degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Nov 11, 2009 9:40 pm

Nickel ta journée ! :D

On veut la même demain ! :wink:

Bonne soirée,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Nov 12, 2009 10:15 pm

Un petit passage rapide.

Journée presque parfaite encore pour le 9 ème jour!
salade de riz, tomates, surimi à midi et fondue de poireaux coquilles st jacques ce soir!!

Mais j'ai eu un gros passage à vide ce soir. De la famille vient passer 4 jours et, n'étant pas au courant, a ramené des macarons qui tuent leur mère, leur ptit frère et toute la famille même tellement ils me font envie!!!
Je résiste mais rhaaaaaaa c'est duuuuuuuuuuuuur là!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 12, 2009 10:32 pm

Un ti macaron te fera pas de mal ! :wink: Il y a rien de pire que la frustration !fais toi un peu plaisir,si le reste de tes repas est équilibré ce macaron passera inapercu ! :)

Bonne soirée ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Nov 12, 2009 11:47 pm

Bon ben en fait c'est passé! :)
Mais j'avais encore jamais ressenti ça, le macaron dansait littéralement devant mes yeux alors que je regardais ailleurs.

Faut dire que depuis une semaine, je suis un peu en mode sauvage. Je n'ai meme pas pris le fromage trois fois par semaine ou le petit carré de chocolat. Je n'en ressens pas vraiment le besoin pour l'instant. MAis si je le réintègre un peu plus tard, ça risque pas de me faire remonter, genre le corps est habitué et les cellules adipeuses se goinfrent de joie???

Pirée, j'y connais vraiment rien en régime, help!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Ven Nov 13, 2009 8:17 am

Je ne pense pas que tu risque de reprendre du poids pour un petit bout de chocolat de temps en temps, ne t'inquiete pas !
En plus beaucoup de régime commencent par une période ou tu mange de façon plus restreinte par exemple juste de la viande ou poisson et legumes, et qui plus tard rajoute les féculents dans l'alimentation sans que ca ait des conséquences. Enfin je ne sais pas si tu as très bien compris, si je m'explique mal dis le je réessayerais.
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 13, 2009 12:29 pm

faut être folle pour résister au macaron!! puis un petit passera inapercu dans ta journée équilibré!!
Tu ne regrossiras pas quand tu integreras le fromage ou le chocolat puisque ca passera dans une alimentation équilibré! de toute façon comme le dit le dr Zermati tu ne grossiras pas du moment où tu manges quand tu as faim et pas au dela de ta faim!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 13, 2009 12:30 pm

Pas de souci ! Si tu n'en ressens pas vraiment l'envie, ne mange pas de chocolat ! Mais tu sais que tu peux te le permettre 1 fois de temps en temps ! Et tes cellules ne se goinfreront pas si tu restes raisonnable ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Nov 13, 2009 12:35 pm

qu'est ce que je lis :shock: , des macarons :injuste: , je n'aurais pas su y résisté c'est sur alors que je résiste au nutella qui me fait de l'oeil au placard..mais je te rassure ce n'est pas un carré de chocolat ou un macaron qui te feront grossir si a coté tu équilibres tes repas.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 8:28 pm

Ne t'inquiétes pas ,on a été pour la plupart trés sérieuses au début de nos régimes et au fur et à mesure on a réintroduit des extras et ca ne nous a jamais ampêché de continuer à perdre ..

Mais essaies de te faire un peu plaisir de temps en temps qd même pour éviter que la frustration s'installe ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Nov 16, 2009 10:14 pm

Merci pour toutes ces réponses qui permettent de déculpabiliser et surtout d'éviter de rentrer dans un espèce de machin obsessionnel!

D'ailleurs dans ce régime, c'est une de mes terreurs : devenir une psychopathe calorique, pour faire simple devenir une grosse chiante, ou plutôt en l'occurence une mince chiante! :D

Je suis partie pendant trois jours et j'ai réussi à ne faire presque aucun écart (mis à part un carré de chocolat/noix de pécan). J'ai vraiment l'impression d'affiner et c'est hyper encourageant.
Aujourd'hui resto alsacien oblige et pour ne pas vexer la personne qui invitait, j'ai pris un 1/2 coquelet au riesling avec des spatzle.
Du coup, ce soir une soupe au légume et un yaourt.
J'espère que ça suffira à compenser.

Merci encore :oops:
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 16, 2009 11:13 pm

J'ai eu l'occasion d'aller en Alsace et je m'étais bien régalée ! :)
Ca va tu as été raisonnable ,c'est plus light que si tu avais pris une flammekuche ! :wink:

C'est génial si tu te vois t'affiner !c'est trés motivant ! :)

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Nov 17, 2009 5:50 pm

Coucou!

bon la balance m'a fait plaisir ce matin, je l'aurais presque embrassée. Mais chut! Je garde pour la pesée du mercredi (vivement le moment où je parviendrai à être une gréviste moi aussi!!)

Aujourd'hui gros dilemne. J'ai du me faire mon tupperouaire ce matin. Autant dire pas réveillée avec une tête de castor, impossible de réfléchir...
J'ai mis des tomates, du soja, du jambon, 2 tranchettes de pain et yaourt 0% + clémentine (je vous rassure pas tout mélangé hein!)

Et là du coup question existentielle...
J'ai pas pris double portion de protéïnes.
Ce fichu soja, c'est considéré comme légume ou comme protéines? C'est fatiguant ces aliments canada dry.. Ca ressemble à un légume, ça a l'odeur d'un légume et en fait...???
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Nov 17, 2009 6:13 pm

ce sont des pousses de soja ? si c'est ça alors c'est considéré comme des légumes car il n'y a aucunes protéines dedans.
J'ai une boite de conserve sous les yeux et il y a 1.7gr de protéine au 100gr
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 17, 2009 7:15 pm

Je pense comme Vanille ! Et quand bien même ce ne serait pas le cas, il n'y a pas péril en la demeure ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mar Nov 17, 2009 7:26 pm

Bonne journée je trouve ! Sinon pour le soja je pense comme les filles, c'est plutot considéré comme des légumes je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de protéines
Lipsy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour