Dégoutée !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Dégoutée !

Message non lupar Catynou » Mar Oct 30, 2007 9:06 am

J'ai pris un kg :x , pourtant hier je n'ai pas grignoter, j'ai mangé raisonnable au repas, pas de sucre, pas de pain, pas de gras et ce matin voilà le résultat :cry:
Je crois que je vais essayer la soupe aux choux pendant quelques jours, ça fera peut-être un "electro-choc"
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar orlane01 » Mar Oct 30, 2007 11:37 am

salut, fait attention, l"electro choc" tu pourrrai bien l'avoir apres la soupe aux choux, ca moi je l'ai fait, certes j'ai perdu mais j'ai tout repris en 3 jours apres, même en faisant attention !!
de toutes facon il ne faut pas se peser tous les jours car il n'y a pas que l'alimentation qui peut faire varier le poids, le stress, la période de notre cycle ... ca peut faire varier facilement de 1kg a mon avis, donc il ne faut pas se frustrer et continuer à manger équilibrer. Ma diététicienne m'a dit quand j'ai commencé ma rééduction alimentaire :"il faut parfois grossir, pour pouvoir mieux maigrir", bon c'est pas tres motivant de se dire que l'on risque de reprendre, mais bon , s'il faut passer par là ... pour l'instant, je n'ai perdu que 1kg en un peu plus d'un mois.
courage
orlane01
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mar Oct 30, 2007 2:37 pm

Je crois que tu as raison, je vais peut-être juste la garder pour le soir
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar orlane01 » Lun Nov 05, 2007 12:36 pm

moi , en hiver c'est soupe tous les soirs ou presque, avec un petit bout de fromage ou du jambon et un yaourt + 1 fruit.
pour moi c'est largement suffisant.
orlane01
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Lun Nov 05, 2007 1:36 pm

En fin de compte, je ne fais pas le régime "soupe au chou", pas le courage. Mais par contre, je fais de la soupe maison et tout le monde en mange, tous les soirs, je vais essayer de faire comme toi, je complète juste avec du jambon, un yaourt et un fruit
"Qui va piano, va sano" !
Catynou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour