Bon la balance a pas été trop méchante hier en m'annonçant 69.2, soit -200 grammes. Mais cette grosse lacheuse m'annonce 69.7 ce matin. Va comprendre, Charles! Mais juré, craché je suis un bonze, super sage depuis samedi.
Bon, sauf mardi. On a un nouveau voisin qui vient d'aménager. Très très sympa. Et vu que l'ancien était tout bonnement abominable, que même Norman Bates j'aurai peut être préféré avoir comme voisin, et bien on a un peu fêté ça avec un apéro. Et vu que notre nouveau voisin est breton (et que nous on partage un peu ce côté bon vivant

Bref, ai-je besoin de le dire? Trop de vin mardi soir...
Mais sinon, je suis un bonze! J'ai vu défiler tous les brocolis, salades, tomates et poisson de la création, vapeur avec juste une chtite cuillère d'huile et ma dose réglementaire de féculents! Je suis pas peu fière

Je crois qu'en même temps, je suis à une sorte de palier. Mon corps commence à me plaire. J'ai bien des petits bourrelets disgracieux mais ce ne sont plus des pneus

Sinon aujourd'hui, c'était une journée d'accueil CM2. J'ai passé la journée à voir défiler des mini-schtroumphs en animant un atelier. A vous dégouter des enfants, pirée faut une patience pour être institutrice. On devrait penser à leur donner un nobel... Bon alors évidemment, les gamins branchés sur piles qui faisaient des bonds en vitupérant répondaient joyeusement "oui, oui on vient l'année prochaine!!". Alors que les tout gentils qui déclamaient de longues phrases avec des mots recherchés rétorquaient "nan, nan, pour moi c'est carte scolaire!".
On est maudits, je vous dis!

Sinon, évidemment, aucune trace de mon sac. C'est le chemin de croix pour les papiers....