degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Lun Nov 23, 2009 11:47 am

Tu avais raison Sandrine, la pesée le lendemain n'est pas parlante, ce matin la balance est mon amie (- 800 grammes, le petit thaï m'a offert 300 grammes de bonus!)

J'en arrive presque à me dire qu'un repas qui ressemble à un repas par semaine n'est pas du luxe. Ca me permet en plus de me réconcilier avec mon transit :lol:

Pinkdg, nous sommes effectivement des soeurs-régimes, même date de début, même poids à perdre, on va éclater la balance toutes les deux! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Nov 23, 2009 9:17 pm

Bon, aujourd'hui grosse haine....

5 heures pour rentrer notes et appréciations et là vista qui plante! Tout perdu! Me voilà reparti jusqu'à minuit, 1 heure du mat' au minimum :shock:

Autant dire qu'après avoir beuglé, insulté bill gates et toute sa famille, enchainé compagnon au PC pour qu'il trouve une solution (mais y'en a paaaas :cry: ), cherché des kleenex pour pleurer devant la soirée gâchée (alors que je prévoyais de mater un film tranquille sous plaid), j'ai commencé à zyeuter sévère les rochers suchard amande....

et....

et....

J'AI PAS CRAQUE!!!

Donc j'annonce ma journée, que je crois parfaite:
matin : café, pain, beurre allégé, banane
midi : 50g de jambon avec oeuf et 30g de gruyère - salade - tomate - yaourt 0%
gouter : pomme
soir : pate aux epinards- poulet - yaourt 0%

Bon, j'y retourne, je vais me venger dans mes appréciations du coup :twisted:
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 23, 2009 10:08 pm

Ma pauvre !!! Mais malgré tout, tu me fais rire !!! Merci, ça fait du bien ! Ne sois pas trop sévère avec ces pauvres enfants ! ;-) (je pense à mes enfants collégien et lycéen là !) Tu es prof de quoi ?

Et un immense BRAVO pour ne pas avoir succombé malgré cette adversité !

Bon courage, et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Nov 23, 2009 10:16 pm

Eclater la balance, oui, mais d'abors éclater les 70!! :lol:

Mais avec ce que tu as mangé et ce qui t'es arrivé, tu vas éclater les 70 avant moi. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 11:11 pm

Aie quelle galére ! :? d'ou l'importance de faire des sauvegardes réguliérement ! :wink: tu dois être en train de tout retaper à l'heure qu'il est ...Courage et aie pitié de tes pauvres éléves !! :lol:

Bravo de ne pas avoir défouler tes nerfs sur les suchards..ce que c'est bon ces cochonneries là n'empêche !! :sirprizdetresse:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Nov 24, 2009 12:08 pm

Bon ben j'ai été bonne jusqu'à 1 heure du mat". Résultat, mes appréciations s'en ressentent, à cette heure, on devient lyrique :

"semble envisager les cours comme une pause entre deux récréations. Elève agréable par ailleurs" :D

Bon, sinon j'ai été assez gentille, les coups pleuvent fréquemment dans mon collège, donc on est prudents...
Sinon, je suis prof d'h-g sandrine, comme l'indique un peu mon pseudo : olympe de gouges, une féministe qui a lancé au XVIIIe la "déclaration des droits de la femme".

Sinon, mon poids fait du yoyo sans raison. Je renonce à comprendre cette balance, elle est plus folle que moi :roll:
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Nov 24, 2009 1:30 pm

moi aussi j'ai bien rit, même si c'est pas drôle pour toi ... pas de craquage !!! bravo !!!

sinon au lieu du PC il y a MAC .... :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 1:54 pm

Pas assez calée en histoire pour avoir tilté pour ton pseudo ! Maintenant que tu le dis, oui, ça m'évoque quelque chose ! :-)

Dur dur en tout cas ce qui t'es arrivé hier soir !

Je viens d'aller récupérer mon fils et les 2 enfants du village qui sont dans sa classe après une lourde journée... d'1h de physique... la vie est dure !!!

Pour le yoyo, c'est vrai que c'est parfois bizarre ! Pèse-toi moins souvent, les bizarreries se gommeront !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Nov 24, 2009 1:54 pm

super pour la journée parfaite!!! bravo d'avoir résisté !!
c'est pas cool pour ton travail!! tu dormiras bien cette nuit lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Nov 24, 2009 2:02 pm

La prof de physique au pilori!! Casseuse de grêve! :lol:
Par contre vu les résultats nationaux, le collège de tes enfants est hyper syndiqué!
Je comptais aller défiler mais là je suis totalement raplapla. J'ai arrété ma pilule qui me bloquait les reds et là je pense qu'elles arrivent. Du coup grosse bouffée de chaleur, et grosse faiblesse dès que je me lève. Pirée, j'avais oublié.... Fichue pomme! Eve est une grognasse!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 2:11 pm

Tu les fais rire autant que moi tes élèves ? Si oui, tu dois avoir du succès ! :-)

Le prof de physique vient de Grenoble (1 bonne heure de route), et il n'est venu que parce qu'il avait prévu un contrôle, sans ça, il aurait fait grève... ce qui m'assomme, c'est que les mômes ne sont jamais prévenus de qui fait grève ou pas, et la plupart viennent en transport scolaire, donc bloqués au collège toute la journée si les parents ne peuvent pas venir les chercher... et je trouve ça vraiment dégueu que les profs ne les avertissent pas. Voilà, c'était mon coup de gueule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Nov 24, 2009 2:32 pm

Bien souvent, ils ne les comprennent pas. C'est bien pour ça que j'espère bientôt passer au lycée (comme les élèves en fait :D ). Une fois où ils me demandaient comment je pouvais savoir tant de choses sur l'histoire, je leur ai expliqué très sérieusement que j'avais tout vécu puisque j'atteignais l'age respectable de 3214 ans.
- ooooh, vous les faites pas madame
- je sais, j'ai une bonne crème hydratante :D
Ils ont quand même eu des doutes, alors ils ont allés vérifier auprès de leur prof principale :lol:

Plus sérieusement, ce métier c'est du théâtre et le plus souvent, je suis plus un kapo qu'un clown, et c'est très crevant. Quand ils disent qu'un prof est gentil, généralement ce n'est pas très bon...

Au sujet de la grève, perso je préviens. Maintenant je peux comprendre tes profs. Le principe d'une grève c'est aussi de provoquer une réaction et la réaction est plus forte quand un maximum de gens est touché, et l'administration un peu débordée... Surtout dans le contexte actuel où le dialogue est mort-né.
Maintenant, tu peux contacter les représentants des parents d'élèves pour qu'ils parlent du problème au prochain Conseil d'Administration, celui des transports etc... Cela peut changer les choses ou du moins avoir une explication correcte.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 5:48 pm

J'aime venir sur ton post ! :D Tu m'as bien fait rire, et mon fiston avec !

Il se trouve que je suis justement représentante des parents d'élèves. Bon, je ne vais pas pouvoir aller au conseil, il est trop tôt, mais je pense que je ferai passer un papier avec les remarques, et j'en parlerai. Mais bon, Florian est mon 4e enfant, depuis l'aîné, ça fonctionne comme ça, j'en ai toujours parlé, et ça n'a jamais rien fait changer, il y a franchement certains de tes collègues qui en tiennent une sacrée couche ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Nov 24, 2009 7:02 pm

Eh ben ça tchatche ici, entre profs! :wink:

Tu m'as bien fait rire aussi, mais tu m'as également instruite avec Olympe de Gouge. Inconnue au bataillon, celle là! :lol:

Mais faut dire aussi que l'histoire, ça me gavait un peu (j'aimais bien mieux les maths) vu qu'à la maison, ma mère et mon frère sont des passionnés d'histoire et ils nous bassinaient toute la journée avec leurs histoires :lol:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Nov 25, 2009 10:09 am

Bonjour,

Je n'ai pas eu encore le temps de passer sur ton post.

Bravo déjà pour les kgs perdus !

Bonne continuation à toi.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour