Défi Diet (Come back)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Metta » Lun Mai 24, 2010 12:40 pm

Bonjour, Marjorie

ça me fait plaisir de voir de nouvelles copines de régime sur mon journal :). Merci pour cet encouragement qui vient faire grimper en flèche ma motivation, j'espère pouvoir suivre le récit de tes aventures aussi !

A très bientot !

Image

Chère Marraine,

Oh oui, tu trouves, oui, c'est vrai, il est très mignon mon amour... hihihi, merci pour ce compliment.

Metta

Image
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Prince d'Euphor » Lun Mai 24, 2010 2:25 pm

Salut les filles, salut ma chérie ;)

je ne fais pas de régime, mais ça ne m'empêches pas de venir encourager ma petite Metta :P

Je me souviens qu'avant tu ne voulais rien manger ... je suis heureux de savoir que tu as préféré suivre la voie de la sagesse en mangeant équilibré. :P
L'apport journalier d'éléments essentiels pour le corps est important.
De plus comme ta méthode l'indique, pas besoin de manger à sa faim, une dose raisonnable est suffisante.
Cela permet au corps de puiser dans les réserves.

Persévères.

Mes encouragements.
Prince d'Euphor
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 4:10 pm

Coucou ma petite Metta ! :)

Je suis contente de voir que tu fais des repas complets et équilibrés, si j'ai bonne mémoire tu te restraignais trop à l'époque de ton premier passage sur le fofo .
En plus c'est payant ,bravo pour ce kilo et quelque de perdus,continues ainsi !!^^

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Mar Mai 25, 2010 6:18 pm

Image
Dernière édition par Metta le Mer Mai 26, 2010 10:39 pm, édité 2 fois.
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 25, 2010 7:25 pm

Effectivement, ça devait être très intéressant !

Bravo pour ta perte !

Par contre, je suis un peu ennuyée de ne voir aucun féculent dans ta journée... il faut que tu tiennes sur la durée, et ton corps en a besoin ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Prince d'Euphor » Mar Mai 25, 2010 8:10 pm

ah très bien la marche, si c'est la marche sportive ça brule des calories mais on va te prendre pour une extraterrestre (dans un hosto) LOL

En tout cas pour le moment tu tiens le coup, tu as l'air d'être toujours motivé et souriante et ça fait plaisir.

Tu es déjà à 57kg, ça fond comme neige au soleil.
Je souhaite que tu tiennes le cap.

Bonne continuation ma belle.
Prince d'Euphor
Régimeur régulier

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 25, 2010 8:34 pm

Heureuse de te revoir Metta!Re bienvenue à toi!
Allez courage ,cette fois ci c'est la bonne! :wink: 400 gr en 1 journée..bravo!
Gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Mar Mai 25, 2010 8:59 pm

Metta,
Je n'ai pas totalement compris, ton régime, le point 1, ca consiste a resortir de table en ayant encore faim?

C'est bien en tout cas, deja 4kg depuis le début... ca avnce! Mais comme d'autres, je pense que 40kg tu vises trop bas, et peux etre te décourager par moment de l'écart entre ce que tu veux et tu as... enfin, j'sais pas

(effectivement, tres mignon ton toutou, j'en ai une aussi, joli ptit labrador d'un an et demi, gourmande comme tout, et qu'on ferait bien de mettre a la diete egalement, d ailleurs!)
vega
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mer Mai 26, 2010 7:31 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et te féliciter du poids déjà perdu
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Mai 26, 2010 7:31 am

Bravo Metta pour la perte effectivement tu perds très vite cela est très motivant !!

Tu te pèses tous les jours ?

Bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 8:50 pm

Et les nouvelles du jour Metta???!!!
T'es un peu comme moi on dirait...tu passes chez les copines et pas sur ton post!!! :D
J'espère que tu tiens bon tes JP et que tu vas venir nous noter ça !
Par contre,tu te pèses tous les jours???
Bonne soirée ma belle!
bisousssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 8:53 pm

Ah oui alors, on attend ton passage par ici !!!

J'espère que ta journée s'est bien passée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Mer Mai 26, 2010 9:06 pm

Elle se fait attendre Metta!
Allé, viens vite nous annoncer que t'en es a ton 5eme kg perdu!
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Mer Mai 26, 2010 9:30 pm

Très chère Fanny,

Je suis très heureuse de te revoir et lire de tes nouvelles !!! ça me fait très très plaisir !! Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur et me motive quand j'ai un coup de découragement :oops: .

Les copines d'abord, c'est sacré !!! 8) 8) :D :wink: :) Oh mince, tu m'as pris la main dans le sac :roll: , comment vais je faire maintenant pour me dérober.... :roll:

Ne t'inquiètes pas, je tiens bon mes JP et j'y viens ci après !! Oui, je me pèse tous les jours, pour le plaisir de faire ma courbe de poids... Même si je stagne, je sais que j'aurais plein d'encouragement de votre part, ça me console... Et de toute manière, ensuite, je regardes tout de suite après les kilos perdus depuis le début et ça me remotive !!

Merci pour ta gentillesse! je t'adore !

Metta

Image

Chère Marraine,

Oui, le cours m'a intéressé... Bien qu'on devine un peu pourquoi l'hopital est en crise... halala, où va la France... Qui vivra, verra !!

Merci pour tes encouragements, ma marraine chérie !! ça me fait trop plaisir !!

Pour les féculents, je vais tacher d'en manger un minimum dorénavant.... Merci pour tes conseils et judicieuses remarques !!

bisous tout plein !

Metta

Image

bonsoir Lilette,

Merci de venir suivre mon évolution et m'apporter tes félicitations, ça me fait beaucoup de bien !!
Oui, je me pèse tous les jours comme je l'ai expliqué à Fanny, ça me permet de remplir tous les jours ma courbe de poids... lol ça me permet de voir le poids déjà perdu et recevoir vos encouragements !!! :lol: :lol: Ha la maligne !!!

Bonne soirée, Lilette!

Metta

Image

Bonsoir, Linounette,

Je suis ravie de ton passage sur mon journal, merci pour tes félicitations, ça me fait très plaisir !!

Metta

Image

Bonsoir Vega,

Je pense ce n'est pas tout à fait l'idée de resortir de table en ayant encore faim mais surtout en ayant une sensation de légereté, je pense... Dans le régime Okinawa, il y'a plutôt des petits plats. D'ailleurs, tout est petit : petites assiettes, petits bols, baguette, petit morceaux de nourriture... tout est fin et délicat, cet ensemble concourant à satisfaire notre appétit plus rapidement. on se sent plus facilement rassasié si l'on mange peu à la foi (impossible d'attraper de grosses bouchées avec les baguettes :) quoi que) et si on termine un petit bol plein que face à une grande quantité de nourriture, du coup, ne t'inquiètes pas, on se sent plutot bien et rassasié avec ce régime. :)

Merci pour tes encouragements pour mes 4 kg perdu.

Par rapport à mes 40 kg, l'eau coulera sous les ponts avant que j'atteigne ce poids, :) alors, j'aurais le temps d'aviser si je trouve ma silhouette à ma convenance... :) et vous aurez le temps de m'arrêter si je vais trop loin... :) pour moi 40 kg, c'est un chiffre rond... et j'aime bien les chiffres ronds... :P Mais je ne serais pas du tout découragée si je n'atteins pas ce poids, c'est juste pour le plaisir des chiffres ronds.... En tout cas, je te remercie de t'en inquiéter :wink:

Oh oui, mon chien est chou !! Toi aussi, tu aimes les chiens, les labrador sont très affectueux et très intelligents, rires, si ça peut lui faire du bien, mets la au régime comme toi :wink: tel maitre, tel chien... :wink:

Image

Mon cher Amour,

Rires, je n'aime pas trop la marche sportive, je ne trouve pas ça très élégant à faire... lol on ressemble à un pantin désarticulé... lol Ce serait trop bizarre, et je pense qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'on ne m'emmène non pas à la nasa mais au service de psychiatrie de la pitié.... hihihihihhii :roll:
Eh oui, c'est grace à toi mon amour et à mes copines/copains de régime que je garde le sourire et la motivation !!
Merci pour tes encouragements mon coeur !!! Je t'aime

Metta

Image

Bonsoir à tous,

Enfin je vais pouvoir donner les nouvelles du jour...

Mon chéri aujourd'hui m'a emmené à la piscine, nous avons fait des longueurs pendant 2 heures... Il y'avait plein d'enfants, de monde, du coup, pour faire les longueurs, il fallait nager en zizag... lol Quoi que l'on s'est souvent arrêté , Laurent est un vrai gamin dans la piscine, alors que je fais mes longueurs tranquille, il m'éclabousse et il me tire par le fond !!! :shock: Enfin, ça reste gentil et plein de tendresse... :) Quoi qu'il m'a fait quand même fait boire la tasse, hein chéri ? :P Sinon, il m'a aussi appris à plonger... lol Et je m'en suis plutot pas mal sorti après 10 ou 20 tentatives.... rires :lol: C'était une excellente après midi... Je te remercie mon coeur !!!!

Aujourd'hui :

Bon, pour revenir au régime, désolé de vous décevoir mais j'ai aujourd'hui maigri de 0 grammes , mais ça va, la journée était excellente, et je m'attendais à cette phase de stagnation, alors, le moral est plutot bon, et la motivation intacte...

Petit déjeuner
- Un grand bol de lait
- Cocktail de vitamines habituels

Déjeuner :
- Tofu avec sauce piment fait maison
- Des petites carottes natures
- un bol de fraise
- Une boisson taille fine

Diner :
- Saumon rose avec un peu de riz
- Salade verte et chou de chine passé au court bouillon
- Ananas frais et quelques cuillérées de compote de pomme fait maison

Image
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 10:15 pm

Il va falloir en faire beaucoup plus que ça pour nous décevoir Metta!!
Malheureusement ,personne ne réussit à perdre du poids tous les jours :wink: Donc pas d'inquiétudes!
En tout cas super belle journée avec ton chéri......toutes ces longueurs devraient t'aider à perdre un ti peu pour demain!!!
Bravo,encore une belle JP!!!
Bonne nuit,douce Metta!
Bisoussssssssssssssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour