degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar degouges » Mer Nov 18, 2009 6:42 pm

Coucou,

Marrant comme une journée peut s'inscrire sous le signe de la balance. Un kilo de perdu dans la semaine et on a l'impression d'être une superstar :D . Limite, je me mettais en petit débardeur avant de me rappeler qu'il me restait encore 14 kgs de vilains bourrelets à perdre et qu'en plus c'est l'hiver :lol:

Du coup pour aujourd'hui :
matin : pain beurré (50g)/ pamplemousse / café / yaourt o%
midi : salade grecque sans feta / oeuf cocotte / 1/2 tranche de jambon / 50g de pain / yaourt 0%
collation : fromage blanc 0% avec un carré de chocolat noir 90% coupé en petits morceaux dedans, miam!
ce soir : soupe et dinde grillée.

Demain petit plaisir : bolognaise avec du fromage rapé, la TOTALE mais cuisiné maison...

Pour l'instant, j'ai le moral. Il me reste plus qu'à essayer de me motiver pour le sport mais je suis vraiment trop une faignasse!

Et puis merci encore pour vos conseils, ils sont précieux.
degouges
Régimeur confirmé

Messagepar kimake » Mer Nov 18, 2009 7:12 pm

vous avez eveille ma curiosite sur ce fameux " reequilibrage alimentaire " est ce un regime en soi ou une facon de vivre ?
kimake
Régimeur régulier

Messagepar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 7:14 pm

Bravooooo !!! J'aime cet état d'esprit ! C'est contagieux et ça me donne la pêche !

En plus, j'adooooore Calvin et Hobes !!! Ca me fait penser à un de mes enfants quand il était petit !

kimake, le rééquilibrage alimentaire consiste simplement à se remettre à manger correctement !

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Tu peux aller lire ça, tout est expliqué !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar kimake » Mer Nov 18, 2009 7:25 pm

Merci, je vais lire de suite !!!!!Mon fils a la collection complete de Calvin and Hobbes, indetronable, toujours un dans les toilettes !!!! D`ailleurs lorsque j ai decouvert cette collection, j ai reconnu mon fils dans Calvin, toujours a trimballer son doudou et inventer des histoires folles...
kimake
Régimeur régulier

Messagepar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 8:07 pm

Et ses mimiques ! Trop drôles !!!

Bonne lecture !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar degouges » Mer Nov 18, 2009 9:27 pm

Je suis une fan de ces bd décalées en petits strips (snoopy, mafalda, garfield, andy capp...). C'est tendre, juste et drôle!

allez cadeau :
Image
degouges
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 9:29 pm

:D j'adore !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Sam Nov 21, 2009 12:07 am

Vraiment sympa !! :) je ne connaissais pas . quelle inculte ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar degouges » Dim Nov 22, 2009 1:25 am

Bonjour,

Bon, ben pour la première fois depuis le début du régime, je viens d'enquiller deux journées non parfaites. :(

blinies vendredi soir et bombance au resto thaï ce soir (raviolis, pates chinoises, legumes chop suey, coquilles saint jacques grillées thaï). Je me sens comme un gros ballon tout gonflé!

Garder le souvenir de tous ces bons plats et m'y remettre sérieux demain, je commence à comprendre l'intérêt d'un journal de bord :D

Bises à toutes.
degouges
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 8:24 am

Pour les blinis, ça n'est pas dramatique ! On va dire que c'était ta ration de féculents !

Pour le resto, il faut apprendre à ne pas manger plus que ta faim, mais c'est difficile !

C'est ton extra de la semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar degouges » Dim Nov 22, 2009 10:33 am

Bon ben j'annonce officiellement que le plaisir coute 500 grammes, purée de purée de flute de schcramouille de saleté de balance!

Sandrine, comme j'aimerais atteindre ta sagesse au restaurant. Mais là, je me sens comme un tout petit padawan dont la voie est truffée d'erreurs :D . Et ce resto thaï, il est juste absolument divin, une cuillère de pates chinoises semble en inviter inévitablement une autre!

Je me rends compte que je suis forte pour me trouver des excuses en plus! Jusqu'aux plus moisies!! (voyons... tu dois boire ce verre de saké, c'est un véritable attentat à la pudeur au fond de ce verre... hop, disparu!)

Bon allez, aujourd'hui, journée de la sagesse. Je vais même sortir la WII, 1 heure.... Aaaaaargh du sport!
degouges
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Dim Nov 22, 2009 10:46 am

Mdr !!tu me fais bien rire ! :lol:
Ca fait du bien de lâcher prise de temps en temps ,un bon restau de temps à autre permet de ne pas se frustrer et de repartir de pus belle.L'important c'est de rebondire tout de suite aprés avec des JP !

Allez hop hop menus nickels et sport à gogo comme pénitence petit scarabée !! :lol:

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 11:23 am

Tu me fais rire aussi ! Et je n'ai pas dit que j'arrivais moi-même à faire ce qu'il faudrait au resto !!! :-) Par contre, mauvaise idée de se peser tout de suite après je trouve ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar vanille99 » Dim Nov 22, 2009 10:37 pm

hihi!! j'aime beaucoup tes expressions, bon on va dire que tu t'es bien laché mais tu m'as l'air motivée pour te reperdre en main, et puis aprés tout ça faiit du bien de se faire plaisir, surtout la cuisine asiatique j'aime trop!
vanille99
Régimeur confirmé

Messagepar pinkdg » Dim Nov 22, 2009 10:55 pm

C'est vrai que tu as l'air assez marrante.
Bon courage à toi; on a du démarrer à peu près en même temps, si ce n'est que j'ai démarré avec la chrononutrition que j'ai vite lâchée pour le rééquilibrage.
Donc je vais bien suivre ton évolution :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour