 2009 10:44 pm

Oui là j'ai été préparer une machine de linge, marcher un peu plutot que de rester dans mon lit. Je bois un thé, ca va peut etre calmer on verra. Mais je crois que c'est aussi la reprise de rythme. Pdt les vacances, jamais couchée avant minuit. Alors la c sur même que je vais au lit a 21h, c'est pas pour autant que je dors un un clic de doigt!

Je me rattraperai demain soir!

Image

delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 10, 2009 3:24 am

hello ...

je prend le post en cours, pour la toux moi je prend des huiles essentiels, la je suis au boulot, je te donnes la composition demain, enfin en espérant que tu puisses trouver ça en suéde ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Aoû 10, 2009 4:31 am

Bonjour les filles!

Alors petite petite nuit pour moi, finalement j'ai dormi dans le canapé, 4 ou 5 heures au final! Ca va être dur dur aujourd'hui, mais je me coucherai tôt ce soir et ca ira. Ptitelisa, ta recette m'intéresse, pourras tu me dire également comment on prend des huiles essentielles? C'est a avaler, a respirer...?

Bonne journée
Image

delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar cala79 » Lun Aoû 10, 2009 5:55 am

coucou delphine,
A mon tour je viens faire un petit tour sur ton post !!! j'espère que tes ennuis respiratoires vont s'arranger !!! moi aussi, je suis adepte des huile essentielles je me suis acheter "la bible" des huiles essentielles ( c'est le nom du livre), si ca t'interesse je peux te filer les ref du bouqin. Les huiles essenielles je les utilise surtout en diffusion, c'est tip top !!! voila si tu veux en savoir plus pas de soucis suis la !!! bonne journée a plus !!!!
cala79
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 10, 2009 6:39 am

delphine, les huiles essentielles que j'utilise sont déjà composé (mélange de plantes), celle là se prend dans un grand verre d'eau, alors c'est :

laboratoire : phytaroma
Nom : gouttes aux essences : affection bronchite aigues benignes

Je t'ai trouvé une fiche détaillé de ce produit :

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... #posologie

voilà bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour