début de régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

début de régime !

Message non lupar elsappy » Mar Fév 16, 2010 12:51 pm

Bonjour tout le monde!
j'ai commencé mon régime depuis peu, et mon objectif est de perdre 30 kg. Je vais vous poster les repas que je prend quotidiennement, à vous de me dire si mon alimentation est correcte ou si je commet de grosses erreurs au contraire!
hier: - petit déj: un mug de spécial K avec du lait, un jus d'orange et un café
-déjeuner: une escalope de poulet et des lentilles, une crème à la vanille (c'est peut-être pas conseillé mais il fallait que je les finissent)
-gouter: 2 clémentines
-diner: 2 oeuf et du riz avec de la sauce tomate aux légumes, des tomates cerises, une tranche de pain et du st moret et une clémentine

aujourd'hui: petit dej: un mug de spécial K, lait, café
-déjeuner: du saumon et du riz avec un peu de crème allégée et du curry, st moret et une tranche de pain, un yaourt.

voila pour l'instant. J'ai suivi le programme de ma dieteticienne, en respectant les quantités. Maintenant je ne sais pas si il y a la dedans des aliments déconseillés... à vous de me le dire ;)

Bon courage !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Fév 16, 2010 1:25 pm

ha j'oubliais, j'ai trouvé une petite astuce pour me motiver : vu que j'ai 30 kg a perdre, a chaque palier de 10kg je me suis attribué une petite récompense (un tatouage, coiffeur, et relooking à la fin du régime). Ca peut etre une bonne chose...
aussi, il faut que je me booste pour faire du sport, ya pas de miracles... le footing c'est pas mon truc vu que je fume un peu c'est une véritable torture des fois... j'essaye quand meme mais j'ai du mal à m'y mettre régulièrement. Le dimanche en général c'est promenade avec mon chien pendant une heure mais bon ca fait pas transpirer donc pour moi, c'est pas efficace...
vous faites quoi vous comme sport ??
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 1:37 pm

tiens bonne idée le relooking à la fin du régime !!

ou est ce qu'on fait ce genre de trucs??

mince j'en oublie la politesse, sois la bienvenue et je te souhaite bon courage pour le régime.

on sera là derrière toi pour t'épauler.

n'hésites pas à participer sur les posts des autres, n'attends pas qu'on te visite sur le tien, nous sommes un paquet de régimeuses, et il est parfois compliqué de gérer la visite d'autant de posts, donc ne t'inquiètes pas si tu n'obtiens pas de réponse dans l'immédiat à tes posts.

ce que tu peux fiare aussi pour te motiver c'est te mettre une tite réglette en bas, comme la plupart d'entre nous, ca te permet (et ca nous permet aussi) de suivre ton évolution au fur et à mesure :)

également, et c'est le dernier point, il y a une pesée officielle tous les mercredis, si jamais ça te tente d'y participer et de partager tes pertes avec toutes les copines.

voilà, je crois que c'est bon !!

moi je fais du vélo d'appart et de la boxe, le vélo ne me fait pas transpirer, comme quand tu sors ton chien, cependant, ça ne veut pas dire que ce n'est pas efficace !

passes une bonne journée et bon courage !!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Mar Fév 16, 2010 1:51 pm

bienvenue
moi je ne suis pas sportif non plus
mais j'essaie de me bouger tout les matins avec 3/4 d'heure de wii fit(le step et quelque exercice qui me font bouger) et un peu de velo elyptique avant de prendre ma douche pour m'y remettre doucement et j'espere au fur et a mesure en faire un peu plus
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 16, 2010 2:08 pm

Bienvenue a toi parmis nous :-) pr ce qui est du sport moi je suis inscrite dans une salle je fais 1h de vélo par jr a raison de 4 a 5 jrs par semaine bon étant libre depuis début février ( chomage) c plus 6 fois que j v beh ui faut bien tuer le temps :-) tt ca pr dire qu au début le sport c était dur n étant pas coach sportive je n était pas fan mais avec le temps c devenu comme une drogue et avant de m inscrire en salle je fesais du stepper cz moi 30 min d' abrd devant la télé puis 45 min par la suite tu fais ca devant un épisode ou une émission que t aime bien et hop ça ce fait tt seule. La piscine est bien Aussi j allais 3 fois par semaine au lycée wahou quand je me relis je me dis que je suis sportive ms le sport avec une mauvaise alimentation c résultat zéro la tête a Toto mdr sinon tes repas bin pr le moment c bien, féculents le midi et légumes le soir continue sur cette voie :-) :-)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 16, 2010 6:09 pm

