Chère Fanny,
Heureusement que cela ne suffit pas à vous décevoir, car aujourd’hui, ginette est toujours aussi tétue !!
Eh oui, tu as raison, on ne peut pas maigrir tous les jours… il ne faut donc pas s’inquiéter…
Eh oui, la journée a été très belle…
Je crois que les longueurs ont plutôt mis mes muscles au travail… Merci pour tes encouragements, ta gentillesse !
Bisous tout plein
Metta
Bonsoir, Mon chéri d’amour,
Si peu… rires, j’aurais bien voulu t’y voir :p…
OooooOOOOOOOOO, Comme tu es mignon de m’encourager ainsi (sourire, motivation, dynamique, résistante au tentation… bonne nageuse), où veux tu que je me mette devant tant de compliments…
Moi aussi, je t’aime mon amour… Tu es si gentil, si tendre, si plein d’attention pour moi, c’est un tel bonheur !
Merci pour tout cet amour !!
Metta
Ma chère Marraine,
Rires…
Merci pour nous 2… :lol : J’espère que ça durera toujours !! On fait tout pour en tout cas !!
Oh oui, c’était super la piscine !!
Bisous tout plein
Metta
Lilette
Merci de ton passage, bisous tout plein.
Metta
Bonsoir Vega,
Mais un grand garçon comme toi pourra se défendre contre sa « ptite chienne »… hihihhiihihihihi, littéralement te bouffer, :p , mais ce n’est pas un labrador, ton chien, c’est pitbull :p… lol Quoi elle a un 4h ??? Mais elle mange combien de fois par jour ? :p, Je comprends mieux pourquoi elle aurait besoin d’un régime… Tu la gâtes trop !! :p Enfin si la vétérinaire dit que c’est impecc, alors il n’ya pas de souci à se faire… Sa sœur a peut être un autre métabolisme ou bouge plus peut être… :p
Merci pour tes encouragements… oui, ça marche, il faut persévérer…
J’aimerai aller à la piscine 1 fois par semaine si possible, il faut d’abord que j’en informe ma mère car elle est très à cheval sur mes sorties (les parents asiatiques sont très possessifs… :p)… mais bon, une mère collante, c’est une mère qui t’aime.
Sinon, cette fois ci, c’était exceptionnel (ça fait plus de 5 ans que je n’avais pas nagé pour tout te dire)… :p
Rires, je n’ai pas peur du 50, à dire vrai, j’ai déjà atteint les 47 kg lors d’un précédent régime… :p et je me trouvais pas si fine que ça… On verra bien camarade !
Bisous à toi et bonne soirée, mon cher vega, à demain !
Metta
Enfin je vais pouvoir donner les nouvelles du jour...
Aujourd’hui, je me sentais un peu fatiguée, heureusement, j’ai pu me faire câlinée par mon chéri
et il m’a ensuite galamment ramené chez moi (j’habite encore chez mes parents) en voiture comme il le fait très souvent d’ailleurs… C’est un vrai gentleman… Merci mon cœur… :p
Aujourd'hui :
Pour revenir au régime, Ginette est toujours aussi têtue et j'ai maigri de
0 grammes , enfin, c’est normal, on vient aux kilos difficile, il faut de la patience...
Petit déjeuner
- Un grand bol de lait
- Cocktail de vitamines habituels
Déjeuner :
- Tomate fraiche + Flageolet
- Une compote de pomme-ananas
- Une orange fraiche
- Une boisson taille fine
Diner :
- Tofu au curry avec garniture d’aubergines et oignons + riz
- Compote de pomme fait maison