déclic incroyable!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

déclic incroyable!

Message non lupar tititeloutte » Lun Mar 31, 2008 7:27 pm

coucou les filles!
ce soir, je me suis fait peur. Je déprimais parce que j'avais l'impression d'avoir mangé quinze fois trop aujourd'hui et pourtant, je n'avais pas l'impression d'être rassasié. alors j'ai décidé de faire le calcul sur internet pour voir combien de calories j'avais consommé, et là, surprise! 1197 calories! :shock:
j'ai fait plusieurs fois le calcul sur plusieurs sites, et toujours le même résultat, à quelques calories près!
En commençant mon régime, j'avais l'intention de diminuer légèrement le nombre de calories, mais surtout manger plus équilibré, et prendre de meilleurs habitudes, pour ne pas retomber dans l'engrenage infernal du yoyo. (parce que je suis une experte du yoyo!!!!!)
et sans m'en rendre compte, alors que je m'étais fait un petit programme, j'ai commencé à diminuer les quantités, à éradiquer certains aliments...
je n'écoutais même plus mon corps qui pourtant me prévenais que j'allais trop loin: j'avais froid tout le temps, j'avais mal à la tête, j'étais tout le temps fatiguée... :?
ça me laisse perplexe! si aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir trop manger, alors que je n'étais qu'à 1200 calories, à combien suis-je descendu les autres jours?
en tout cas, j'ai compris la leçon! j'ai rendez vous jeudi 10 avec une diététicienne, et je vais m'en remettre à elle, parce que de toute évidence, je ne m'en sortirais pas toute seule!
j'espère que j'arriverais à réapprendre à manger normalement, parce que, de toute évidence, je ne sais plus ce que c'est que la norme!!!
désolée pour le roman les filles, mais j'avais besoin de partager ça avec quelqu'un qui (peut être) comprendrais ce que je vis. :roll:
tititeloutte
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Lun Mar 31, 2008 7:40 pm

Tu as raison d'aller voir une diététicienne. Tu nous diras ce que ça donne ??!!

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tititeloutte » Lun Mar 31, 2008 7:45 pm

oui, je vous tiens au courant!
:wink:
tititeloutte
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 31, 2008 7:52 pm

Bravo pour ta prise de conscience et ton témoignage...
Une bonne initiative que tu as prises là !

Ton témoignage est un exemple pour toutes !

BRAVO !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Avr 01, 2008 9:55 am

Un roman ? Où ça ? :lol: Je te rassures, je fais largement pire lol, mais l’important, c’est de pouvoir s’exprimer librement :) .
De plus, n’hésite pas car c’est grâce aux détails qu’on peut mieux se connaitre et mieux s’entraider. C’est vraiment bien que tu ais pris conscience que ton régime n’étais pas convenable et que tu puisses avoir une aide professionnelle.
Je te souhaite bien du succès dans ton régime, et le reste :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Avr 01, 2008 10:03 am

c'est clair que ta décision est très bien, c'est pas évident de gérer un régime seule, quand je l'ai fait à fond au début, niveau calories j'étais comme toi voire même en dessous et j'ai eu beaucoup de carences donc je pense que c'est une très bonne initiative, je te souhaite bon courage et d'ailleurs bienvenue aussi je ne te l'avais pas dis :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mar Avr 01, 2008 10:55 am

Tu as eu raison c'est une tres bonn prise de conscience ^^
il faudrait que toiut le monde fasse ca et on aurait moins de malade je pense (et c moi ki dit ca lol)

bonne journee et gros bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour