degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Lun Fév 15, 2010 6:31 pm

Naaaaan pas le fouet!!! Je vais employer la même technique que quand j'étais petite et que j'avais fracassé un vase ou autres maladresses :
euh j'ai fait une bêtise... un bisou?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 15, 2010 6:49 pm

hihihi... le fouet, le fouet ... ou autant de bisou que de gramme pris ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 7:22 pm

Tu étais déjà une petite rigolote à l'époque !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Fév 15, 2010 7:29 pm

Mouais, mouais, je suis un peu du même avis que Sandrine, je pense que le fouet t'irai bien!!! :lol:

Bon, pour te faire pardonner ça, tu vas encore devoir enchainer les JP, hop, hop, hop, plus vite que ça! :wink:

Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 15, 2010 8:18 pm

pinkdg a écrit:Mouais, mouais, je suis un peu du même avis que Sandrine, je pense que le fouet t'irai bien!!! :lol:

Bon, pour te faire pardonner ça, tu vas encore devoir enchainer les JP, hop, hop, hop, plus vite que ça! :wink:

Bisous :)

+1
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Fév 15, 2010 8:37 pm

Ah ben écoute, je ne vois plus qu'une solution: si degouges ne peut pas s'éloigner de Gentil Voisin, c'est Gentil Voisin qui va devoir partir! Il va quand même pas bouziller le régime de notre Soeur de régime ce gars là, avec toutes ses bouteilles pleines !!

Alors je propose: tu nous file ses coordonnées, et on organise une opération discrète mais efficace: l'opération "Sec ou à l'eau".
Par exemple, on peut je sais pas moi, entrer chez lui et remplacer le contenu de ses bonnes bouteilles par du jus de fruit... lui faire livrer 56 pacs d'eau minérale... remplir son jardin de bouteilles d'eau vides... Ou Degouges peut l'inviter à un apéro et là, c'est le drame, lui servir du jus de fruit... :shock:
Il va bien finir par être ecoeuré par toute cette eau... et partir!!!

Sinon, je tiens à souligner l'exploi de notre Soeur, qui a su résister brillamment aux perfides cacahuètes et aux pernicieuses rondelles de saucisson. Et même si elle a du pour cela absorber 5 litres de boisson, ben ça mérite d'être souligné!!

Allooooons enfaaaants de laaaaaaaaaaa paaaaaaatri-ie.... :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 8:41 pm

Oui c'est vrai quand même ! Bravo d'avoir résisté aux cahuètes et au saucisson !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Fév 16, 2010 7:56 am

Alors Degouges, " Manger rapide, Manger liquide !" est ta nouvelle devise ?

Mais avoir resister aux saucissons et aux cacahuétes, c'est pas mal quand meme.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 9:20 am

Aelita, pas sure que le voisin se laisse avoir aussi facilement... moi par exemple, je surveille toujours mes bonnes bouteilles, et je goute avant de servir mes invités, histoire de pas leur servir de la piquette :D

Degouges, je suis de tout coeur avec toi, tu sais que l'alcool c'est mon point faible... alors je te soutiens, envers et contre toutes !!! :D

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Fév 16, 2010 12:55 pm

Ba vas -y ! Encourages là! Entraines là dans la debauche !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Fév 16, 2010 7:16 pm

Non mais Anypya, t'as vu où poolpine habite? C'est normal pour elle... c'est "culturel"... :lol:
Et Degouges elle est où d'abord, hein???
Je parie qu'elle est retournée chez Gentil Voisin (alias "l'éponge")!!!! :shock:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Fév 16, 2010 10:02 pm

Je ne retiendrais que le meilleur : les félicitations pour les cahouètes et l'aval de Poolpine. Et la première qui dit que j'ai la lecture selective, je lui envoie mon nain de jardin inutile :D

Merci Aelita d'être prête à intégrer une brigade terroriste anti-adipeuse pour moi, ça m'emeuuuuuuuut!!!
Mais bon, je vais protéger gentil voisin (et surtout ses bonnes bouteilles :) ), surtout qu'il est possible que je me sois auto-grillée avec mes grandes phases péremptoires dont j'ai le secret dès que j'ai commencé un apéro. Et là j'ai fait assez fort, du style :
"Le tennis, c'est quand même un sport d'individualistes forcenés qui ne pensent qu'à écrabouiller les autres.... Ah? Tu joues au tennis! et t'es classé! Ah...." :oops:
Je vous épargne les autres, mais j'en ai accumulé pas mal dans ce gout... Un vrai festival gaston lagaffe...

Sinon, aujourd'hui j'ai fait ma crâneuse dans mon nouveau jean. Pirée, ça fait un bien!! Mes gentils collègues ont fait des "ha et des oh que tu as fondu" et moi j'ai fait style "eh ouais, hein, facile" faussement modeste. Un gros boost au moral. Je me retrouve du coup docteur es régime, en train de refiler la recette du RA. Mais je m'arrête là... Je donne pas l'adresse du forum, ça c'est LE secret que je refile pas, mon petit jardin secret.
Je vous ai déja dit merci?
Merci!!!
Bref, ça c'était le côté petit nuage. Heureusement ma classe végétarienne a su me faire redescendre. En même temps, ils commencent à atteindre un certain degré de sagesse. Au bout de mois et de mois d'efforts, ils ont enfin compris que la guerre c'est mal!!! En preuve cette phrase finale d'un gamin sur un devoir où il devait imaginer qu'il racontait la deuxième guerre mondiale à sa petite fille : "Et j'ai quand même survécu, même si niveau hygiène c'était pas trop bien, mais bon c'est la guerre mondiale quand même!"
Ah Ah! C'est pas une victoire de canard ça! Bon ok... on fait ce qu'on peut...

Et puis pour finir presque JP (puisqu'un peu de fromage le soir)
matin : pain, beurre, café, banane
midi : surimi mache tomates, pain, yaourt 0%, mandarine
soir : mache, concombre, tomates, steack, pain, munster, yaourt 0%

A demain pour le verdict!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 10:15 pm

Quand tu as envie de fromage le soir, choisis plutôt un fruit du coup !

Toutes ces gaffes, tu les as faites avant ou après l'absorption de substances liquides litigieuses ???

Et super super super pour le jean et les compliments qui vont avec ! Ce sont de bons moments ! De mon côté, idem, j'explique plein de trucs, mais le fofo, je n'en parle pas ! Ou alors à très très peu de personnes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Fév 16, 2010 10:21 pm

Oui, je me suis posé la question pour le fromage/yaourt et crétinement j'ai mangé le yaourt comme un pavloff alors que je n'en avais pas vraiment envie... Je retiens le conseil pour la prochaine fois...

Pour le festival de gaffe, c'était bien évidemment pendant. Mais bon, je ne crois pas que ça l'ait rébuté puisqu'ils refusaient de nous voir partir... Enfin, j'espère qu'il n'a pas changé d'avis le lendemain ;)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 17, 2010 12:12 am

S'il avait autant bu que toi il doit meme plus s'en souvenir!;)
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour