Bien souvent, ils ne les comprennent pas. C'est bien pour ça que j'espère bientôt passer au lycée (comme les élèves en fait

). Une fois où ils me demandaient comment je pouvais savoir tant de choses sur l'histoire, je leur ai expliqué très sérieusement que j'avais tout vécu puisque j'atteignais l'age respectable de 3214 ans.
- ooooh, vous les faites pas madame
- je sais, j'ai une bonne crème hydratante
Ils ont quand même eu des doutes, alors ils ont allés vérifier auprès de leur prof principale
Plus sérieusement, ce métier c'est du théâtre et le plus souvent, je suis plus un kapo qu'un clown, et c'est très crevant. Quand ils disent qu'un prof est gentil, généralement ce n'est pas très bon...
Au sujet de la grève, perso je préviens. Maintenant je peux comprendre tes profs. Le principe d'une grève c'est aussi de provoquer une réaction et la réaction est plus forte quand un maximum de gens est touché, et l'administration un peu débordée... Surtout dans le contexte actuel où le dialogue est mort-né.
Maintenant, tu peux contacter les représentants des parents d'élèves pour qu'ils parlent du problème au prochain Conseil d'Administration, celui des transports etc... Cela peut changer les choses ou du moins avoir une explication correcte.