50, au levé du lit, à 6h15 !! Histoire de ne donner le boost pour le réveil.
Hier soir j'ai failli oublié ma 2e séance, donc en moitié endormie, pareil, je me suis levée les faire !
Il faut dire que mon ventre m'énerveeeeuh. Mon copain dit que j'ai une 2e rangée de seins quand je suis assise pour parler de mon bourrelet. Le mufle ! Heureusement que c'est pour rire car l'image est affreuse.
Oui il exagère de trop ! Moi s'il me disait ça je serai très cexée ! Mais j'ai un beau bidon aussi.
Alors Julie, remotivée pour les abdos ? Faut qu'on les perdre nos 2ème rangées de sein ! mdr
En fait, il dit vraiment ça sur le ton de l'humour donc j'en rigole aussi. Tout vient du ton et de l'intention... Il ne l'aurait pas dit au début du régime non plus. Maintenant je peux rire de mon surpoids
Je suis super assidue dans les abdos. Toujours 2 séries de 50 par jour.
En fait le défi est à 45 par jour, mais comme j'ai fait ma feignasse toute la semaine dernière je rattrape avec 1 série le matin et l'autre le soir.
En fait, chacune fait comme elle peut en réalité.
Allez, c'est partie pour toi aussi, et si tu peux en faire plus n'hésite pas. Moi j'ai pas l'habitude du tout des abdos
Je postai plus ici mais je n'ai pas abandonné Je fais 100 abdos tous les soirs et à partir de demain, j'augmente de 20! Je pourrais faire plus mais si j'augmente trop vite, je vais me retrouver à devoir en faire trop et ça fera long lol