défi 30 jours sans sucre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: défi 30 jours sans sucre

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 23, 2015 5:54 pm

Alors ,bon courage à toi aussi OulaOula :D
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar Crystalpro » Mer Juin 24, 2015 7:49 pm

HELLO!!!! :mrgreen:

Comment allez-vous?
Alors moi je suis ultra motivée Fiomana pour relever ce défi avec toi!! Je compte justement commencer dès le 1er Juillet donc c'est parfait!!
Mon but est le même que le tien: perdre mon addiction pour le sucre. :twisted:

Je ne souhaite pas arrêter le sucre pendant 30 jours seulement mais réellement le réduit le plus possible et de façon continue afin de manger plus équilibrer.

Le sucre est un vrai poison et provoque beaucoup de désagréments chez chacun d'entre nous. Je veux d'abord apprendre à me nourrir sans sucre avant de transmettre ça à mon fils qui va avoir 3 ans.

L'entraide sera un point important car le défi est de taille (JE SUIS ACCROOOOO!!) :!:

Compte-tu associer ce régime avec du sport? parce que pour moi ça sera le cas.

Bon ça nous laisse encore quelques jours pour profiter des dernières sucreries du placard ( :sirprizdetresse: ) D'ailleurs, je vais de ce pas manger un QUADRO POCKET (le 4 èeme en 30 minutes! :roll: ) oui oui je suis ACCCRRROOOOO je vous ai dit!

A bientôt en espérant que plein d'autres personnes nous rejoindrons!

:bienvenue:
Crystalpro
Régimeur débutant

Message non lupar Fiomana » Jeu Juin 25, 2015 12:39 pm

Coucou à toutes !

Tout d'abord c'est génial que vous soyez autant à vouloir me rejoindre dans ce truc de fou *-* !!
Sinon par rapport au sport, je suis en plein espoir d'avoir un boulot pour cet été et vu que je suis étudiante, je risque de partir dans de la manutention: si ça c'est pas faire du sport sans s'en rendre compte !

Désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre je viens tout juste de récupérer internet avec mon déménagement ^^'
Et sinon, Coolcat, bien joué d'avoir commencé un peu alone ce défi ! Je pense qu'un petit écart ne peut pas faire de mal, surtout si tu vis avec quelqu'un qui n’arrêterait pas le sucre ^^, l'idée s'était d’arrêter le sucre afin d'en avoir moins envie plus tard, donc ça devrait pas trop changer un mini écart au bout de 1semaine ~~ ( enfin, j'espère)

Et pour mes exams, j'ai mes résultats demain !

Voilà voilà et encore merci à toutes de vous lancez avec moi dans cette aventure !
Fiomana
Régimeur régulier

Message non lupar coolcat » Ven Juin 26, 2015 9:16 am

Tout le monde malheureusement est accro au sucre ! Qui n'utilise jamais ce poison? On vie dans une bulle entourer que de sucre mais partout ! Javais commancer des que fio a lancer le sujet mais j'ai craquer au bou de. 8j . Je me voyer seule a se donner a fond alors que ya pas de date pour commancer .... Juste une question: qui pouurra me preciser la liste des produits a eviter pour une alimentation sans sucre ?? On le trouve partout !
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar coolcat » Ven Juin 26, 2015 9:34 am

Bon courage fiomania et bon retour ! As tu commancer ton defi ?
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar Fiomana » Ven Juin 26, 2015 4:44 pm

Coucou Coolcat, désespère pas d'avoir craquer 1 fois, si tu as “abandonner” tu peux toujours recommencer avec nous le 1et juillet ( car oui c'était la date de départ que j'avais proposé )

Sinon, comme l'a dit, je crois, Marie Anne, c'est plutôt un défi “ sans sucre ajouté”
Donc adieu chocolat, yaourt au fruit, miel, plat tout préparer, bonbon évidemment, adieu alcool même si tu as la foi de lui dire adieu

Bref, l'idée c'est aussi une sorte de rééquilibrage alimentaire ou en fin de compte il faut manger mieux, c'est à dire bonjour les légumes, bonjour les fruit, bonjour les yaourt nature

Pour t'aider normalement sur les produit tu as un tableau qui te met “ energie en kcal,en lipide**, glucide ** DONT SUCRE **” et il faut justement chercher à ce que ce dont sucre soit le plus proche du 0 possible

Si je me souviens bien tu avais remplacer les sucrerie par des dattes aux départ, c'est une bonne idée d'avoir chercher directement de quoi “remplacer” mais je crois que les dattes non fraîche ( alias ce que tu trouve partout, qui est marron) sont trempés dans du sirop de glucide alias du sirop de sucre ( pour te donner une idée c'est l'ingrédient principal pour faire des sucettes ). Donc très honnêtement si tu veux vraiment faire “ 30 jours sans sucre afin de se deshabitué” je te deconseillerais les dattes.

En espérant t'être utile ^^
Fiomana
Régimeur régulier

Message non lupar coolcat » Sam Juin 27, 2015 9:28 pm

Cooucou oulaoula ,
Oui je suis motivee et juste pour vous expliquer mon mode de vie depuis 2006 : j'ai arreter tous les sodas et les boissons industrielles , le sel, les chips, les frites, les yaroutes , les sauces , les cremes, les glaces, les pates.. La liste est longue ! Alors que les bonbon; j'en mange jamais parce que je n'aime pas !je boi que du cafe ou the sans sucre et jus citron et orange fait maison sans sucre aussi ... Mon seule souci c'est les chocola avec toute ces formes et mes crises de trooop en manger des fois .. Ca m a beaucoup reussi d'eliminer tout ce que j'ai citer au dessus .. Si on arrive a relever ce defi en groupe je serai super contante :)
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar coolcat » Sam Juin 27, 2015 9:30 pm

Merci fio,
C'est partie alors pour ton defi ;) je veuuuux reussir ton defi :p
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar coolcat » Lun Juin 29, 2015 12:54 pm

J-2 les filles.. J'ai recommancer vendredi ;) 3jrs déjà ... Faut pas que je craque , faut pas que je craque ! Qqun a un remede une astuce pour me passer de ces chocos !!!!
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 1:02 pm

On ne peut pas tout éliminer non plus , c'est une bêtise pure et simple , forcement un jour le corps réclame t la il. Va y avoir un gros craquage .... Pas Ca .... On ne s'affame pas , sa ne sert a rien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Juin 29, 2015 3:43 pm

@coolcat que mange tu dans une journée ?
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 5:20 pm

Moi qui aie encore de la graisse , toi coolcat tu dois ressembler a un sac d'os avce ton 1.63 et 48 kg. Un imc de 18 , maigreur ,ils disent .. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi mais la je ne comprends pas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Juin 29, 2015 7:08 pm

je pense que pour coolcat l'intervention de professionnel de la santé et/ou un psychologue est plus que nécessaire , elle doit se faire aider par eux ...
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 7:26 pm

Ca , je suis bien d'accord .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar coolcat » Lun Juin 29, 2015 9:11 pm

Oups .. Vous attaquer !!?? Je n'ai rien fait pourtant, je suis juste vrai ... Alors vous affoler contre moi.. Je mange bien: fruit , legume , viande , poisson, fromage, pain .. Sauf que je fait attention a ne pas grignoter depuis que j'ai decouvert ce forum et j'ai lu les courages de certainne membre, je n'ete même pas motiver ... Avez vous lu mon histoir au moins ??
Bref je ne suis pas la pour me justifier , mais pour s'entre aider ...

####

A fio , oulaoula , poline et Marie anne: 4 eme journee parfaite sans sucre .. Cool ! Vivmnt que je resussi demain aussi .. Bizouxxx les filles
coolcat
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime