Très chère Fanny,
Je suis très heureuse de te revoir et lire de tes nouvelles !!! ça me fait très très plaisir !! Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur et me motive quand j'ai un coup de découragement
.
Les copines d'abord, c'est sacré !!!
Oh mince, tu m'as pris la main dans le sac
, comment vais je faire maintenant pour me dérober....
Ne t'inquiètes pas, je tiens bon mes JP et j'y viens ci après !! Oui, je me pèse tous les jours, pour le plaisir de faire ma courbe de poids... Même si je stagne, je sais que j'aurais plein d'encouragement de votre part, ça me console... Et de toute manière, ensuite, je regardes tout de suite après les kilos perdus depuis le début et ça me remotive !!
Merci pour ta gentillesse! je t'adore !
Metta
Chère Marraine,
Oui, le cours m'a intéressé... Bien qu'on devine un peu pourquoi l'hopital est en crise... halala, où va la France... Qui vivra, verra !!
Merci pour tes encouragements, ma marraine chérie !! ça me fait trop plaisir !!
Pour les féculents, je vais tacher d'en manger un minimum dorénavant.... Merci pour tes conseils et judicieuses remarques !!
bisous tout plein !
Metta
bonsoir Lilette,
Merci de venir suivre mon évolution et m'apporter tes félicitations, ça me fait beaucoup de bien !!
Oui, je me pèse tous les jours comme je l'ai expliqué à Fanny, ça me permet de remplir tous les jours ma courbe de poids... lol ça me permet de voir le poids déjà perdu et recevoir vos encouragements !!!
Ha la maligne !!!
Bonne soirée, Lilette!
Metta
Bonsoir, Linounette,
Je suis ravie de ton passage sur mon journal, merci pour tes félicitations, ça me fait très plaisir !!
Metta
Bonsoir Vega,
Je pense ce n'est pas tout à fait l'idée de resortir de table en ayant encore faim mais surtout en ayant une sensation de légereté, je pense... Dans le régime Okinawa, il y'a plutôt des petits plats. D'ailleurs, tout est petit : petites assiettes, petits bols, baguette, petit morceaux de nourriture... tout est fin et délicat, cet ensemble concourant à satisfaire notre appétit plus rapidement. on se sent plus facilement rassasié si l'on mange peu à la foi (impossible d'attraper de grosses bouchées avec les baguettes
quoi que) et si on termine un petit bol plein que face à une grande quantité de nourriture, du coup, ne t'inquiètes pas, on se sent plutot bien et rassasié avec ce régime.
Merci pour tes encouragements pour mes 4 kg perdu.
Par rapport à mes 40 kg, l'eau coulera sous les ponts avant que j'atteigne ce poids,
alors, j'aurais le temps d'aviser si je trouve ma silhouette à ma convenance...
et vous aurez le temps de m'arrêter si je vais trop loin...
pour moi 40 kg, c'est un chiffre rond... et j'aime bien les chiffres ronds...
Mais je ne serais pas du tout découragée si je n'atteins pas ce poids, c'est juste pour le plaisir des chiffres ronds.... En tout cas, je te remercie de t'en inquiéter
Oh oui, mon chien est chou !! Toi aussi, tu aimes les chiens, les labrador sont très affectueux et très intelligents, rires, si ça peut lui faire du bien, mets la au régime comme toi
tel maitre, tel chien...
Mon cher Amour,
Rires, je n'aime pas trop la marche sportive, je ne trouve pas ça très élégant à faire... lol on ressemble à un pantin désarticulé... lol Ce serait trop bizarre, et je pense qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'on ne m'emmène non pas à la nasa mais au service de psychiatrie de la pitié.... hihihihihhii
Eh oui, c'est grace à toi mon amour et à mes copines/copains de régime que je garde le sourire et la motivation !!
Merci pour tes encouragements mon coeur !!! Je t'aime
Metta
Bonsoir à tous,
Enfin je vais pouvoir donner les nouvelles du jour...
Mon chéri aujourd'hui m'a emmené à la piscine, nous avons fait des longueurs pendant 2 heures... Il y'avait plein d'enfants, de monde, du coup, pour faire les longueurs, il fallait nager en zizag... lol Quoi que l'on s'est souvent arrêté , Laurent est un vrai gamin dans la piscine, alors que je fais mes longueurs tranquille, il m'éclabousse et il me tire par le fond !!!
Enfin, ça reste gentil et plein de tendresse...
Quoi qu'il m'a fait quand même fait boire la tasse, hein chéri ?
Sinon, il m'a aussi appris à plonger... lol Et je m'en suis plutot pas mal sorti après 10 ou 20 tentatives.... rires
C'était une excellente après midi... Je te remercie mon coeur !!!!
Aujourd'hui :
Bon, pour revenir au régime, désolé de vous décevoir mais j'ai aujourd'hui maigri de
0 grammes , mais ça va, la journée était excellente, et je m'attendais à cette phase de stagnation, alors, le moral est plutot bon, et la motivation intacte...
Petit déjeuner
- Un grand bol de lait
- Cocktail de vitamines habituels
Déjeuner :
- Tofu avec sauce piment fait maison
- Des petites carottes natures
- un bol de fraise
- Une boisson taille fine
Diner :
- Saumon rose avec un peu de riz
- Salade verte et chou de chine passé au court bouillon
- Ananas frais et quelques cuillérées de compote de pomme fait maison