alors je m apelle anne j ai 27 ans et un lonnnng historique de régimes et d effet yoyo derriere moi

j ai l impression d avoir été toute ma vie au régime...ayant grandi dans une famille où le surpoids est un pb général et, ressemblant enormement à ma soeur ainée qui a eu de gros pb de poids, depuis ma plus jeune enfance ma mere m a mise au régime. Produits light, cachets miracles etc...je n ai connu que ca... et ca m a evidemment détraqué! faire des régimes alors que je n en avais pas besoin, etre frustrée alimentairement et l effet yoyo ca donne 118 kilos a 27 ans

Décue, persuadée de ne pas pouvoir maigrir j ai abondonné l idée depuis plusieurs années de pouvoir maigrir en me disant que je vivrai ma vie en XXL.
Mais auj pour la premiere fois je songe a maigrir et je tente de me remotiver, mais dur dur je n ai plus confiance en moi ni en les régimes!
Je voudrai essayer de maigrir, mais sans pour autant devenir mince, etre mieux dans am peau serait deja un bon début! Je voudrais tenter d aovir uen alimentation equilibrée de ne plus faire d hyperphagie, et surtout que ca soit durable!
j accepte evidemment toute personne qui veut se joindre à moi et surtout tous vos conseils!
voilà!
bizzz