carinelle a écrit:désolée coolcat , mais je ne vais pas te soutenir alors que tu es déjà Maigre ....je ne vais pas cautionner quelqu'un qui prends des risques sur sa santé ...et comme tu as dit que tu avais des problèmes de boulimie , c'est sur ce point là que tu dois consulter quelqu'un ...Mais bon fais comme tu veux mais n'attends aucun encouragement de ma part dans les risques que tu prends ...
je te conseille de lire ceci :
"La boulimie est une autre maladie qui consiste à trop manger ou de surconsommer puis ensuite à se faire vomir ou à utiliser des laxatifs pour tenter d'empêcher de prendre du poids.
Quand une personne est maigre, elle manquent de lipides, protéines et glucides nécessaires pour aider leur corps à fonctionner normalement. Nous avons besoin de nourriture pour obtenir l'énergie, garder la santé des os, et penser clairement.
Les symptômes causés par un poids insuffisant sont les suivants :
fatigue,
l'amincissement des cheveux ou la perte de cheveux,
faiblesse musculaire,
cycles menstruels anormaux ou irréguliers,
battements de coeur irréguliers,
infections récurrentes,
caries.
etc.
A long terme, un poids insuffisant peut faire mal par des complications suivantes :
l'ostéoporose (fragilité excessive du squelette),
carences en vitamines et minéraux,
difficulté à devenir enceinte,
l'anémie (qui entraîne un mauvais transport du dioxygène par le sang),
la déshydratation,
des problèmes de coeur,
la mort,
etc.
Un professionnel de la santé peut aider à déterminer la cause d'un IMC inférieur à 18,5. Une fois la cause sous-jacente est trouvée, alors les personnes qui sont trop maigres peuvent commencer à adopter une alimentation contrôlée et saine pour prendre du poids afin d'éviter toute complication liée à un poids insuffisant, qui peut faire très mal à une santé à long terme.
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités