5
4
3
2
1.....
BOOOONNE ANNNNNEEEEEEEE!!!
(A y est je suis accro au compte à rebours

)
Merci pour tous vos messages que je découvre juste aujourd'hui. Des bisous à toutes et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence!
Bon on va commencer par ce qui fâche.
Comment dire? euh... Pour faire simple, la suite est interdite aux estomacs sensibles ou pour toutes celles dont la volonté est pas au top et qui mate leur frigo comme un labrador anémié.
Ces fêtes ça a été l'opulence, la luxure, pas le déchaînement orgiaque mais presque.
J'ai des excuses (si! si!), j'ai enchaîné les fêtes et je suis corruptible!
La belle-famille d'abord, le royaume du sucré : chocolat belges, bûche maison au marron, beurre et chocolat noir...
Famille après, le royaume du salé : terrine de lièvre, daube de sanglier, déferlante de cochonaille...
Les potes ensuite, le royaume du bon vin rouge et des petites bulles...
Et des étapes de 4 jours dans chaque royaume...
Et puis moi qui suis pas bégueule, j'aime tout
Dimanche, pesée, verdict implacable : +2,6 kilos!!!!
Alors, je sais pas si c'est l'effet forum qui surbooste ma volonté mais bizarrement j'ai à peine fait la gueule (bon en vrai juste 3 heures...). Ce lâchage a eu du bon et était peut être même nécessaire.
Du coup dimanche, diète de légumes et lundi et aujourd'hui ré-équilibrage.
Et alors là, le miracle de noël avec 10 jours de retard! 1,6 kilos en moins en deux jours! Les graisses ont du riper sur mon bourrelet parce qu'elles ont été direct éliminée!
Bref, du coup ça se résume à 1 kg de pris. Ca reste raisonnable et je suis motivée pour la reprise (du régime hein pas du poids!)! Fighting!