J ai oublie de commenter tes récompenses a chaque fois qu un palier de 19 est atteint très bon choix je valide a 100% :-)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Fév 16, 2010 7:49 pm

merci pour votre soutien ca fait plaisir!!
Poolpine: pour le relooking, je pense que c'est dans les grandes villes les relooking, après les tarifs j'en sait rien du tout mais meme si c'est un peu cher je me ferais plaisir ca c certain !
je vais aller voir les posts des autres aussi, il me faut un peu de temps pour ca par contre ! pour la pesée du mercredi, je vais le faire aussi, par contre je vais attendre un peu, le temps que mon alimentation se mette bien en marche.
Liloue80: c'est vraiment efficace la wii fit ?? ca m'interesse bien mais j'entends que ca ne marche pas.. pourtant ca doit faire bouger donc c'est un bon concept !
Flowerpower: Pour ce qui est de la salle de sport ben ... ca coute cher... du moins celle près de chez moi elle est pas donnée.. mais j'ai acheté un stepper, donc je vais m'y mettre !

Ah au fait mon repas de ce soir: - de la semoule à base de céréales (seigle et blé), tomates cerises et une petite escalope de poulet, et une clémentine.

bonne soirée !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Mar Fév 16, 2010 7:57 pm

pour ma pars oui vu que je ne bougé pas avant a par l'été, bon vu que sa fais un moment aujourd'hui j'ai des courbature lol
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Fév 16, 2010 8:04 pm

ha ben dans ce cas ca devrait fonctionner sur moi la wii fit vu que je ne bouge plus! enfin ca doit pas etre donné non plus...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 16, 2010 8:23 pm

Moi g une copine qui fait wi fit ça marche bien après c comme tt faut être régulier pr la salle de sport je suis inscrite a neoness sur val de fontenay c une salle low coast :-) ils ont un site avec le prix des abo moi g pris la 2ème formule g payé moins de 300€ ou 300€ me semble tt compris abo + frais d' inscription et g accès a tt a tte heure sauf au cours (c le 3ème abo ça )
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Flotille » Mar Fév 16, 2010 9:28 pm

c'est génial tes petits cadeaux a chaque pallier !

Moi aussi a une époque je faisais ca.. mais ca marchait pas!

Je viens d'arriver moi aussi. Pas sportive pour un sou, comme je dis souvent "je perds mes kilos, et après je remuscle".

Bienvenue !
Flotille
Régimeur régulier

Message non lupar liloue80 » Mar Fév 16, 2010 9:39 pm

moi je l'ai eu par toute ma famille a noel il y a un an, je crois que c'est 80 euros si je me souviens bien
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 16, 2010 9:39 pm

Mais si allez allez hop hop hop hop on se motive pr le sport il sera notre ami et contribura a ce qu on est un corps de rêve eheheheh
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Flotille » Mar Fév 16, 2010 9:44 pm

euh.. moi j'attend les beaux jours :D

Pff je reve de trouver un jour la motivation pour aller courir tiens!

Ah , pis j'aimerai un vélo d'appartement, mais c'est hors de prix!

et si je commencait par arreter de fumer hein ?
Flotille
Régimeur régulier

Message non lupar elsappy » Mer Fév 17, 2010 12:49 am

ahhh le sport qu'est ce que c dur de s'y mettre! pourtant tout le monde dit que ca fait un bien fou et que ca rend presque accro quand on s'y habitue! Flotille, c'est pareil je fume pas mal et je le sens passer quand je cours... mais bon ma dieteticienne m'a dit que d'arreter de fumer pendant un régime c'est deux fois plus difficile! Donc ca je verrai plus tard, je suis pas superwoman :lol:
Liloue80, la wii fit c 80 euros mais faut acheter la wii aussi...et ca ca doit etre bien cher...
bon je vais me mettre au stepper pour commencer comme je l'ai dit puis toujours la marche du dimanche... ya pas de salle low cost par chez moi malheureusement!
elsappy
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour